Ce que Kyle ne savait pas, c'était que Stan aurait bien voulu lui répondre. Il n'était absolument pas énervé contre lui pour une raison quelconque, pas du tout.
Il était sur le canapé, à scroller sur Instagram, jusqu'à ce qu'il reçoive les fameux messages de son amoureux. Souriant, il les avait lu, et juste avant qu'il ne puisse répondre, son téléphone lui fut arraché des mains.
Sa mère venait de l'attraper, et elle avait l'air vraiment hors d'elle. Elle venait de rentrer des courses, et Randy venait de claquer la porte d'entrée rageusement quelques instants plus tard. Ça sentait le roussi.
- J'EN AI MARRE DE TOI RANDY ! hurla-t-elle en balançant le téléphone de son fils à travers la pièce comme projectile.
- Mon téléphone ! glapit alors le brun en le voyant éclater en morceaux contre le mur opposé.
C'était ça la raison pour laquelle le brun n'avait pas pu répondre aux messages de Kyle.
- OH BIEN SÛR C'EST TOUJOURS MOI QUI DIT N'IMPORTE QUOI ! PARCEQUE LA GRANDE SHARON N'AURAIT JAMAIS TORT ! rétorqua son père en haussant encore plus le ton.
- Pourquoi t'as balancé mon téléphone c'était important !
- SILENCE ! siffla sa mère en le foudroyant du regard.
C'était bien la première fois qu'il voyait ses parents aussi énervés, et il préféra se taire, penaud.
- QUANT À TOI ! continua-t-elle en se tournant vers son mari, JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QUE TU AIES OSÉ ME FAIRE ÇA ! VA TE FAIRE VOIR RANDY !
- ÉCOUTE CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI NOTRE MARIAGE PART EN MIETTES !
- C'EST ENTIÈREMENT DE TA FAUTE ! QUI EST CELUI QUI A EMBRASSÉ JESSICA PARKERS ALORS QU'IL ÉTAIT BOURRÉ ?! CE N'ÉTAIT PAS MOI MÔNSIEUR !!!!
- Papa ?! s'étonna Stan en tournant le regard, horrifié, vers son géniteur.
- MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE À MOI SI TU N'ES PAS MON ÂME SŒUR ! JE NE T'AIME PAS SHARON !
Shelley arriva à son tour, un peu apeurée d'entendre des cris aussi violents dans le salon.
- MOI NON PLUS ! MAIS TU N'AVAIS QU'À METTRE CETTE PUTAIN DE CAPOTE CE JOUR LÀ !
- T'AURAIS TRÈS BIEN PU AVORTER ! ET JE SUIS RESTÉ À TES CÔTÉS !
- JE VOULAIS PAS ! C'EST DE NOTRE FILLE QUE TU PARLES LÀ !!!
- FERME TA GUEULE !
Le plus jeune de la famille regarda sa grande sœur, horrifié, seulement pour la voir monter les escaliers quatre à quatre, en pleurs.
Il était vraiment en train d'apprendre la vérité sur sa famille.
Il avait toujours cru, que même si elle était un peu folle, ils s'aimaient tous.
Il venait juste d'apprendre que non.
- TU VOIS CE BONNET SHARON ?! hurla Randy en attrapant le bonnet fétiche de Stan. Celui qu'il avait basiquement eu toute sa vie, C'EST NOTRE MARIAGE !
Il le déchira en deux rien qu'à la force de ses mains et le jeta ensuite sur Sharon.
D'abord on lui cassait son portable, maintenant on lui détruisait le seul objet auquel il avait tenu depuis son enfance. Le pire, c'est qu'il le mettait toujours. Il venait d'être détruit. Comme l'harmonie de sa famille.
- JE VEUX UN DIVORCE !!! beugla sa mère le plus fort qu'elle puisse.
- MOI DE MÊME !!
C'en fut trop pour le brun qui partit en courant chercher son autre bonnet dans sa chambre. Il l'aimait moins que l'autre, étant donné qu'il était tout noir, mais l'autre venait d'être déchiré. En plus, celui ci représentait bien son état d'esprit du moment.
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...