36 | 'FIKE'

238 17 7
                                    

- Ike t'as un tatouage d'âme sœur ?

- Hein ?

- Dans ta nuque comme ton frère, expliqua le Marsh en s'approchant à quatre pattes pour lire les mots gravés sur sa nuque, ça dit « Saloperie de conformiste avec son putain de visage parfait ».

Il tourna la tête vers Firkle qui paraissait assez surpris.

- Pft. De toute façon les âmes sœurs c'est que des trucs de conformistes, lâcha-t-il en détournant le regard, pour ne pas qu'on voie ses joues rouges.

Il sortit de la chambre les mains dans les poches, pour sortir de la maison. Ike resta silencieux quelques instants, surpris.

- Mon âme sœur c'est Firkle ?

Kyle et Stan restèrent silencieux, le brun surtout en train de grimacer quand il reposa son dos sur le coin du lit. Les griffures de son petit ami étaient vraiment douloureuses.

- Eh chaton t'as de la crème ?

- Fraîche ? balbutia le rouquin, confus de pourquoi son copain voulait de la crème fraîche.

- Non genre des trucs comme de la Biafine.

- Pourquoi ?

- Parceque y'a une certaine personne qui a des ongles assez longs qui les a enfoncé dans ma peau sans raison particulière et qui m'a griffé quasiment jusqu'au sang.

- Merde désolé c'était sous le coup de euhm-

- T'inquiètes c'est pas de ta faute si je suis tellement bon au lit que tu sais pas te retenir, se vanta le Marsh pour rire.

Kyle s'esclaffa bruyamment. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait dit ça. Classique Stanley. Bien que Kyle ne puisse pas le voir, son petit ami le regardait avec un air charmeur. Mais il s'en doutait un peu, et sourit. Après tout, il connaissait Stan par cœur. Il vint avancer à tâtons pour s'asseoir contre son brun qui passa ses bras autour de sa taille en souriant un peu plus et en le serrant contre lui gentiment. Alors qu'ils étaient en train de discuter sur le sujet et flirter, Ike restait bouche bée. Il ne les écoutait même pas (et c'était tant mieux vu ce qu'ils étaient en train de dire. À croire qu'ils avaient oublié qu'un enfant était dans la pièce).

- Mon âme sœur c'est un gars ?

Les deux tourtereaux se retournèrent vers lui.

- Je suis gay ? continua le Canadien, choqué, en tournant le regard vers les plus grands qui ne savaient pas vraiment quoi lui dire.

- Pas forcément. Tu peux être bi, ou pansexuel, ou plein d'autres trucs, fit remarquer Stan.

- Est ce que y'a des filles qui te plaisent à l'école ? Tu les trouves belles ? Est ce qu'elles t'attirent ? T'as envie de leur faire des bisous ?

- Ben Trish est jolie mais non. Et Karen non plus. Pas vraiment. C'est que amical, elles sont pas si moches mais j'ai pas envie de leur faire des bisous.

- Hmkay. Et Firkle ? Est ce que tu le trouves beau ? T'as envie de le prendre dans tes bras ? Tu le trouves attirant ou pas ?

Le Canadien resta silencieux, tête baissée.

- Je prends ça pour un oui, continua son frère en entendant aucune réponse, Est ce que t'as envie de le prendre dans tes bras ? Est ce que à lui tu as envie de lui faire des bisous ? Juste dis moi dans quel état il te met.

- Euh ben oui ... Mais c'est parceque c'est mon ami-

- Est ce que Stanley il a l'air d'être mon ami ? le coupa son grand frère.

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant