31 | 'UNE LETTRE'

330 21 19
                                    

Stan était toujours dans sa voiture, en train de conduire en direction de chez Craig. À peine le rouquin s'était-il installé sur le siège avant qu'il était tombé dans les bras de Morphée. Ça avait fait sourire son petit ami, qui lui aussi avait quand même envie de dormir. Il bailla bruyamment en arrivant devant chez le Tucker et se gara. Il sortit de sa bagnole en se disant qu'il devrait la faire laver, et il fit le tour pour détacher la ceinture de Kyle et le porter sur son dos. Il marcha en direction de la porte et toqua à plusieurs reprises.

À l'intérieur, Tweek était allongé la tête sur les genoux de son petit ami, devant la télé, quand ils entendirent toquer. Craig se leva brusquement pour partir ouvrir, faisant tomber son blond du canapé qui poussa un « GAH » à s'en péter les cordes vocales.

- Merde désolé mon amour, s'inquiéta l'adolescent en se retournant pour l'aider à se relever.

Le garçon sourit simplement et se hissa à nouveau sur le canapé, alors que le brun partait ouvrir la porte. Il haussa un sourcil en voyant Kyle endormi comme un bébé sur le dos de Stan.

- S'lut Tucker.

- Marsh.

Il le laissa entrer pour qu'il puisse déposer Kyle sur un fauteuil, qui ne se réveillait vraiment pas.

- Tu lui as fait bouffer des somnifères ou quoi ? s'étonna Craig, pourtant son visage restait impassible, comme à son habitude.

- Nan je l'ai juste épuisé.

- Vous avez fait quoi ?

- Mangé une pizza.

Tweek fronça les sourcils, se demandant comment on pouvait exténuer quelqu'un à ce point juste en mangeant des pizzas. Il tourna le regard vers le rouquin, juste pour remarquer toutes les traces violacées dans son cou. C'est là qu'il comprit et il s'étouffa de rire.

- Ça va lapin ? s'inquiéta son âme sœur.

- Parfait, répondit il simplement, tiquant un peu de l'œil.

- Eh Craig, finit par hésiter le Marsh en se grattant la nuque.

- Quoi ?

- T'aurais du sopalin ? Pour euh ... Laver l'intérieur de ma voiture ...

Ce n'est qu'à ce moment que les liens se connectèrent dans l'esprit de l'adolescent qui lui lança le rouleau de sopalin à la face en s'écriant, amusé :

- Dégueu vieux !

- Va te faire voir Craig t'es pas mieux !

- Taisez vous ! les coupa le blond en les entendant hausser la voix.

Les deux bruns se tûrent immédiatement, n'ayant pas vraiment avoir un Tweek énervé sur le dos.

- Bon j'y vais. À plus tard.

- C'est ça ouais. Ramène moi le sopalin quand t'auras fini avec sinon je vais me faire défoncer par ma mère.

~♡~

Quand Kyle se réveilla, il battit des paupières et fronça les sourcils en sentant comme un léger poids sur son ventre. Il ouvrit les yeux, remarquant qu'il était dans la chambre de Craig (qu'il partageait avec lui depuis déjà plus d'une semaine) et qu'il avait un cochon d'Inde endormi sur le ventre. Il manqua de faire une attaque en voyant la boule de poils sur lui et il attrapa délicatement Stripe pour le remettre dans sa cage de qui eut don de le faire couiner. Il n'avait même pas eu le temps de regarder l'heure. Quand il tourna la tête vers le radio réveil, il manqua de faire sa deuxième attaque de la journée. Il était 10 heures. Ça voulait dire qu'il avait dormi 18h30. C'était beaucoup trop.

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant