Pendant que Kyle était en train de se disputer devant la télé avec son frère, Stanley rentra à peine des cours aux alentours de dix-huit heures trente, et sa mère remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il avait les yeux rouges et irrités.
Il avait pleuré.
Ses instincts de mère prenant le dessus, Sharon commença à s'inquiéter. Stanley jeta son sac sur le sol, attirant le regard de son père qui lisait le journal et de sa sœur qui révisait pour ses examens prochains à l'Université. Le plus jeune de la famille s'affala de tout son long sur le canapé, enfonçant sa tête en plein dans un coussin.
- Stanley ça va ? osa demander sa mère.
- NAN ! gueula-t-il, son cri restant étouffé par le coussin.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Wendy m'a plaqué pour Cartman ! s'exclama le brun en relevant vivement la tête, exaspéré.
Il était vrai que quand il venait de se faire plaquer, il avait été plutôt triste- pour ne pas dire complètement dévasté- et avec une journée pour prendre du recul, il se rendit compte qu'il n'avait aucune raison d'être triste pour une fille qui ne l'avait jamais aimé. Ça allait lui prendre du temps avant de pouvoir essayer de nouer un lien d'amitié avec elle.
Sur le coup, même sa grande sœur parut surprise. Éric Cartman. Elle s'en souvenait comme du gros lard raciste et homophobe qui détestait tout le monde. Alors certes, son frère n'était pas parfait, mais comparé à celui là, il était un cadeau de la nature.
- Et c'est définitif. Alors que Cartman il refuse de sortir avec elle ! Mais elle s'en fiche parcequ'elle a découvert qu'il était son âme sœur ! Grande nouvelle ! Elle dit qu'elle m'aime bien mais que comme je suis pas son âme sœur ça servait à rien qu'on reste ensemble !! Sérieusement moi j'y ai cru à notre histoire !
- T'y as cru pour de vrai ? s'étonna Shelley, déjà saoulée par le comportement de son petit frère.
- Bah bien sûr ! Je croyais que c'était mon âme sœur à moi ! Mais la preuve que non, la sienne c'est Cartman !
- Et ça te dérange tant que ça de plus être avec elle ? C'est qu'elle te méritait pas, s'esclaffa Randy en prenant une bière dans le frigidaire.
- On croirait entendre Kyle. Bien sûr que ça me dérange, je l'aimais putain. Mais ce qui me dérange vraiment c'est de pas savoir qui est vraiment mon âme sœur. Passe m'en une s'il te plaît.
Son père lui lança une bière devant le regard horrifié de Sharon, qui n'arrivait pas à croire que son mari laisse leur fils boire- et vienne juste de lancer une bouteille d'alcool en travers du salon.
- Tu l'aimes plus maintenant ? lâcha sa sœur sans grand intérêt en replongeant le nez dans son livre de physiques.
- Bien sûr que si ! Ça fait vachement mal, et ça va clairement prendre du temps mais je vais m'en remettre putain !
- T'as vraiment aucune idée de qui est ton âme sœur ? s'étonna sa mère.
- Comment voudrais tu que je sache ?! Y'a personne pour penser que mes yeux c'est comme un océan ! Wendy elle dit que c'est évident mais j'en ai aucune idée ! s'esclaffa l'adolescent avant d'avaler une gorgée de bière.
Sharon soupira bruyamment, et s'assit sur le fauteuil en face du canapé. Soit son fils était débile soit il niait catégoriquement la vérité qui lui pendait au nez.
- Tu veux que je te raconte une histoire ?
- Si tu veux, grommela le brun, sceptique, se demandant quel était le rapport avec leur conversation précédente.
VOUS LISEZ
sa crinière de feu & ses yeux océans
FanfictionDans ce monde, les âmes sœurs existent. Dès que l'on rencontre son âme sœur, la première chose qu'il ou qu'elle pense de nous se retrouve tatoué sur un endroit de notre corps. Stanley est persuadé que son âme sœur est Wendy. Ils sont ensemble depuis...