19 | 'WALKMAN'

297 28 21
                                    

La première chose que Kyle fit en entrant dans sa chambre fut d'ouvrir son sac pour en sortir le cadeau que Stan lui avait fait. Il était vraiment curieux de savoir ce que c'était, ça le titillait énormément.

En ouvrant la boîte, il fut assez déconcerté de trouver un Walkman avec une simple lettre. Un peu confus, il commença à lire.

« Hey Ky,
Tu dois être un peu confus de pourquoi je viens de t'offrir un Walkman mdr, surtout que ça sert pas à grand chose de nos jours avec Spotify, Deezer et tout ce genre de trucs :p
Mais j'ai qu'une chose à te dire c'est écoute, j'ai fait ça rien que pour toi !
Aussi c'est personnel si tu pouvais ne pas faire écouter à tout le monde ça m'arrangerait c'est que c'est un peu gênant, je trouve.
Enfin bref !
Tout ça pour te dire que ben- non tu verras toi même en écoutant !
Regarde au dos de la feuille quand t'auras fini d'écouter, pas avant ! Joue le jeu sinon ça gâche tout !
Je t'aime (pour de vrai >:)) »

Rien qu'en lisant ça, le rouquin ne put s'empêcher de sourire bêtement. Toujours aussi curieux, il attrapa le Walkman et vissa les écouteurs dans ses oreilles. Il ne savait même pas ce qu'il s'apprêtait à écouter, mais il était vraiment curieux. Il appuya donc sur la touche « play » pour entendre seulement le bruit d'une guitare.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il entendit la voix de Stanley résonner dans ses oreilles. Il commença à réfléchir tout en se laissant aller au rythme de la musique.

C'était lui qui avait écrit la chanson ?

Rien que pour lui ?

Rien que d'y penser, ses joues se teintèrent d'un rouge vermeil.

Stan avait déjà chanté pour lui une fois, en cinquième. Il avait adoré ça. Sa voix était magique, quand il chantait c'était une véritable mélodie. Savoir qu'il avait plusieurs chansons du garçon rien que pour lui, ça lui mettait le baume au cœur.

Ça dura 42 minutes. 42 minutes de pur bonheur. Il avait écrit dix chansons pour lui.

Alors qu'il se disait que c'était terminé, une autre chanson s'entama, bien que cette fois, il reconnut l'air. Alors il se rallongea sur son lit et écouta, seulement pour éclater de rire en remarquant qu'il chantait « Love Me » de Justin Bieber. Il enfouit sa tête dans son oreiller pour étouffer ses rires, ce serait gênant si sa mère lui demandait ce qu'il écoutait.

Il ne pensait pas pouvoir aimer le Marsh plus qu'il ne l'aimait déjà, pourtant le voilà, tombant encore plus amoureux de lui que la veille. Chaque jour, il avait l'impression de tomber à nouveau amoureux de lui, toujours plus. Il ne comprenait pas pourquoi c'était comme ça, mais il aimait ça. Il allait être amoureux de Stan.

Quand la chanson fut terminée, il rembobina la cassette pour pouvoir la réécouter. Il en était persuadé, ses chansons seraient la seule chose qu'il écouterait en boucle pour un bon bout de temps.

Il se leva et regarda le dos de la lettre, comme l'avait demandé son meilleur ami, ou n'importe quoi qu'ils étaient dorénavant.

C'était le nom des chansons.

« Bon j'ai trouvé la plupart des titres en pleine nuit donc viens pas me demander comment j'ai trouvé ça, demandé plutôt à mon cerveau de cinq heures du mat'. Je te les mets dans l'ordre x)

-idfc
-Instant crush
-you and i
-still falling for you
-adore you
-are you with me
-me and my broken heart
-someone you loved
-new
-infinity

(a/n j'ai vraiment pris des chansons vraies mdr donc juste ben imaginez que c'est lui qui les a faites j'allais pas me casser la tête à actuellement inventer des chansons putain 😂😭)

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant