3 | 'LE NOUVEAU'

391 30 48
                                    

Kyle fut réveillé par la lumière du jour, vers six heures trente. Il avait oublié de fermer les volets la veille. Il soupira et se leva, pour voir son meilleur ami toujours assoupi dans le lit, dormant comme un bébé.

Le rouquin sourit et décida d'aller se laver. De toute façon, il fallait qu'ils partent à huit heures s'ils voulaient prendre le bus. Il réveillerait Stanley vers sept heures.

Alors qu'il était dans la salle de bain, il réfléchit aux évènements de la veille, plus particulièrement aux âmes sœurs. D'abord, le tatouage de Stanley qui parlait de ses yeux, c'était exactement ce qu'il pensait. Depuis qu'il était gosse, Kyle adorait juste plonger ses iris verts dans les prunelles de son meilleur ami. Il avait toujours eu l'impression de voyager dans ses yeux. C'était réellement un océan. Et puis Stanley avait vraiment parlé de ses cheveux comme une crinière de feu, sans faire attention aux écritures qu'il avait dans la nuque.

Une pensée absurde lui était alors venez en tête.

Et si c'était Stan son âme sœur ?

Oh il ne le supporterait pas. Certes, il l'aimait. Mais le brun quant à lui aimait Wendy, et ça l'aveuglait complètement. S'il découvrait qu'ils étaient âmes sœurs, il ne l'aimerait pas pour qui il était mais parceque le monde avait dit que c'était comme ça. Et il ne voulait pas de ça. Il ne voulait pas que ça se passe de cette façon. Il préférait plutôt ne rien avoir du tout qu'un amour faux basé sur tout ce dont il était contre.

Frustré, il se brossa les dents plus fort, jusqu'à ce qu'il voie du sang sur les poils de sa brosse à dents. Il fallait vraiment qu'il se calme. Mais toute cette histoire d'âme sœur l'exaspérait réellement.

Il avait bien dit qu'il dirait à son âme sœur d'aller se faire foutre. Mais si c'était Stan ...

Si depuis le tout début c'était Stan et ça avait toujours été lui.

Il ferait quoi dans ce cas là ?

- Putain de merde, fait chier ! s'exclama-t-il en fronçant les sourcils.

Il se rinça la bouche et prit sa brosse. Voilà quelque chose qui allait enfin l'occuper et le faire penser à autre chose.

- Oh je peux te brosser les cheveux ?

Et bien même pas. À croire que le monde ne voulait pas qu'il pense à autre chose que ses problèmes d'âmes sœurs.

Kyle tourna la tête, l'air blasé, pour voir Stanley qui le regardait avec des yeux qui pétillaient. Rien qu'à la vue des ses iris brillants, il crut qu'il pourrait passer une dizaine de minutes à se perdre dedans. Malheureusement, il n'en avait pas l'occasion.

- Si tu veux ... soupira-t-il et il partit s'asseoir sur une chaise.

Il entendit son meilleur ami s'exclamer un « yes », ce qui le fit sourire. C'était vraiment un gamin. Alors il le laissa coiffer ses cheveux, il ferma les yeux et se détendit un peu. Au début, il était assez crispé d'avoir quelqu'un qui lui touchait autant les cheveux, mais il avait finit par se calmer. Au fond, c'était Stanley, il avait confiance.

~♡~

Quand Stan et Kyle arrivèrent à l'arrêt de bus, ils firent surpris de voir que Kenny était déjà là.

- Tiens vous êtes venus ensemble ?

- J'ai dormi chez lui. Il avait besoin de moi, expliqua Stanley en tapotant la tête de son meilleur ami, qui s'esclaffa bruyamment.

- J'avais pas besoin de toi ! Il m'a dit qu'il venait dormir chez moi sans prévenir, je lui ai dit qu'il pourrait pas juste débarquer à l'improviste il m'a répondu « watch me » cet abruti !

Kenny éclata de rire et les trois continuèrent de discuter normalement. En voyant Kenny, rien que son visage, Kyle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Butters. Chose logique vu que la première pensée qu'il avait eu de lui était tatouée sur sa joue droite. C'est clair que c'était pas le meilleur endroit pour que ce soit discret. Léopold, lui, l'avait sur la joue gauche. En plus, c'était clairement pas romantique ce qui était marqué sur leur visage.

Sur la joue droite de Kenny, il y avait écrit « quel pervers ».

Sur la joue gauche de Butters, il y avait écrit « mais qu'il est naïf celui là ».

Alors c'était clair que avoir ça de tatoué sur la joue, c'était vraiment pas génial, mais ils s'aimaient ces deux là c'était évident, malgré le fait que le père de Butters l'interdise de sortir avec un garçon.

Le bus arriva, et les trois garçons montèrent à l'intérieur. Habituellement, Kyle et Stan s'asseyaient au fond du bus, tous les deux, mais aujourd'hui, Wendy était là. Alors le brun s'excusa auprès de son meilleur ami et partit embrasser sa petite amie.

Le rouquin soupira et partit s'asseoir à sa place au fond du car, attristé.

Bien évidemment qu'il ne t'aime pas crétin tu t'attendais à quoi, il a une copine parfaite et il est hétéro, pensa-t-il pour lui-même, assez renfrogné.

Il prit ses écouteurs et les enfonça dans ses oreilles, prêt à appuyer sur le bouton « play » de sa playlist Deezer sad. Juste le truc dont il avait besoin pour bien déprimer et réfléchir à sa vie avant d'aller au lycée.

Et alors qu'il espérait pouvoir être seul, quelqu'un vint s'affaler sur le siège à côté du sien. Le juif leva la tête pour voir un adolescent au teint mat qui venait de s'asseoir à côté de lui.

Un mec qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Le rouquin retira ses écouteurs, soudainement intrigué, et il continua de fixer le garçon qui s'était assit à ses côtés. Yeux vert pâle, comme ceux d'un serpent, cheveux lisses et bruns bien que pas trop foncés non plus qui lui retombaient un peu sur le front, l'air bien lisses et bien secs, teint assez mat effectivement, et un sourire assez embarrassé sur le visage.

- Euhm t'as fini de me dévisager ? C'est que tes yeux sont vachement perçants quand même, j'ai jamais vu de regard aussi vert profond que le tien, bafouilla-t-il en riant doucement, se grattant la nuque.

Il avait une voix assez douce, et paraissait vraiment gentil.

- Oh euh désolé, balbutia Kyle en se frottant les yeux, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.

Ce mouvement de sa part eut le don de faire rire le nouveau à côté de lui.

- T'es marrant toi ! Je suis nouveau je m'appelle Félix. Enchanté.

- Je m'appelle Kyle, répondit le rouquin en souriant à son tour.

~apparition bien agréable de mon petit oc 😪 je l'aime ce mec mdr (eN mÊmE teMpS je L'aI cRéÉ) mais euh pas d'inquiétude il va pas faire de la merde ok aimez le bien hein il est gentil Félix ;-; je préviens juste pour pas qu'il s'en prenne plein la gueule mdr parceque souvent ça commence comme ça et ça finit en connard qui gâche leur relation ;-; pas sur ce coup là mdr 😭😂
Bon sinon, Kyle il est pas con c'est pas une nouveauté hein (contrairement au Marsh mdr) il a découvert la veille son tatouage il sait presque déjà la vérité. Malinx le juif mdr (enfin quelqu'un de pas complètement aveugle me direz vous ahah putaaain). Apparition de Wendy aussi qui ne sera pas une salope non plus on se calme aussi tout de suite elle est gentille aussi
:3
Y'aura qu'une pute dans cthistoire et vous êtes pas prêts pour les damages irréversibles qu'elle va causer (vu que j'ai écrit ce qui allait se passer c'est dingue comme je suis morte à mes choix de mots mdr j'ai déjà tout dit en soi ;-; quand vous arriverez au chapitre 32 vous comprendrez tout ne vous inquiétez pas 😔 enfin vous aurez probablement oublié sauf les grosses têtes mais mdr j'arrête stop c'est trop) j'en ai trop dit ;-; j'écris trop là bon je me fasse c'est déjà trop long fbzjfbzifbsib~

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant