Le groupe d'adolescents était dans la cour du lycée, s'amusant et discutant joyeusement. Stan avait piqué les lunettes de soleil de son petit ami et jouait maintenant à se prendre pour une célébrité devant Clyde, Félix, Jimmy et Kenny qui étaient hilares. Kyle de son côté, expliquait à Wendy, Butters, Craig et Tweek comment il s'était retrouvé avec un chaton chez lui.
- Il l'a ramené juste pour faire plaisir à Firkle. Déjà que je venais de m'engueuler avec ma mère, ça n'a pas arrangé les choses. On l'a appelé Pouchou, premier du nom, et Ike a décidé que son deuxième prénom serait CottonCandy. D'après le vétérinaire c'était un chat errant qui avait perdu sa mère.
- Tu t'es engueulé avec ta mère ? s'étonna son meilleur ami en haussant les sourcils.
- Y'a que Ike nous a aussi vu le faire avec Stan. Il a texté ma mère en lui disant que Stan me faisait du mal. Une vraie furie quand elle est rentrée j'ai cru qu'elle allait l'étrangler.
- Pfff vous fermez pas la porte à clé dans ce genre de situation ? pouffa Tweek en posant sa tête sur l'épaule de son petit ami.
- Y'avait personne !
- Ça on peut jamais le savoir. Un jour j'étais avec Éric y'a mon père qui est entré dans ma chambre quand il était en train de dégrafer mon soutien-gorge, fit remarquer Wendy, Ça a failli tourner au carnage. Mon père est passé au rouge tellement il était en colère. Je pense que c'est pour ça que quand j'étais en couple avec Stan avant il ne voulait rien faire avec moi. Éric il s'en fiche un peu c'est ce que j'aime aussi chez lui.
- Stan il est surtout trop gay et amoureux de Kyle depuis le début c'est ça qui change tout, lâcha Léopold en tournant la tête vers le rouquin qui préférait ne rien dire.
- Ça parle de moi j'ai l'impression ! s'exclama le brun en question en se retournant et en retirant les lunettes noires de son âme sœur d'un geste souple, comme les gens dans les films.
Alors que Kenny éclatait de rire s'exclamant qu'il était con, Kyle tendit la main.
- Rends moi mes lunettes.
- Rrah pourquoi ? se plaint l'adolescent en remplaçant ses lunettes sur le visage de son copain.
- Parceque si je les ai c'est pas pour que tu joues avec, rétorqua le bouclé en les ajustant.
Le Marsh arrêta de se plaindre, sachant bien qu'il se comportait comme un gamin, et il finit par simplement se poser à côté de son âme sœur et passer un bras autour de ses épaules pour le rapprocher encore plus de lui.
- LES MECS ! OH LES MECS ! LES MECS ! hurla soudainement Cartman en arrivant vers eux en courant.
Ça rappela beaucoup à Kyle leurs années de primaire, quand il arrivait exactement de la même manière dès qu'il avait une nouvelle extravagante ou une idée nulle.
- VOUS ALLEZ JAMAIS LE CROIRE LES MECS ! continua-t-il en s'incrustant, reprenant sa respiration.
- Qu'est ce qu'il se passe ? s'étonna Kenny en tournant la tête vers lui.
- Vous vous douvenez d'Angélique ?! Elle revient !
- A-Angélique c'était p-p-pas la m-meuf qui e-e-est restée t-trois mois en si-sixième ? hésita Jimmy, et tout le monde se souvint de l'adolescente.
- Mais y'en avait pas un de vous qui était tombé amoureux ?! s'exclama Wendy, Si ! Même qu'ils étaient sortis ensemble nan ?! C'était qui déjà je me souviens plus !
Les regards des garçons se croisèrent, chacun essayant de savoir qui était le garçon qui était sorti avec elle il y a plusieurs années. C'était dur de se souvenir de ce genre de choses.
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...