Sur le chemin pour aller chez Félix, Kyle et lui discutèrent un peu de tout. Mine de rien, c'était assez éloigné chez lui.
- Et donc ils sont où leur tatouage ? demanda le nouveau, parlant de Craig et Tweek et de leur dispute d'un peu plus tôt dans la journée.
- Sur leur poitrine au niveau de leur cœur, rétorqua le rouquin, mains dans les poches.
- C'est mignon. Y'a écrit quoi dessus ?
- Ça t'intéresse vraiment ?
- Ouais. Ils sont adorables, j'ai jamais vu de couples pareils en Espagne.
- Si tu veux vraiment savoir. Le tatouage de Craig dit « c'est péruvien son bonnet ? » et celui de Tweek dit « c'est drôle il ne sait pas boutonner sa chemise ». Après bon, moi tout ce qui est âme sœur franchement ça me passe au dessus de la tête, c'est à Stan qu'il fait demander des trucs là dessus ça l'intéresse vachement.
- Stan il ne m'aime pas n'est ce pas ? osa demander le brun d'une petite voix, la tête basse.
- C'est pas ça. C'est juste un gros jaloux. Il aime pas le fait que je sois ton ami et que je passe du temps avec toi.
- On dirait vraiment un couple quand même.
- Tout le monde nous le dit- même Wendy, tu vois à quel point ça va loin.
- En même temps ...
- Mais il ne m'aime pas, il est amoureux de Wendy donc je vois par pourquoi ils racontent tous ça.
- Y tu ¿ te quieres Stan ?
- Huh ?
- T'es amoureux de lui pas vrai ? Tu peux me dire, c'est pas comme si j'allais répéter.
- Je ... commença Kyle alors que Félix restait planté devant la porte de chez lui, attendant une réponse pour pouvoir ouvrir.
Un bruit de casserole se fit entendre, faisant sursauter le juif, qui finit par reprendre sous le regard insistant de son ami.
- Oui, souffla-t-il tellement bas qu'il crut que Félix n'allait pas l'entendre.
Pourtant, le brun sourit et hocha la tête, satisfait, avant d'entrer chez lui en furie et d'hurler des mots espagnols incompréhensibles aux oreilles de Kyle.
- ¡¡ Callate la boca Félix !! hurla sa mère avant de continuer à crier sur son mari.
Le rouquin n'avait fait que deux ans d'espagnol au collège avant de laisser tomber, et il se dit qu'il détestait vraiment cette langue sur le coup, bien qu'il comprenne quelques mots comme « pute » et « ferme ta gueule ». Quelque chose de bien rassurant sur leur propos en soi.
Félix lâcha un autre truc en espagnol avant d'attraper Kyle par le poignet.
- Vamos, on va à l'étage.
Ils montèrent dans la chambre du nouveau et s'installèrent. C'était clair que c'était bien différent de chez Stan ici, mais bon, ça avait l'air accueillant quand même (à part les parents qui s'insultent mais ce n'était qu'un détail).
- Mi padre a dû déménager aux USA pour son travail, et il nous a pris maman et moi avec lui. Mama a dû quitter sa famille alors qu'elle parle pas un seul mot qui sorte de l'espagnol, et moi j'ai dû quitter Gina. Depuis c'est toujours tendu à la casa.
- Ça craint ça. C'est qui Gina ?
- Mon âme sœur. On était ensemble. Elle m'a promis qu'on se retrouverait quand je reviendrai en Espagne. J'espère. Elle a même pas de numéro de téléphone, je peux pas la contacter. J'ai l'impression d'être une coquille vide depuis mon arrivée aux Etats Unis.
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...