5 | 'DEUXIÈME SOIRÉE PYJAMA'

410 30 67
                                    

Deuxième soirée pyjama en deux jours, et le lendemain, ils en avaient une autre. Clairement, le rouquin n'allait pas se plaindre. La plupart du temps, Stanley était avec Wendy, et il adorait quand son meilleur ami voulait passer du temps avec lui. Il avait tout le temps l'impression de retourner en enfance, comme quand ils avaient neuf ans et qu'ils faisaient n'importe quoi. Il adorait ce sentiment.

D'ailleurs, les deux amis étaient déjà en train de faire les idiots, se fichant bien du regard des adultes qui se demandaient si ces jeunes de presque dix-sept ans maintenant, étaient soit complètement fous ou complètement cons.

- VOLE STANLEY VOLE !! s'écria Kyle en pointant du doigt la route devant lui.

Il avait son sac et le sac de son meilleur ami sur le dos, ce qui le faisait ressembler à une tortue, et il rit encore plus quand le brun écarta les bras et commença à faire semblant de faire l'avion, accélérant encore plus et criant « viiiiiuuuum ! » à chaque fois qu'il tournait.

Kyle serra un peu plus son ami contre lui, ayant peur de tomber, parceque oui, Stan le portait sur son dos.

Quand ils arrivèrent chez les Marsh, toujours complètement hilares, ils furent accueillis par des hurlements.

- MAIS CASSE TOI DE CHEZ MOI ENCULÉ !!!

- JE TE DIS QUE C'ÉTAIT UNE ERREUR TU COMPRENDS PAS !!

- EMBRASSER STÉPHANIE ALORS QU'ELLE ÉTAIT BOURRÉE ÇA A L'AIR D'ÊTRE UNE ERREUR ?!

- TU PEUX PAS ME QUITTER T'ES LA SEULE QUE J'AIME !

- JE VEUX PAS T'ENTENDRE DÉGAGE !!!

Les deux adolescents restèrent silencieux alors qu'ils virent Shelley en pleurs mais furieuse, en train de hurler sur son mec qui était probablement désormais son ex.

- Au revoir Stan t'étais cool toi au moins, ton copain a de la chance, déclara-t-il.

- TU PARLES PAS À MON FRÈRE BÂTARD !!!

L'ex de Shelley (nommé Nathan mais on s'en bat un peu les couilles) partit, claquant la porte derrière lui.

- Pourquoi est ce que tout le monde croit toujours qu'on est en couple ? se plaint le jeune Marsh alors que Kyle posait son menton sur sa tête pour se reposer.

La jeune femme les regarda, haussant les sourcils en voyant leur position, puis elle se retourna pour aller vers les escaliers.

- Parceque vous agissez comme un couple bande de morveux.

Kyle soupira bruyamment, et Stan se baissa.

- Terminus tout le monde descend !

- T'es con ! s'esclaffa le rouquin en sautant du dos de son meilleur ami.

- Je sais, répondit-il en tirant la langue, et ils éclatèrent de rire tous les deux.

Ils partirent poser leurs sacs dans la chambre de Stan, et ils s'installèrent sur le lit double pour regard un film sur l'ordinateur portable du brun. Kyle critiquait ouvertement tous les choix du personnage principal qu'il trouvait stupides et illogiques, ce qui faisait pouffer le Marsh.

Vers vingt heures, ils partirent manger et les parents de Stanley, comme à leur habitude, bombardèrent Kyle de questions, alors que ce dernier les croisait assez souvent. Bon, à croire qu'ils s'intéressaient vraiment à sa vie personnelle.

Et puis vers 22 heures trente, après plusieurs parties de jeux vidéos, les deux adolescents s'assirent sur le lit.

- On fait quoi maintenant ? demanda Kyle.

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant