29 | 'PIZZAS'

317 21 30
                                    

Ça faisait déjà deux jours que Kyle vivait chez les Tucker. Il avait tout expliqué au téléphone avec sa mère, qui à sa grande surprise, l'avait comprit et était d'accord avec ses choix. Enfin elle avait quand même bien précisé qu'elle surveillerait ses notes de près et qu'il n'y avait pas intérêt à ce que sa moyenne passe en dessous de dix-sept sinon il allait avoir des problèmes.

D'après Sheila, Gérald n'avait pas prononcé une seule fois le nom de son fils aîné, comme si c'était un tabou. Kyle n'était même pas surpris d'apprendre ça. Sa mère précisa quand même qu'elle était sûre qu'au fond, il s'inquiétait.

Ces deux soirs, en sortant du lycée, le rouquin partait en direction de l'école primaire pour voir son frère. Après tout c'était les seuls moments où il pouvait le voir, et il marchait donc avec Ike jusqu'à leur rue, avant de repartir avec Stan.

Aujourd'hui c'était samedi. La mère de Craig était au travail, son père était au bar, Tricia était chez Karen.

Kyle et Craig étaient donc tout seuls dans la maison. Enfin pas pour longtemps, parceque d'après le brun, Tweek arriverait dès qu'il aurait terminé son cours de boxe. Oui, il faisait de la boxe depuis le CE2, c'était devenu une de ses passions. C'était clair que si certains pensaient que le blond avait besoin de Craig pour se défendre, ils se fourraient le doigt dans l'œil. Tweek il pourrait démonter son petit ami en moins de deux s'il le souhaitait, il était juste un peu parano et accro au café, c'était ça qui créait l'illusion de sa faiblesse.

- Y'a pas autre chose à la télé ? marmonna Craig, la bouche pleine de céréales.

Oui, il mangeait un bol de céréales comme repas du midi, un problème ?

- Y'a que les infos et puis des dessins animés pour gosses.

- Terrence et Philip ?

- Nan ça c'est une autre époque vieux, se moqua le rouquin en avalant lui aussi ses céréales.

Ah c'était très sain et diététique comme repas.

- Te fous pas de ma gueule moi je regardais Red Racer.

- Hmph. Faudrait que j'envoie un message à Stan pour savoir si on fait quelque chose aujourd'hui. Son père déménage alors si ça se trouve il est occupé, fit remarquer Kyle en attrapant son téléphone, laissant les zinzins de l'espace passer à la télé.

Chaton😻 : eh mon cœur t'es libre aujourd'hui ?

Il ne fallut que quelques secondes avant que son petit ami ne réponde.

Stanou💞💍 : toujours pour toi ;)

Chaton😻 : pfff -_- tu passes me prendre ?

Stanou💞💍 : 15h c'est ok pour toi ?

Chaton😻 : parfait

Stanou💞💍 : jtm fort

Chaton😻 : je t'aime aussi :3

Le rouquin rougit devant son portable et sourit comme un abruti, jusqu'à ce que Craig reprenne la parole :

- Putain vous êtes vraiment cucus

- Wah putain tu lis mes messages maintenant ?! s'étonna le juif en éteignant immédiatement son téléphone.

- Je m'ennuie !

- Tweek va bientôt arriver calme toi. Et puis tu dis qu'on est cucu mais toi avec lui je suis sûr que t'es pire.

- On est loin d'être cucus nous, s'offusqua le brun.

- Oh s'il te plaît vous êtes le couple le plus cliché possible !

Craig allait rétorquer que c'était n'importe quoi quand la sonnette retentit. Il se leva précipitamment et partit ouvrir à son petit ami qui sourit en le voyant. Il était toujours dans ses vêtements de sport et était en sueur mais pour être honnête, le Tucker adorait ça.

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant