21 | 'MON CŒUR'

315 29 20
                                    

Stan et Kyle marchaient dans la rue, main dans la main, parlant de ce qu'il s'était passé pendant les longues semaines durant lesquelles ils ne s'étaient pas vus.

Oui, ils parlaient, riaient, et flirtaient comme deux adolescents normaux et amoureux.

- Eh tu veux rester dormir chez moi ce soir ? finit par demander le brun en souriant un peu plus.

- Ouais bien sûr !

Ils continuèrent de marcher et de parler tranquillement jusqu'à ce que soudainement, Kyle retire sa main de celle de Stan et se décale de trente centimètres sur la gauche.

- Qu'est ce qu'il se passe ? s'inquiéta Stan, et il se tut en voyant la voiture du père de Kyle s'arrêter devant eux.

- Salut papa ! Tu fais quoi ici ? s'exclama le rouquin d'un ton faussement enjoué.

- Je vais faire des courses ? T'as besoin de quelque chose ?

- De l'hétérosexualité mais il sait pas vraiment c'est quel rayon et c'est à quel prix, souffla Stanley seulement assez fort pour que son amoureux l'entende.

Et il l'entendit d'ailleurs, et manqua de s'étouffer. Il donna un énorme coup de coude dans les côtes et sourit à son père qui n'avait absolument rien entendu à ce que le Marsh venait de déclarer.

- Seulement des bananes y'en a plus à la maison. Au fait je reste dormir chez Stan ce soir. Tu préviendra maman ?

- Hm d'accord. Mais je trouve que vous passez beaucoup de temps ensemble, vous n'avez pas de petite amie à votre âge ?

- Oh vous savez Gérald c'est mieux de le savoir chez moi en sécurité plutôt que de le savoir en train de mettre une fille enceinte !

Deuxième coup de coude que Stanley se prit dans les côtes. Il allait finir par les avoir fêlées si ça continuait ainsi. Peut être qu'il devrait apprendre à fermer sa bouche un peu. Mais c'était tellement drôle d'embarrasser Kyle, il ne pouvait pas s'en empêcher (a/n Richie Tozier avec Eddie WhO).

Le père Broflovski se contenta de regarder son fils en faisant les gros yeux.

- Il raconte n'importe quoi ne l'écoute pas il est toujours comme ça ! Je suis toujours vierge ne t'inquiètes pas !

- Pourtant il s'entraîne à sucer avec des bananes, murmura le brun en regardant ailleurs, pouffant de rire.

- Quoi ? lâcha Gérald, n'ayant pas totalement entendu, mais il était un peu sceptique sur les propos que tenait le fameux meilleur ami de son fils.

- AH EUH ! AHAH ! TU DEVRAIS Y ALLER PAPA SINON MAMAN VA SE DEMANDER CE QUE TU FAIS ! s'écria Kyle rapidement. Il avait l'impression que son cœur allait sortir hors de sa poitrine tellement il battait fort.

- Hm tu as raison. J'y vais. Soyez sages les gosses, et rentre pas trop tard demain !

- Promis, soupira le rouquin.

Il regarda la voiture de son père s'éloigner, et dès qu'elle fut hors de portée de vue, il tourna la tête pour foudroyer son amoureux du regard- amoureux qui était au bord du fou rire soit disant passant.

- ÇA VA PAS BIEN OUI !! TU TIENS VRAIMENT À CE QUE MON PÈRE ME TUE OU QUOI ??!

- Fallait pas lui demander d'acheter des bananes ! répliqua Stanley en éclatant de rire.

- Il va croire qu'il va être grand père d'une dizaine de meufs inconnues en plus ! T'es fier de toi ?!

- Franchement ? Je le suis totalement !

- T'es au courant que s'il avait compris tu ne m'aurais probablement plus jamais revu n'est ce pas ?

- Il ne m'aurait pas entendu calme toi mon amour.

En entendant ce surnom, Kyle fronça les sourcils, malgré ses joues rouges, et il partit d'un pas vif en direction de chez le Marsh, frustré.

- Eh oh Kyle attends moi c'est bon ! Je le ferais plus ! Je sais que t'as pas envie que ton père le sache je suis pas con je faisais attention !

- Ça a plus intérêt à recommencer, sinon crois moi je serais vraiment énervé ! Et puis ne m'appelle jamais mon cœur ou tout ce genre de surnoms cons je déteste ça !

- De quoi, c'est ça qui te frustre chaton ?

- Je t'ai dit d'arrêter !! s'énerva le rouquin en le foudroyant du regard.

- Tu dis ça mais depuis tout petit je t'appelle Ky, et c'est un surnom ça.

- C'est totalement différent !

- Oh arrête un peu, c'est juste affectueux, c'est mignon ! Hein mon cœur ?

- Ça suffit !!! Arrête de tout le temps m'énerver et me gêner t'en as pas marre ?!

- Jamais. Et tu sais pourquoi ?

- Quoi ?! gronda Kyle toujours en le regardant aussi mal.

Ce qui l'énervait encore plus, c'est que Stanley était totalement immunisé contre ses regards froids. C'était rageant, de base ça déstabilisait tout le monde. Mais bon, il restait toujours une exception. Forcément.

- Parceque j'adore te voir avec le visage tout rouge. Quand t'es embarrassé t'es adorable, et ça je l'ai toujours pensé. Et quand t'es énervé aussi t'as une bouille toute mignonne. J'adore ça.

Le visage du plus petit tourna au rouge vermeil, et il cacha son visage dans le creux de ses mains, la colère et la frustration laissant place à la gêne. Surtout, il ressentait encore plus tout l'amour qu'il portait pour lui. Il ne pouvait pas rester énervé contre lui, c'était impossible.

- Et puis je sais que ça ne te dérange pas quand c'est moi qui te donne des surnoms. Donc je vais t'appeler mon cœur ou chaton. Sauf devant ton père, je sais que ça ne le ferait pas. T'es d'accord ?

Kyle le regarda dans les yeux, le visage toujours teinté de rouge, et il fit la moue. Parcequ'encore une fois, le Marsh avait raison. C'était vrai qu'il aimait bien quand c'était lui qui lui donnait un surnom. Il avait l'impression d'être sur un nuage.

- D'accord ... mon cœur.

- C'est bien on avance à quelque chose ! se moqua Stanley en lui ébouriffant les cheveux, un grand sourire sur le visage.

Ils avaient tous les deux le visage rouge, quand même un peu gênés au début, mais ils s'aimaient tellement que la gêne ne les dérangeait plus. Il ne savait pas si c'était ça, être avec son âme sœur, mais en tout cas Kyle était aux anges.

~voilà, j'aime ce chapitre. Je les trouve adorable c'est tout hihihi.
Ce soir ça change d'ambiance vous êtes sérieusement pas prêtes ;-;
J'ai l'impression de dire ça souvent tiens, mais vous êtes vraiment pas prêtes les filles mdr 😭😂
Vous inquiétez pas, c'est pas dramatique, pas de dramas pour une fois -3-
Y'en aura bien assez plus tard pour l'instant faut les laisser apprécier l'autre tranquillement 😂
Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire là dessus 😪
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai tourné Gérald en un connard T-T
Allez, à ce soir~

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant