Durant les quatre jours qui suivirent, Stanley et Kyle furent contraints de rester sans se toucher l'un l'autre, Gérald étant toujours là dès qu'ils allaient chez Kyle. Ils avaient bien pensé aller chez Stan pour être un minimum tranquille, sans se sentir observés dès qu'ils se faisaient un câlin mais le brun s'était souvenu de sa situation familiale et s'était dit que ce n'était pas la meilleure idée de ramener quelqu'un chez lui dans ce genre de conditions.
Alors durant les autres jours où il avait eu du temps libre, le Marsh avait réfléchi à ce qu'il pourrait offrir à Kyle comme cadeau d'anniversaire. Même si on pouvait le dire pour quasiment chaque nouvel anniversaire, 17 ans c'était quand même important.
Aujourd'hui, on était le mercredi 17 Mai. C'était son anniversaire. Le pire, c'était que le brun n'avait pas pu voir son petit ami à l'arrêt de bus vu que le mercredi, Kyle avait de la chance et commençait à 9h30.
Il se retrouvait donc en cours de mathématiques, entre Cartman et Wendy qui se disputaient sur la réponse à la question 10 (si c'était 48f² ou 48f³), alors que Clyde, la rangée devant la leur demandait en vain si c'était normal qu'il ait trouvé -214x.
Entre tout ce petit bordel, Stanley n'avait même pas écrit la question 1. Il était tellement perturbé de ne pas avoir de cadeau pour Kyle ça le rongeait de l'intérieur. Il savait que le rouquin n'aimait pas quand on lui faisait des grandes surprises ou des fêtes, mais de là à ne pas lui avoir trouvé de cadeau, il craignait un peu comme petit ami.
Il enfouit sa tête dans ses bras, sur la table et grogna.
Ça attira l'attention de Cartman qui se pencha pour demander :
- T'es d'accord avec moi hein Stan ? Si on prend la longitude marquée sur la graduation, qu'on y ajoute l'inconnue, qu'on divise par x et qu'on multiplie par le nombre 43, on obtient la fonction, on calcule, faut aussi rajouter y, on calcule l'équation et ça nous donne 48f³ !
- Déjà pourquoi tu voudrais rajouter y dans ce calcul ?! le coupa Wendy, Ton calcul est correct ça donne bien l'équation mais au lieu d'ajouter y il faut la racine carrée du résultat de l'équation de la question 2 !
- Moi j'ai rajouté 43 à x et puis j'ai divisé par la latitude l. C'était pas ça ? s'inquiéta Clyde qui ne comprenait rien à rien.
- Mais taisez vous ! Il faut pas rajouter y ou soustraire une racine carrée regardez, grogna le Marsh en attrapant la feuille de Wendy.
Il commença à griffonner des calculs compliqués sur la feuille, se souvenant exactement de ce que Kyle lui avait expliqué il y avait moins d'une semaine.
- Et au final on obtient 44fx² !
Wendy réfléchit quelques instants, se demandant comment il avait réussi à trouver ça, et surtout comment elle avait fait pour ne pas trouver ça elle aussi.
- Je savais pas que t'étais fort en maths Stan, s'étonna Clyde en recopiant la réponse sur son cahier.
- C'est pas moi c'est Kyle qui m'a expliqué.
- En parlant de Kyle ... fit soudainement remarquer Wendy, l'air d'avoir réalisé quelque chose.
Elle avait bien vu que Stanley n'avait pas l'air de bonne humeur, mais elle n'avait pas osé demander pourquoi. Après tout, ce n'était pas ses affaires. Malgré tout, les connexions se firent dans son cerveau, et elle s'étonna :
- Me dis pas que t'as pas de cadeau pour lui ?
Le brun écrasa sa tête contre son bureau comme toute réponse.
- Je crains comme petit ami ! se plaint il, désespéré.
- Pour le coup je sais même pas quoi dire tellement t'as raison, fit remarquer Éric en se reposant sur sa chaise.
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...