23 | 'À UNE CONDITION'

332 24 25
                                    

Kyle était dans sa chambre, allongé sur son lit, regardant le plafond pour essayer d'ignorer le bruit de sa famille qui s'amusait dans le jardin.

Il avait quitté la maison des Marsh le matin même.

Et Stanley lui manquait déjà.

Il se retourna pour enfoncer sa tête dans son oreiller et il cria un bon coup. Pourquoi fallait il qu'il soit aussi désespérant ?!

- KYYYYLE TU VIENS DANS LE JARDIN AVEC NOUS ?! s'écria son frère.

Le rouquin se leva et se pencha au bord de la fenêtre.

- NAN !

Il retourna ensuite sur son lit comme la belle larve qu'il était et il attrapa son téléphone. Il entendait ses parents qui commençaient à parler plus bas qu'avant, ce qui l'intrigua. Il se rapprocha de la fenêtre et écouta.

- J'en ai marre de ce gamin il veut jamais rien faire avec nous ! se plaignait son père.

- Écoute c'est son problème tu le connais pourtant c'est un adolescent !

- Il est blanc comme un cul faut qu'il sorte un peu !

- Tu peux pas le forcer !

- Les seuls moments où il se décide à sortir c'est quand y'a l'autre fils Marsh ! Je te dis tu as élevé un pédé Sheila j'aime pas ça !

- Arrête un peu ! Au « pire » des cas même s'il l'était qu'est ce que ça pourrait bien te faire ?! Il seraient amoureux et bien laisse les être amoureux !

- Mais enfin c'est dégoûtant !

En entendant ça, Kyle n'avait qu'une envie, c'était de cracher sur son père. Mais en même temps, il voulait continuer d'écouter. Alors il se ravisa et se contenta d'enfoncer ses ongles dans sa peau le plus fort qu'il puisse.

- Explique moi ce qu'il y a de dégoûtant là dedans et après on verra.

- Tout est dégoûtant ! Dieu n'aime pas les homosexuels ! Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation avec toi Sheila !

- Ce ne sont que deux garçons ! Rien n'est dégoûtant dans l'amour ! Tu sais très bien que le cœur a ses raisons que le cerveau ignore ! Et puis tu préfères croire en une personne qui n'existe peut être pas plutôt que le cœur de ton propre fils !? Si notre Dieu existe vraiment, il l'a créé comme il est et tu devrais l'accepter !

- Ah donc maintenant tu assumes qu'il est pédé ?! Bien Sheila bien ! Et ne t'avise pas de dire que notre dieu crée ce genre de choses c'est des erreurs de la nature !

Dorénavant, ils ne prenaient plus la peine de cacher leur conversation et commençaient à hausser le ton. Ike avait d'ailleurs décidé de s'éclipser parcequ'il sentait que ça n'allait pas finir très bien.

- MAIS ENFIN ILS SONT ÂMES SŒURS TU VA PAS ME DIRE QUE ÇA C'EST UNE ERREUR DE LA NATURE ! finit par exploser Mme Broflovski, exaspérée.

Dorénavant, le rouquin était tout autant énervé contre son père que contre sa mère. De quel droit osait elle balancer toute sa vie comme ça ? Bon il était vrai qu'elle était sa mère mais ça n'excusait pas tout.

Kyle osa jeter un coup d'œil à l'extérieur, surpris de ne plus entendre son père répondre. Il le trouva assis sur le sol, la tête enfouie dans ses mains.

Il ne le sentait pas du tout du tout sur le coup.

- Kyle je sais que tu nous écoute ! Descends ! s'écria son père en levant le regard vers la fenêtre du concerné.

Le cœur de l'adolescent fit un bond dans sa poitrine, et pendant un instant, il crut bien qu'il allait faire un arrêt cardiaque.

- N-Non ça va aller je suis bien ici ! répondit il en passant la tête par la fenêtre.

- JE VAIS PAS TE FAIRE DE MAL ALORS TU BOUGES TON CUL DE TARLOUZE ET TU DESCENDS DANS LE JARDIN !

La façon dont il avait hurlé terrorisa l'adolescent. Toujours très rassurant bien évidemment.

Il finit par se décider à partir vers le jardin, de toute façon fallait bien que ça lui tombe dessus à un moment où a un autre. Quand il arriva dans l'herbe, pieds nus en plus de ça (du coup ça chatouillait c'était vraiment pas très agréable) il resta à cinq gros mètres d'écart de son père. Distance de sécurité minimale. Il tenait quand même à sa vie.

- Approche toi, soupira Gérald en le regardant, ennuyé.

Kyle fit un petit pas en avant, pour rester quand même à une bonne distance de ses parents.

- Encore.

Il finit par soupirer, et malgré ses jambes qui refusaient de répondre tellement il était paralysé de peur, il arriva quand même à approcher jusqu'à être à un peu plus d'une longueur de bras de son père.

- Écoute mon fils, tu sais ce que je pense des homosexuels-

- Que c'est des tapettes, pas des hommes, des erreurs de dieu ou juste des cons qui font des mauvais choix, termina l'adolescent en baissant la tête.

- Voilà, lâcha son père en hochant la tête, Mais si ton âme sœur est un garçon, c'est que le monde l'a voulu ainsi. Et donc que Dieu l'a voulu aussi. Peut être donc que tu n'es pas une erreur.

Merci je suis flatté, se dit sarcastiquement le rouquin en se mordant la lèvre, un peu inquiet.

- Et donc, soupira l'homme pour continuer, Je t'autorise à sortir avec Stanley- À UNE SEULE CONDITION !

Kyle sourit, essayant de ne pas exploser de joie. Après tout, il ne savait pas ce que c'était cette condition, ça pourrait tout ruiner.

- Je t'interdis de te laisser toucher par lui. Si j'apprends que vous avez fait des choses rien de plus que de simples smacks je te jure que je le prends par le col ce p'tit con je le plaque au sol et j'le tue.

- Mais- commença Kyle, outré.

- Il n'y a pas de mais qui tienne jeune homme ! Maintenant hors de ma vue avant que je ne change d'avis !

En l'entendant s'énerver à nouveau, le garçon s'enfuit en direction de sa chambre. Ce soir ça allait être tendu au dîner.

À peine entré dans sa chambre, il se précipita sur son téléphone pour envoyer un message à Stan.

Ky💓😻 : Stan

Ky💓😻 : j'ai des news avec mon père

Ky💓😻 : Stan

Ky💓😻 : j'aime pas quand tu me lâches des vents >:(

Ky💓😻 : tu me fais la gueule ? J'ai fait qqchose de mal ?

Ky💓😻 : j'ai vu que t'as vu mon message

Ky💓😻 : c'est important mongol réponds moi ptn

Ky💓😻 : je sais pas ce que j'ai fait mais je jure que je suis désolé

Ky💓😻 : Staaaaaaan !

- Putain mais pourquoi tu réponds pas abruti, marmonna l'adolescent pour lui-même, en train de se ronger les ongles tellement il était anxieux.

~vous avez le droit d'être en colère contre Gérald, c'est un connard. Et encore ce n'est que le début, ça s'empire encore plus après.
J'en dis pas plus j'en dis pas plus pour l'instant moueheheheh
Sinon des hypothèses sur pourquoi Stanley ne répond pas aux sms de Kyle ?
Vous avez que environ six heures à attendre avant d'avoir la réponse dans tous les cas fbzifbzifbsidqjskanfizbdia 😂
Du coup je vous dis à ce soiiir~

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant