Lundi, toute la matinée, le groupe d'amis avait remarqué que Craig n'avait pas l'air bien. Il avait l'air complètement dévasté. Pourtant, il leur disait que c'était rien, que tout allait bien. Kyle l'avait bien pris à part pour lui demander ce qu'il se passait, et il avait finit par admettre qu'il ne préférait pas en parler pour l'instant. Le rouquin ne savait pas ce qui n'allait pas, mais clairement, pour que ça le mette dans cet état là, c'était quelque chose de grave.
C'était maintenant le midi, et le petit groupe mangeait en discutant normalement. Enfin là ils étaient pris d'un fou rire parceque Félix avait commencé à cracher son eau par le nez tellement il avait ri à une blague débile de Stan. Alors qu'ils essayaient de se calmer, Clyde jeta un coup d'œil à Craig, qui regardait son poisson, les larmes aux yeux. Sauf que contrairement à Kenny, ce n'était pas des larmes tellement il riait. Il avait vraiment l'air au bout de sa vie. Alors, le châtain qui se demandait ce qui pouvait être si triste pour qu'il se mette à pleurer dans un poisson pané tourna le regard vers Tweek pour lui demander s'il savait ce qui n'allait pas avec son âme sœur.
Ce n'est que là qu'il remarqua qu'il y avait comme une couille dans le pâté.
Il était où Tweek ?
Toute la matinée, ils avaient tous été tellement inquiets pour Craig qu'aucun d'eux n'avait remarqué que la plus probable cause de son état n'était pas là aujourd'hui.
- Les mecs il est où Tweek ? finit il par demander à haute voix.
Alors que ses amis arrêtaient peu à peu de rire, soudainement concernés, Craig baissait encore plus la tête et son visage tournait vraiment au blanc. Kyle fut le premier à se douter que c'était à cause du fait que si Craig paraissait si déprimé c'était justement parceque le blond n'était pas là.
- Craig ? bredouilla Wendy qui remarqua la même chose bien assez vite.
- Laissez moi tranquille, balbutia le brun sans relever la tête.
On pouvait déjà bien entendre que sa voix tremblait. C'était clair que c'était grave.
- Me dis pas qu'il- commença son meilleur ami, se souvenant du déménagement de l'adolescent.
Mais ça ne devait qu'arriver dans un mois, ce n'était pas logique.
- Il est mort ?? s'étouffa Félix.
- Mais non ! s'exclama le Tucker en relevant brusquement la tête.
Ses yeux lançaient des éclairs, pourtant ils étaient emplis de larmes.
- Ses parents ont été mis en prison samedi pour trafic de drogue.
- Mais ça veut dire qu'il ne déménage plus à Denver !
- Attendez depuis quand il était sensé déménager à Denver ? s'étonna Cartman après avoir entendu Kyle s'exclamer.
- Ses parents comptaient justement déménager à Denver pour leur business.
- Mais du coup ça devrait être bien non ? S'ils sont plus là il devrait ne plus déménager ... commença Butters.
Il se stoppa quand il se rendit compte de ses propres mots.
Ils n'étaient plus là.
Tweek n'avait plus de parents.
Et il comprit bien assez vite ce qu'il se passait.
Craig finit par éclater en pleurs, les larmes cascadant sur son visage continuellement. Il cacha son visage dans le creux de ses mains, pris de tremblements alors qu'il essayait d'arrêter de pleurer, sans succès.
- Qu'est ce qu'il se passe ? chuchota Kenny à l'oreille de son amoureux, un peu confus.
- Orphelinat. Il risque de ne pas revenir de sitôt, lâcha Léopold, suffisamment fort pour que tout le monde autour de la table l'entende.
Quand le Tucker entendit d'ailleurs ses mots, il pleura encore plus. Il poussa son assiette du revers de la main et laissa sa tête reposer sur la table, dans ses bras. Il n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer.
Il connaissait Tweek depuis qu'il avait quatre ans, quand lui et ses parents avaient emménagés à South Park. Il avait comprit ses sentiments envers lui dès l'âge de cinq ans, s'en fichant de si oui ou non c'était correct d'aimer les garçons. Il s'était battu avec lui quand il avait sept ans, juste pour pleurer après en se rendant compte qu'il n'était pas normal d'aimer les garçons. Il avait commencé à sortir avec lui à neuf ans, se disant que finalement il s'en fichait si Dieu le détestait. Il avait découvert avec lui qu'ils étaient âmes sœurs à l'âge de onze ans. Il s'était déviergé avec lui l'année précédente. Il avait eu sa toute première dispute avec lui il y a deux mois.
Et après tout ça, il se retrouvait seul sans même avoir pu lui dire au revoir.
Il avait passé sa vie avec Tweek.
Et maintenant il était seul.
Seul pour presque deux ans entiers, si ce n'était plus.
Et il lui manquait déjà terriblement.
Comment il était sensé vivre sans lui ?
Il continua de pleurer devant le regard inquiet de ses amis, qui ne savaient absolument pas quoi faire pour le calmer. Après tout, cette situation était un peu inédite.
- C'EST PAS JUSTE !!! finit il par crier, la voix entrecoupée de pleurs.
~ce chapitre est vraiment nul et pas très long *~* désolée - -'
Donc euh drama ? C'est pas si chaotique, donc c'est tranquille. Ils vont bien aller, pas d'inquiétudes.
J'ai une mauvaise nouvelle (siouplé venez pas vous plaindre parceque bah faut bien T-T)
Il reste trois chapitres à cette fanfic (en comptant celui là ._.)
Donc en fait il n'en reste que deux.
Il faut encore que j'écrive le dernier, mais ça sera un happy ending.
Je suis désolée je vous balance vraiment ça comme ça, boom. Désolée.
Mais bon, il faut bien l'arrêter à un moment.
Enfin je ne vais pas répéter ce que j'ai dit la dernière fois, donc désolée.
J'ai toujours mon autre fanfic South Park en cours pour ceux que ça intéresse qui ne l'ont pas encore lue *~* (oui je me fais ma p'tite pub 👉🏻👈🏻)
Enfin sinon à ce soir~
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...