40 | 'TOI'

223 18 11
                                    

Quand Stan arriva devant chez son petit ami, après cinq minutes à courir dans la rue devant le regard un peu perdu des gens qui le fixaient déraper à chaque coin de rue, il remarqua que les voitures des parents de Kyle n'étaient pas là.

En soi, il ne savait même pas pourquoi il avait couru de la sorte. Il aurait juste pu s'excuser auprès d'Angélique et partir normalement. Mais il s'était affolé et n'avait pas pensé à se calmer. Enfin bon, maintenant c'était fait, et il ouvrit la porte de la maison, qui était ouverte.

Il se dit que ce n'était pas très prudent, surtout si le rouquin était seul chez lui. Puis il se souvint que de base, il était celui qui était sensé être avec lui ce soir là. Après tout, c'était vendredi. Et les deux amoureux n'avaient pas changé leur tradition de dormir l'un chez l'autre toutes les semaines.

Putain je suis qu'un abruti il doit tellement m'en vouloir, pensa-t-il en entrant et en fermant à clé derrière lui, juste pour la sécurité.

Après tout, quelqu'un était bien venu chez son copain pour lui balancer de l'acide en plein visage, et vu les conséquences créées, il ne préférait prendre aucun risque. Il monta les escaliers quatre à quatre et s'arrêta devant la porte de la chambre de Kyle en l'entendant parler ainsi que de la musique.

- Ça sert à rien de dire ça je suis sûr qu'il est déjà en train de l'embrasser après tout il t'a déjà plaqué pour elle et tu comptais vachement à ses yeux ! Elle est parfaite moi je suis quoi à côté ?!

En entendant ça, Stanley baissa la tête. Il le mettait dans des états pas possibles, ça le frustrait de l'inquiéter pour des trucs futiles comme ça. Puis il remarqua qu'il devait bien parler à quelqu'un, et il fronça les sourcils.

- Wendy ? murmura-t-il pour lui-même, yeux plissés, avant d'entendre une voix en espagnol, Nan Félix. Mais je l'ai pas plaqué pour Angélique ...

Il réfléchit quelques instants, avant de se dire que le seul moyen de savoir c'était d'entrer, alors il ouvrit la porte pour faire face à Wendy, Kyle et Félix.

- Putain c'est qui qui débarque ?! Personne t'as appris à toquer ça aurait pu être privé !! s'énerva son âme sœur, ne sachant pas qui c'était.

- Ehm- commença Félix, rien que pour se faire couper par le brun.

- Si c'est privé alors que je suis pas là j'aurais clairement des raisons de m'inquiéter de qui est en train de me voler mon petit ami.

Il avança d'un pas rapide et vint prendre le rouquin dans ses bras, qui paraissait surpris.

- Stan ?

- T'as un autre petit ami ? Tu veux que ce soit qui d'autre ?! s'esclaffa bruyamment le Marsh en commençant à passer sa main dans ses cheveux.

Il sentit le bouclé le serrer le plus fort possible contre lui et sentit même ses ongles à travers ses vêtements.

- Je t'avais dit de te couper les ongles nan ? T'en as pas marre de me griffer ? se moqua-t-il gentiment, un léger sourire prenant place sur son visage.

Alors que Félix paraissait un peu confus, Wendy levait les yeux au ciel et faisait signe à l'espagnol qu'ils allaient sortir de la chambre pour leur laisser un peu d'intimité.

- T'étais pas avec Angélique ?

Ce n'est qu'en l'entendant parler que le sourire que le brun avait s'évanouit. Sa voix était entrecoupée de sanglots, et il se sentit vraiment mal quand il sentit Kyle trembler un peu dans ses bras, enfouissant son visage contre son torse pour ne pas qu'il puisse le voir pleurer.

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant