28 | 'FUGUE'

281 22 17
                                    

Quand Kyle finit par rentrer chez lui, une heure après avoir terminé les cours, il était franchement soulagé. Soulagé d'avoir pu parler à quelqu'un.

Sa sérénité parut comme s'évaporer dès qu'il entra dans la maison pour se faire engueuler par sa mère.

- ENFIN ! ÇA FAIT TRENTE MINUTES QUE T'ÉTAIS SENSÉ ÊTRE RENTRÉ TU N'AS PAS JUGÉ BON DE PRÉVENIR PERSONNE DE CE QUE TU FAISAIS ?!

- C'est bon je parlais avec Craig, marmonna le rouquin en retirant sa veste et son bonnet.

Sheila allait répliquer quelque chose quand elle fronça les sourcils. Elle se mit à renifler bruyamment avant d'écarquiller les yeux, horrifiée.

- TU AS FUMÉ ?!! s'indigna-t-elle.

Son fils grimaça à sa voix suraiguë et soupira :

- Va te plaindre à celui qui te sert de mari, s'il m'avait lâché la grappe j'en serais pas là, à fumer pour essayer de me détendre.

Elle le regarda encore plus choquée avant d'hurler :

- GÉRALD TON FILS A FUMÉ !!!

En moins de deux, M. Broflovski débarqua dans le salon, l'air vraiment en colère.

- Je crois qu'on va avoir une petite discussion tous les deux !

- Ça tombe bien j'attendais que ça.

- Ne me réponds pas !!

- C'est pourtant toi qui as voulu qu'on discute non ? C'est un peu contradictoire ce que tu me racontes.

- Arrête ça tout de suite ça marche pas avec moi !

- Écoute, si tu m'avais laissé faire ma vie, j'aurais pas fumé j'en aurais pas eu besoin ! s'exclama Kyle, commençant réellement à s'énerver à son tour.

- Oh comme si c'était MA faute !

- MAIS BIEN SÛR QUE C'EST DE TA FAUTE ! cria son fils, exaspéré, DEPUIS LE DÉBUT TU M'EMPÊCHES D'ÊTRE HEUREUX PUTAIN ! TU DIS QUE JE SUIS TROP JEUNE MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI TU TROUVES JUSTE LES HOMOSEXUELS DÉGUEULASSES ADMETS LE !

- TU VAS BAISSER D'UN TON TOUT DE SUITE JEUNE HOMME !

- NON ! répliqua le rouquin, C'EST MOI QUI PARLE LÀ TU M'ÉCOUTES ! J'AI 17 ANS ! JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE ! SI J'AI ENVIE D'AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES AVEC STANLEY ET BIEN J'EN AURAIS ! J'EN AI MARRE QUE TU M'ARRÊTES !

- C'EST POUR TON BIEN !

- TU DIS N'IMPORTE QUOI ÇA FAIT QUASIMENT TROIS SEMAINES QUE J'AI ENVIE DE STAN ET À CAUSE DE TOI JE PEUX RIEN Y FAIRE ! C'EST PAS POUR MON BIEN QUE TU FAIS ÇA TU VEUX JUSTE ME FAIRE SOUFFRIR !

- TA GUEULE !! hurla Gérald pour le couper immédiatement.

Kyle déglutit, les larmes aux yeux, et resta silencieux quelques instants. Ça y'est, son géniteur était mort à ses yeux.

- J'ai vraiment espéré que tu m'acceptes tu sais ? Mais j'en ai marre. Et tu veux savoir quoi ? commença l'adolescent d'une voix affreusement calme, Quand j'étais chez Stan avant même que tu saches que j'étais gay, je l'ai sucé. Et il a aimé ça, et j'ai aimé ça. J'ai aimé sentir son sperme dans ma bouche. J'ai aimé l'entendre jouir. Alors avec ou sans ton accord, je le referais. T'es plus mon père maintenant.

Alors que son père lui hurlait des insultes à tout bout de champ et des ordres, il monta rapidement à l'étage, jeta dans un sac deux, trois vêtements de rechange ainsi qu'un pyjama et sa brosse à dents avant de redescendre les escaliers quatre à quatre. Sous le regard horrifié de sa mère, il attrapa son bonnet, enfila son manteau et ouvrit la porte pour partir en courant.

- REVIENS ICI FILS INDIGNE !!! beugla son père en sortant dans le jardin.

- TU PEUX TOUJOURS CREVER !!! rétorqua le garçon en lui jetant un dernier coup d'œil.

Leur bref conversation dans la rue étonna un peu leur vieille voisine qui s'occupait de ses nains de jardin. En même temps c'était pas très commun d'entendre ce genre de choses entre un père et un fils.

Kyle avait beau montrer qu'il était sûr de lui, au fond, il était terrorisé. Il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait vite et fort. Il était effrayé de ce que son père aurait pu lui faire s'il avait osé rester chez lui. D'ailleurs, il était aussi complètement terrifié à l'idée que son père puisse le poursuivre dans la rue, et il accéléra encore plus.

Après cinq minutes à sprinter le plus vite possible, il arriva finalement devant chez les Tucker. Il arrêta de courir, essoufflé pour essayer de justement reprendre un peu son souffle. Il avait l'impression d'avoir les poumons en feu.

Il ne savait même pas si les parents de son meilleur ami avaient accepté de l'héberger. Après tout, son amitié avec Craig était peut être nouvelle, mais ils avaient l'impression de s'entendre comme des frères. Malgré ça, les parents Tucker, il ne les avait jamais rencontré. S'ils étaient contre un ado en fugue chez eux, ça ne l'étonnerait pas, même si dans ce cas, il ne saurait pas trop où aller. À part chez Stan, mais ce serait vraiment pas cool pour les Marsh qui avaient déjà assez de problèmes comme ça.

- T'es le grand frère de Ike pas vrai ? fit une petite voix aiguë.

Kyle releva la tête pour voir Tricia qui se tenait devant l'entrée. Elle avait vu le rouquin par la fenêtre et avait décidé de lui ouvrir la porte.

- Ouais, fut tout ce qu'il put dire tellement il était essoufflé.

- Je vois que ça s'est mal passé, déclara Craig en poussant sa sœur vers le salon.

- Je crois qu'il me hait. Je lui ai dit qu'il pouvait aller crever et que j'avais sucé Stan. Ça a pas dû lui plaire.

- Sans déconner. Allez ramène toi j'ai prévenu mes parents. Et Stan aussi, qu'il se ramène pas chez toi comme un con s'il veut te voir.

- Tes parents sont d'accord ? hésita le rouquin en finissant par entrer à l'intérieur.

- Ouaip. Ils ont l'habitude de voir des ados dans la maison de toute façon, entre Tweek et les autres.

- Le contexte est quand même différent, fit remarquer le juif en esquissant un léger sourire.

- Ils s'en branlent tout autant.

- Je sais même pas pourquoi je suis surpris tiens.

C'était évident que les parents de Craig étaient comme actuellement comme leur fils : ils se foutaient un peu de tout.

- J'te fais visiter ? proposa le brun.

- Pas la peine j'suis déjà venu deux trois fois tu sais.

- Hmouais. Viens on va déposer tes affaires dans ma chambre.

Kyle acquiesça et ils partirent en direction de l'étage. Ça allait faire bizarre de vivre ici à partir de maintenant.

~ça s'est passé plutôt vite ._.
Je suis désolée pour ce que Kyle il a dit à propos d'avoir sucé Stan j'étais à fond dans le truc et en relisant je me suis rendue compte que dit comme ça c'était bah eayfbifbzifjzofbzofjqoz
Bref 😂
Ehhmmm bah du coup c'est tout ._.
Je le répète mais ça s'est vraiment passé bien rapidement toute cette merde et cette histoire de fugue, j'espère que j'ai pas trop rush ça .-.
(Dites moi T-T)
Sinon je vous préviens juste que dans deux jours vous aurez droit à un chapitre lemon ;-;
Vous êtes pas prêtes. Je suis pas prête moi-même pour ma relecture j'espère que ce sera pas trop gênant pour vous c'est vraiment le truc qui m'empêche de faire du lemon en fait ebfkszbdizbfisjds T-T
Enfin on en reparle au moment venu hein 😭😂
Allez bonne journée~

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant