26 | 'AU RÉFECTOIRE'

287 22 16
                                    

Ça faisait une semaine et demi que l'anniversaire de Kyle était passé. Une semaine et demie durant laquelle les deux adolescents avaient eu Gérald collés à leurs baskets comme une saloperie de chewing-gum.

Stanley n'en pouvait plus. En une semaine et demi, il avait reçu plus de menaces qu'il n'en avait jamais reçu, ses hormones étaient en feu et il ne pouvait franchement pas y faire grand chose sous peine de se faire virer de chez Kyle ou de se faire engueuler comme il ne s'était jamais fait engueulé. C'était une des pires des situations possibles, Gérald était un monstre.

Aujourd'hui, il pensait enfin à autre chose. Il était à table avec Wendy, Cartman et Clyde, discutant joyeusement sur un sujet quelconque amené par le châtain. Normalement, leurs amis étaient sensés les rejoindre dès qu'ils finissaient leurs cours, ce qui ne tarda pas à arriver.

- Pffft Token il est chiant de toute façon il traîne que avec sa meuf là, se plaint Clyde, la bouche pleine.

- Écoute il fait ce qu'il veut. Les amitiés ça change au fil du temps. Y'en a qui durent pas. Les gens changent, c'est triste mais c'est vrai, fit remarquer Wendy en souriant gentiment.

- ¡ Holà ! les coupa soudainement Félix en arrivant et en s'asseyant à côté de Clyde.

L'espagnol s'était au final vraiment bien intégré dans leur groupe, et ça le rendait vraiment heureux parcequ'il adorait réellement tous ses nouveaux amis.

- Salut les mecs, lâcha la brunette en souriant.

Craig et Tweek s'assirent à leur tour en les saluant, ainsi que Kyle qui prit place à côté de son petit ami.

- Tu m'as manqué chaton, murmura Stanley à l'attention du rouquin qui sourit et l'embrassa timidement.

- Toi aussi tu m'as manqué.

Alors que Cartman levait les yeux au ciel devant tant de romance dégoulinante, les deux garçons avaient commencé à s'embrasser. À côté d'eux, Wendy se sentit assez mal à l'aise. Pas parceque Stanley était son ex, non ça c'était au dessus d'eux maintenant, mais surtout parceque ça tournait presque au porno à côté d'elle.

Tweek parut un peu désemparé de les voir en train de se manger la bouche au lieu de manger ce qu'il y avait dans leur assiette, et en fait tout le monde autour de la table était un peu dérangé par cette scène. Alors au même moment, Craig toussa bruyamment et Éric déclara :

- Ça va on vous dérange pas trop ?

Stan lâcha alors la bouche de son petit ami et soupira en se levant.

- Désolé je peux pas.

Il partit en les regardant, levant les mains au ciel en signe de défaite.

- Je peux pas ça va pas, lâcha-t-il une dernière fois avant de quitter le réfectoire.

Il y eut un silence embarrassant autour de la table, et Kyle soupira vivement.

- Est ce que ça va vous deux ? finit par demander Clyde en plissant les yeux.

- Ouais ... Enfin ... Je sais pas. C'est mon père. Il nous colle aux basques. Dès que Stan m'embrasse il arrive de nulle part et le menace de lui éclater la tronche s'il me lâche pas la grappe. Enfin du coup on a le droit de rien faire et-

- Et vous êtes des ados et vous avez des putains d'hormones on a cru comprendre, termina le gros en prenant le poulet de l'assiette de Stan.

- Ouais voilà.

- Pourquoi vous allez pas chez Stan tout simplement ? demanda Wendy, confuse.

- Ils vont divorcer, ses parents. C'est le gros bordel chez eux, une fois je suis passé juste pour que Stan et moi on puisse aller quelque part et quand il a ouvert la porte j'ai vu une casserole voler à travers le salon. Y'avait des engueulades de ouf et Shelley qui était en pleurs.

- Quelle famille harmonieuse, fit remarquer Tweek sarcastiquement.

- Y'a qu'une personne à contacter dans ce genre de situation, renchérit Craig en sortant son téléphone.

- Qui ? hésita la seule adolescente du groupe, perdue.

- Kenny, répondirent d'une même voix Clyde, Craig et Cartman.

- Il va pas te répondre il est à Hawaii tu le sais bien, soupira Kyle en fronçant les sourcils.

- Quoi ? lâcha la brunette.

- Je raconte ! s'exclama Clyde avant de tousser, En fait Butters il a dit à son père qu'il allait épouser Kenny-

- QuOi ?! répéta Wendy, choquée.

- Hmhm. Et son père l'a toujours pas accepté. Alors il en a eu marre, il lui a chourave sa carte bleue, celle de sa mère et tout leur fric globalement. Avec Kenny ils sont partis se marier au style de Las Vegas et avec le reste du fric ils sont partis à Hawaii.

L'adolescente resta beuguée quelques instants, essayant d'analyser les informations qu'elle venait de recevoir.

- Butters et Kenny sont en lune de miel ? finit elle par hésiter, perdue.

- Ouaip.

Alors que Clyde avait expliqué ce qu'il s'était passé, Craig avait tenté d'appeler le blond plusieurs fois, sans succès. Au final, il lui avait laissé un message sur son répondeur lui disant de le rappeler que c'était classé X et quelques autres détails.

- Quel chieur quand même, admit il en rangeant son téléphone.

- Laisse le un peu tranquille le pauvre, lâcha Tweek en souriant.

- J'y pense, ça parle de moi et Stan, mais depuis votre dispute ça va comment vous deux ? demanda Kyle en regardant les deux amoureux en face de lui.

- Parfait~ comme d'habitude, répondit Craig en passant son bras autour des épaules de son petit ami et il lui embrassa la joue.

Tweek sourit timidement et rougit mais Kyle trouva qu'il y avait comme un truc.

Comme un truc qui n'allait pas.

~oh oh oh
Maintenant j'incruste mes bébés creek dans du drama T-T
Pourquoi je fais ça ?
J'en ai aucune idée ;-;
Vous allez pas être contentes je le sens x(
Enfin boooon après les dramas tout va toujours bien pas vrai ?
Pas vrai ._. ?
*Tousse*
Sinon le whole drama Gérald thing là, ça va pas non plus trop affecter leur couple pas d'inquiétudes 😔
On aime style et on aime quand ils sont ensemble donc vous attendez pas à une breakup un jour croyez moi.
J'ai pas grand chose d'autre à dire mdr le chapitre est pas ouf 🤠
Bunny sont heureux mdrrr ils me tuent trop putain c'est pas possible T-T
Et pis à dans deux jours~

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant