Depuis qu'il avait appris que Leslie l'observait tout le temps, Kyle ne voyait plus que ça. Plus qu'elle, le dévisageant cachée derrière une rangée de casiers. Ça le mettait mal à l'aise, et il n'avait pas l'air d'être le seul. Un jour, alors que lui et Félix marchaient dans les couloirs l'espagnol avait déclaré :
- Euhm je ne sais pas si tu as remarqué mais Leslie te fixes énormément, c'est très dérangeant.
- Je sais ça me perturbe aussi.
- Tu devrais peut être lui dire d'arrêter ? Enfin dis lui que toi et elle c'est pas possible.
- J'ai pas envie de lui faire de mal ...
- Tu es trop gentil mec, des fois faire du mal aux gens c'est inévitable.
Kyle soupira, après tout, il n'avait pas tort. Lui qui disait ne vouloir faire de mal à personne, il avait déjà brisé Stan, et lui-même par la même occasion. Il se dit qu'il irait parler à Leslie à la pause du déjeuner, et il repartit en cours avec son ami.
~♡~
Après trois longues heures douloureuses où Kyle avait manqué de s'évanouir plus d'une fois- saloperie d'âme sœur- l'heure de la pause avait finalement retenti et il était immédiatement allé trouver Leslie. Ça ne pouvait pas durer comme ça.
- Eh Leslie ! s'exclama-t-il en la rattrapant dans les couloirs.
En entendant l'élu de son cœur l'appeler par son prénom, la brunette se retourna, les yeux pétillants, les joues rouges. C'était assez déstabilisant du point de vue de Kyle.
- Écoute je ne sais pas pourquoi tu me fixes tout le temps mais est ce que tu pourrais-
- Sors avec moi s'il te plaît !! s'écria l'adolescente en baissant la tête.
Le rouquin resta bouche bée, complètement perdu et confus.
- Quoi ?
- Je t'aime Kyle !
L'adolescent resta silencieux, ne sachant pas quoi répondre à ça. Il ne remarqua même pas son ancien meilleur ami qui le regardait tristement, un peu inquiet de ce qu'il allait répondre.
- Écoute je sais que Stanley c'est ton âme sœur ... Tout le monde le sait ... Et tout le monde dit que vous allez finir ensemble ... Mais je m'en fiche ! Je t'aime toi, alors sors avec moi s'il te plaît !
- Euh Leslie ... commença le juif, se grattant la nuque. Il se coupa lui-même en la voyant pleurer, Je ... Euh ... D'accord ... ?
Il en était conscient, c'était probablement la pire décision qu'il aurait pu faire. Il ne l'aimait pas. Il était gay. Il aimait Stanley. Et maintenant, il venait de raviver les espoirs de l'adolescente. Si dorénavant il lui disait non, ça la détruirait encore plus. Surtout que l'amour qu'elle portait pour lui paraissait assez ... Ravageur.
Il regrettait déjà d'avoir dit oui. Des fois, il pouvait être vraiment un abruti.
- C'est super !! Je t'aime trop bébé ! s'exclama Leslie en le prenant dans ses bras.
Bébé ?! Putain c'est quoi ça ! se dit l'adolescent en souriant faussement à sa nouvelle petite amie. Il n'était pas vraiment fan des surnoms entre couples, les choses comme « bébé », « chouchou » et « mon chat », ça ne lui plaisait absolument pas. Il venait de tirer le gros lot.
La brunette l'embrassa à pleine bouche sans prévenir faisant sursauter le rouquin qui resta figé. Elle commença à le galocher, lui mordant la lèvre férocement. Elle lui faisait mal tellement elle ne savait pas embrasser, c'était une horreur. Kyle ne répondit pas au baiser et jeta un coup d'œil sur sa droite pour voir Stanley, l'air complètement dévasté. La douleur aiguë dans sa poitrine se refit sentir de plus belle, et il le regarda tristement tout en se laissant embrasser. Le brun tourna le regard, larmes aux yeux, avant de partir en compagnie de Cartman et Wendy qui essayaient de le réconforter à leur manière.
Il avait vraiment l'air détruit. Peut être qu'il aimait réellement Kyle au fond.
Ma vie tourne au vinaigre, pensa le rouquin en finissant par couper le baiser de sa copine, sa lèvre lui faisait atrocement mal.
Il avait vraiment envie de pleurer, là, maintenant tout de suite.
Et surtout, il avait envie de dire à son ancien meilleur ami qu'il était désolé, désolé pour tout, qu'il voulait sortir avec lui et pas Leslie, qu'il avait comprit qu'il avait fait n'importe quoi, qu'ils s'aimaient et que c'était tout ce qui comptait, mais ...
Mais dorénavant, c'était bien trop tard.
Il ne pouvait pas juste se comporter en parfait salaud et plaquer la brunette maintenant, alors qu'il avait accepté de devenir son petit ami il y a moins de cinq minutes.
Ouaip, c'était définitif, la première était probablement la pire année de toute sa vie.
~KYLE👏PUTAIN👏TU👏JOUES👏À👏QUOI👏
Nan mais sérieusement mdr ;-;
On a beau dire que Stan est con, Kyle est loin de ne pas être un boulet smh
Je sais pas du tout comment elle est Leslie dans la série, et je me répète encore, mais c'est un perso totalement différent ici x.x
C'est dingue parceque y'a genre- cinq chaps- on aurait pu croire que tout allait bien se passer entre nos deux chouchous, qu'ils allaient finalement s'avouer leurs sentiments blablabla. Pas du touuuut 😭😂 pas avec moi mdr ;-; maintenant ils ne se parlent plus et quand l'un n'est plus en couple c'est l'autre 😭
MAIS QUELLE AUTEURE GÉNIALE 👏👏😭😂
Mdr.
Bon j'ai pas grand chose d'autre à ajouter donc je vous souhaite une bonne soirée et à dans deux jours 😛~
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...