Stan en avait toujours été persuadé, Wendy était son âme sœur. Depuis le temps qu'il étaient ensemble, c'était forcé. De plus, sa copine était une romantique. Il n'y avait qu'elle pour penser que ses yeux étaient comme un océan. Depuis qu'il avait eu son tatouage, ses prunelles bleues étaient devenues sa fierté personnelle.
Malheureusement, il n'en avait pas parlé à Wendy. Il avait toujours le doute qu'elle ne soit pas son âme sœur, et la brune lui avait clairement fait comprendre que son âme sœur était plus importante que lui, et que si c'était lui, c'était tant mieux, sinon elle n'hésiterai pas à le quitter. Du coup, il n'avait jamais osé lui montrer son tatouage, de peur qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas pensé ça de lui au premier abord.
Il aurait pourtant vraiment aimé être un couple parfait avec elle, sans inquiétudes ni doutes. Comme Craig et Tweek. C'était incroyable tellement ils s'entendaient bien, on aurait dit qu'ils tombaient encore plus amoureux l'un de l'autre de jour en jour.
Stan ne ressentait pas ce genre de choses avec Wendy, ce genre de connexion si forte que tu as l'impression de pouvoir deviner les pensées de l'autre en un seul regard, et il ne comprenait pas. Si c'était son âme sœur, il aurait dû ressentir ce genre de choses aussi n'est ce pas ?
C'était ça qui le faisait douter. Douter sur toute sa relation avec la brune. Pourtant, il l'aimait. Il l'aimait vraiment. Ses yeux améthyste si profonds et brillants, ses lèvres brillantes et rosées toujours retroussées en un sourire éblouissant, ses longs cheveux lisses couleur plume de corbeau et sa peau toute douce. Elle était magnifique.
En fait, Stan se disait qu'il avait de la chance. Il avait beaucoup de personnes splendides dans son entourage.
Sa petite amie était certes magnifique, mais elle n'était pas la seule. Par exemple, Kenny aussi était très beau, même si aux goûts de Stan, il n'avait rien de particulièrement exceptionnel.
Non, pour lui, l'autre personne magnifique de son entourage, c'était son meilleur ami. Pour lui, c'était une des plus belles créatures que la nature avait pu créer.
Des grands yeux vert émeraude si expressifs, perçant le regard de n'importe qui, un petit nez à peine retroussé au bout rougi, une peau pâle (pour ne pas dire très pâle) parsemée de tâches de rousseur, un corps de la même couleur bien qu'assez mince, un torse d'ailleurs aussi parsemé de minuscules tâches de rousseur qui rappelaient la voie lactée, un sourire éclatant qui faisait presque rayonner Stanley de bonheur, des lèvres, certes, gercées, mais c'était ça qui faisait tout son charme, mais surtout, une splendide crinière flamboyante. Des boucles rousses lui retombant sur le front, soyeuses et brillantes, toutes douces, toutes parfaites.
C'était la première chose que le brun avait remarqué chez son meilleur ami.
Sa crinière de feu.
Si belle qu'il n'en trouvait plus ses mots.
Ce qui était triste, au début, c'était que le rouquin haïssait ses cheveux de tout son être, les cachant derrière son éternel bonnet vert. Mais à leur arrivée au lycée, Kyle avait finit par laisser tomber le bonnet.
Il avait d'ailleurs finit par laisser tomber un peu tout.
L'avis des autres sur son apparence, son caractère, sur ses habitudes de vie, sur lui. En entrant en seconde, tous ses doutes, ses craintes et ses peurs s'étaient envolées, détruites par une simple phrase, aussi banale qu'elle puisse paraître.
Sois toi-même Broflovski.
Quatre mots plutôt normaux. Pourtant, c'est ces quatres mots qui l'avaient changé. Parceque ces quatre mots, personne ne les lui avait dit auparavant.
Alors le roux s'était épanoui. Changeant de style vestimentaire, retirant son chapeau pour laisser ses cheveux respirer, son sourire apparaissant plus régulièrement sur son visage blanc.
Une chaîne argentée autour du cou ornée d'une étoile juive. Ça dérangeait quelqu'un ? Il s'en fichait, c'était sa vie, il faisait ce qu'il voulait avec.
Un problème avec ses jeans vraiment déchirés, et son look ressemblant un peu à celui dans les années 80 ? Il s'en fichait tout autant.
C'était ses goûts, les gens allaient devoir faire avec.
Ah c'était clair que de le voir aussi différent, ça avait bouleversé Stanley. Son meilleur ami était parfaitement imparfait, et il s'en fichait bien. Et c'était ça qui le rendait réellement parfait aux yeux du brun (a/n je me perds dans une nuée de "parfaits").
Au fond, il se demandait si Kyle avait reçu son tatouage d'âme sœur. Stanley n'osait pas lui demander.
L'année précédente, en seconde, alors que Wendy avait rompu une nouvelle fois avec lui justement à cause de ce sujet, Kyle avait déclaré que les âmes sœurs c'était bidon.
- Si tu aimes quelqu'un, alors tu l'aimes. Tu ne dois pas faire des choix juste parceque l'univers dit que c'est comme ça. L'amour, ça se choisit pas, et moi, je peux te dire que mon âme sœur elle peut se mettre où je pense. Alors si Wendy comprend pas qu'elle est sensée t'aimer pour toi et pas parceque tu es sensée être sa supposée « âme sœur », je suis désolé vieux mais elle est pas assez bien pour toi.
Ce que Kyle lui avait dit, ça l'avait particulièrement touché sans qu'il ne sache réellement pourquoi.
Oui, le rouquin était splendide. Mais en plus d'être splendide extérieurement, à l'intérieur, il était tout aussi éblouissant. Certes, compliqué à déchiffrer mais vraiment incroyable. Il était si réfléchi, toujours à raconter des choses si logiques et intelligentes. Il tenait aux autres, s'inquiétait pour ses amis, et trouvait le courage de faire face au regard des autres.
Son meilleur ami était une source d'inspiration pour lui, presque comme son idole. Tout ce qu'il faisait était incroyable, et toujours avec le sourire, quelle que soit la situation. Il essayait toujours de paraître fort, et rien que pour ça, Stan l'aimait de tout son cœur.
Malheureusement pour lui, Kyle causait aussi la déchéance de son couple. Parceque oui, peut être que sa petite amie était elle aussi magnifique et intelligente, elle avait surtout un gros problème de jalousie.
Stanley ne comptait plus toutes les fois où la brune l'avait accusé de le tromper. Avec Red, avec Nichole, mais surtout avec Kyle. Pour une raison quelconque, sa petite amie avait fait une fixette sur son meilleur ami. Soit disant, ils sortaient ensemble dans son dos. Alors que le Marsh n'était même pas bisexuel.
Elle avait rompu au moins des dizaines de fois avec lui à cause de ça, avant de revenir le voir d'un air désolé.
C'était assez agaçant au fond, parcequ'elle se plaignait du fait qu'il la trompe alors que c'était faux, mais est qu'elle se souvenait au moins des deux fois où elle l'avait trompé pour Token ? Même une fois pour Cartman ? Et que Stanley n'avait rien dit, qu'il l'avait pardonné ?
Mais au fond, ce n'était pas si important. Eh oui, c'était dans la nature du brun de pardonner aux gens. Il était gentil, c'était tout. Et puis, ce n'était pas grave, il était amoureux de Wendy, et elle l'aimait aussi. En soi, il avait tout pour être heureux.
Alors pourquoi est ce qu'au fond de sa poitrine, il ressentait comme un vide, un trou béant qui ne faisait que s'agrandir au fil du temps ?
~j'avais dit que j'allais poster ma nouvelle histoire style aujourd'hui donc bah here ya go 😪
Je sais pas si c'était la meilleure idée du siècle mdr mais j'ai pas de problème de pas finir ou pas cthistoire vu que j'ai quasi fini le chap 23 (AH !)
Oui j'suis comme ça ;-;
J'ai une imagination trop débordante pour moi 'fin bref fait que ben toutes mes histoires je les ai presque fini avant de les avoir posté (aka mon autre fanfic style que j'avais terminé avant de commencer à poster ahah)
Bref j'espère que ben vous allez apprécier :)
J'espère ._.
Kissous sur la joue~
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...