6 | 'DISPUTE'

378 25 46
                                    

Kyle arriva en cours et balança presque ses livres d'histoire sur la table. Il avait décidé de s'asseoir à côté de Félix dans tous ses cours, étant donné que le bronzé n'avait pas vraiment d'autres amis et qu'ils s'entendaient plutôt bien. Le nouveau sursauta d'ailleurs en le voyant s'affaler sur sa chaise, fusillant quasiment tout le monde du regard, ce qui était assez intimidant, ses yeux étaient vraiment brillants.

- Qu'est ce qu'il ne va pas ? osa demander le brun en sortant sa trousse.

- Stan et moi on a fait une connerie pendant la nuit et on s'est fait défoncer par ses parents ce matin, ce soir il vient pas chez moi il est puni, et moi aussi.

- Qu'est ce que vous avez fait ?

- On est allé chez un mec en pleine nuit pour aller dans sa piscine creusée.

Félix cligna des yeux quelques instants, surpris. Il n'imaginait pas Kyle et Stan comme ce genre de personnes.

- Et ça m'énerve parcequ'il va surement passer la soirée chez Wendy !!

- ¿ Quién es Wendy ?

C'était quand même amusant que des fois, par pur réflexe, l'espagnol balançait des phrases dans sa langue maternelle. C'était évident que malgré la richesse de son vocabulaire, il avait encore du mal à s'habituer à une langue autre que l'espagnol.

- Sa petite amie.

Le professeur arriva, et ils continuèrent de murmurer, l'ignorant splendidement. Kyle mâchouillait son stylo, anxieux, et écoutait son ami parler.

- Tu sais tu pourrais venir dormir chez moi ce soir. Je sais que ce sera pas pareil mais ça pourrait être cool.

- Tu penses ?

- Si si, bon faut que t'aimes la bouffe espagnole par contre.

- Jamais goûté.

- Paella tu connais pas ?

- On verra bien ce soir.

- Yes alors on fait ça ! Au fait j'ai une question ...

- Quoi ?

- T'es amoureux de Stan ?

Kyle tourna au rouge vif, ses yeux s'écarquillant et, surpris par la question, il faillit casser son stylo en deux.

- Kyle ! s'exclama leur professeur, les faisant sursauter tous les deux.

- Oui ? balbutia le rouquin alors que tous les regards se tournaient vers lui.

Kenny le regarda bizarrement, du style « mec tu nous fous quoi ?! ». Le juif l'ignora et se mordit la lèvre devant l'air énervé du prof d'histoire.

- Tu peux répéter ce que je viens de dire ?!

- Euh ...

- À moins que tu préfèrerais nous parler de ta conversation bien plus passionnante avec Félix ?

- Désolé ça vous regarde pas vraiment.

- C'était une question réthorique jeune homme !

- Ah on aurait pas dit ...

- Tu oses me répondre en plus ?!

- Ben oui c'est comme ça que ça marche une conversation.

Alors que les élèves de la classe restaient choqués, la bouche ouverte en « o », le professeur devint rouge. Il était vraiment sur le point d'exploser, et Kenny était quand même surpris que Kyle ait osé dire ça au prof.

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant