Quatre jours.
Ça faisait quatre jours déjà que Kyle attendait la fameuse preuve de Stanley. Alors certes, quatre jours, ce n'était pas beaucoup, mais il avait l'impression d'avoir déjà attendu une éternité. Il n'avait pas envie d'attendre encore trop longtemps, la curiosité le rongeait.
- Et donc à ce moment, il a vraiment sourit de toutes ses dents, c'était adorable ! Mon petit lapinou d'amour ! Enfin bref, après ça on est allé chez moi, c'est dingue comme il s'en fiche que je sois pauvre, il est vraiment parfait !
Ça faisait cinq longues minutes que Kenny déblatérait des anecdotes sur Butters, et Kyle et Félix n'en pouvaient plus. C'était pas pour être méchants, mais leurs affaires de couple ou si Léopold avait sourit, ils s'en fichaient un peu. Après, le blond était amoureux, et ça c'était trop mignon. Le voir avec des étoiles dans les yeux dès qu'il parlait de son petit ami ou dès qu'il le voyait, ça donnait juste envie de sourire. Parceque c'était adorable.
Ils arrivèrent à leurs casiers, et alors que Kenny continuait de parler en bruit de fond, le rouquin cligna des yeux devant le contenu de son casier, ce qui était pour le moins anormal.
Il y avait un cadeau dans son casier.
- ¿ Que está ? fit remarquer Félix en pointant du doigt le paquet cadeau dans son casier.
- Ben je sais pas. Sûrement quelqu'un qui s'est trompé de date d'anniversaire ou de casier, lâcha Kyle en attrapant le cadeau.
Il y avait une note sur le dessus.
« Non abruti je me suis pas trompé ni de casier ni de date d'anniversaire tu me prends pour qui :p alors j'aurais pu te l'offrir le 17 mais aujourd'hui ça fait 12 ans exactement donc je tenais à te l'offrir aujourd'hui :3
PS : ouvre le chez toi je sais que t'as envie de l'ouvrir là maintenant je te connais trop bien >:) »Le juif se mordilla légèrement la lèvre et sourit grandement, ses joues devenant rouges.
Stan.
Il n'y avait que lui qui connaissait le code de son casier, et cette écriture était unique. Bien évidemment, il n'y avait que lui qui le connaissait si bien qu'il aurait pu prévoir ses pensées. Il était fort.
- Ça fait douze ans de quoi ? lâcha Félix, sourcils froncés, alors qu'il lisait aussi la petite carte.
Kyle rougit un peu plus et son sourire s'agrandit. Kenny sourit à son tour, ayant bien compris ce que c'était.
Ça faisait douze ans exactement qu'ils avaient reçus leur tatouage d'âme sœur.
- Tu l'ouvres pas ? hésita Kenny en levant le regard vers lui.
- Il veut que je l'ouvre chez moi, répondit le juif en reposant la boîte dans son casier, Alors je le récupérerai ce soir et je ferais ça. Vous inquiétez pas je vous dirai ce que c'était.
- Y'a intérêt ça me rend curieux ! se plaint Félix et les trois se mirent à rire.
De l'autre côté du couloir, Wendy regardait son ami qui souriait, satisfait.
- T'es fier de toi là n'est ce pas ? fit elle remarquer avec un sourire moqueur.
- Exactement, rétorqua Stanley, adossé contre un mur.
Il rouvrit les yeux, son sourire s'agrandissant et il leva un doigt en l'air.
- Je suis sûr que ça va lui plaire.
- Il l'a souvent cet air charmeur ? hésita Clyde en dévisageant son ami.
- Ça lui arrive, lâcha Cartman en souriant d'un air narquois, Tu t'es vraiment cassé la tête vieux. S'il aime pas, c'est que c'est vraiment qu'un sale juif.
Les quatre amis se dirigèrent vers leur prochaine classe. Ces temps-ci, Clyde traînait de plus en plein avec eux. Après tout, Token passait tout son temps avec sa nouvelle petite amie, et puis même si Craig restait son meilleur ami, devoir tenir la chandelle entre lui et Tweek ne lui plaisait pas tant que ça. Certes, il les trouvait adorables, mais des fois, leurs séances de galoche dans un coin du lycée il s'en passait bien.
- J'arrive quand même pas à croire que tu ai fait ça pour lui. J'aurais jamais été assez déterminé moi, j'aurais même pas le talent, fit remarquer le châtain en croisant ses mains derrière sa tête.
Il était vrai qu'il y a un mois, le brun avait décidé d'écrire une chanson pour son meilleur ami. Et puis, comme il avait eu trop d'inspiration sur le coup pour n'en faire qu'une, il s'était laissé porter par le flow de son imagination, restant parfois éveillé jusqu'à trois heures du matin à essayer de nouveaux accords sur sa guitare (au plus grand désespoir de sa sœur). Au final, il avait écrit dix chansons et fait une cover pour rire, juste parcequ'il savait qu'en l'entendant, Kyle serait mort de rire. Oui, il aurait presque pu sortir un album, Cartman s'en était même plaint.
- T'aurais pu te faire des millions mec pourquoi tu veux pas présenter ton truc à un éditeur ?!
Et bien tout simplement parceque ce qu'il avait écrit, c'était pour Kyle, et rien que pour Kyle.
Comme il savait que son meilleur ami était fan des années 80 et tout ce genre de trucs, il s'était débrouillé pour mettre ses chansons sur un vieux Walkman qui traînait dans le grenier.
Quand il avait montré son projet à ses amis, ils étaient restés soufflés. Après tout, il avait bien passé plus 100 heures sur tout ce travail. Il avait d'abord été stressé de donner ça à quelqu'un, même si c'était Kyle, mais après que Wendy l'ait poussé à fond, il avait finalement eu le courage de le faire. L'adolescente savait que s'il avait fait ça, ce n'était pas pour rien. Et elle, si son petit ami pouvait lui faire quelque chose comme ça, elle l'épouserait sur le champ. Quand elle avait dit ça, Cartman avait commencé à grogner comme quoi il ne savait pas jouer de la musique et qu'il était désolé de ne pas être un chanteur pro.
Maintenant, le brun était assez confiant. Peut être qu'il ne devrait pas, après tout, peut être que Kyle n'aimerait pas. Mais Wendy lui avait assuré que rien que le geste était important. Ce n'était pas comme s'il était juste allé acheter un bouquet de fleurs chez le fleuriste. Non, il avait juste écrit un putain d'album pour lui. C'était pas rien.
- Allez ça va être une bonne journée ! s'exclama-t-il, surtout pour se redonner confiance à lui-même.
Ses amis lui sourirent. C'était évident que ça allait bien se passer.
~ouuuhhh c'est tout cute :3
Ils sont tout cute tous les deux x3
Bientôt vous allez avoir le droit à quelque chose eheheheheh >:)
Enfin un peu de romance entre ces deux là !!
Ça se voit que j'ai que dalle à dire nan ?
Allez bah si c'est tout, alors je m'en vais 😂 à dans deux jouuuurs~
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...