34 | 'JOURNÉE ÉPUISANTE'

234 17 9
                                    

Ça ne faisait qu'une matinée que Kyle avait eu cours, et il se sentait exténué. Déjà, il avait loupé sa première heure de cours pour partir avec la police. Leslie avait fini par avouer que c'était elle. Centre de détention juvénile. Ça avait déjà enlevé un poids du cœur de Kyle, qui se sentait déjà mieux de savoir qu'il n'y avait plus personne pour lui faire de mal.

- En même temps les gens qui agressent des gens aveugles c'est des lâches parceque les aveugles sont faibles.

Cartman avait dit ça à la pause de la matinée, juste pour se faire frapper derrière la tête par sa petite amie qui en avait déjà marre de ses remarques.

Troisième heure de cours, le rouquin avait oublié qu'il avait un contrôle de mathématiques. Il s'était donc retrouvé avec le professeur à côté de lui qui lui expliquait chaque question et chaque information du document. Il avait même dû lui demander d'écrire pour lui ça avait été très embarrassant. Le bouclé n'avait même pas pensé qu'il ne pourrait pas vraiment écrire, même pas du tout en fait. Après, en quatrième heure de cours, il eut son exposé sur les indiens d'Amérique avec Kenny. Il avait manqué de se casser la gueule en trébuchant sur le sac de Red, qui s'était excusée platement pendant au moins cinq bonnes minutes.

Là il était dans la queue du self, à demander à Craig ce qu'il y avait. Ouais, il prenait son temps, mais il en avait besoin après tout il ne voyait rien.

- Et là y'a quoi ?

- Alors y'a des pommes, tu sais le type qui s'effrite. Des bananes marrons et des petits pots de glace style primaire avec la petite spatule en bois pour manger.

- Quel parfum ?

- Fraise, vanille ou chocolat.

- Vanille s'il te plaît.

Il avait conscience d'être énervant, mais il ne pouvait pas juste tout toucher et tout dégueulasser. En plus, le brun lui avait assuré que ça ne le dérangeait absolument pas. Ce dernier attrapa d'ailleurs un pot de glace en plus et le posa sur le plateau du rouquin.

- Bon vous comptez avancer un peu bordel c'est quoi votre problème ?! s'énerva le mec deux personnes derrière le bouclé.

Alors que Craig serrait les dents et fronçait les sourcils, prêt à l'engueuler, Kyle posa sa main sur son épaule.

- Laisse, souffla-t-il.

Il tourna la tête vers la voix et déclara sèchement :

- Tu sais j'aurais préféré que mon ex ne me balance pas de l'acide dans les yeux !

Il y eut un silence où il sentit tous les regards sur lui, et il détourna le regard, frustré.

- Désolé, bredouilla l'adolescent en baissant la tête, vraiment embarrassé.

- J'veux Stan, se plaint le bouclé en tournant la tête.

- Il doit déjà t'attendre dans le self, fit remarquer le Tucker en récupérant leurs plats.

Ils partirent dans le self, Kyle se collant vraiment à Craig pour ne pas foncer dans les tables, parceque même s'il avait une idée assez nette de la disposition de la pièce, il se sentait vraiment perdu.

Il finit par entendre la voix de son petit ami qui l'appelait, et il ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire. Il réussit à s'asseoir et sentit les lèvres du brun se poser sur les siennes. Il répondit tendrement au baiser avant de se mettre à chercher ses couverts.

- Mec c'est vraiment chiant, se plaint il en soupirant.

- Tiens avale, blaga Kenny en prenant une fourchette de l'assiette du rouquin pour lui faire comme avec les bébés.

Kyle ouvrit la bouche et mastiqua quelques instants avant de faire la grimace.

- J'ai quand même l'impression d'être un gosse.

- Bah un peu ouais, pouffa Clyde.

Alors que Kenny et Stan se battaient pour le nourrir (au final c'était eux les gosses dans l'histoire), il cligna vivement des yeux et commença à se les frotter fortement. Son amoureux dut le forcer à retirer ses mains de son visage vu qu'il n'arrêtait pas.

- Ça va mon cœur ?

- Pardon ... C'est juste que ça fait sur une journée que je vois plus rien ... Et des fois j'ai vraiment l'impression que si je me frotte les yeux ma vue va revenir alors que non ...

- T'es sûr que y'a vraiment aucune chirurgie possible ? demanda Butters en le regardant.

- Sûr et certain. Les médecins ont déclaré qu'elle m'avait définitivement brûlé la rétine.

- Quelle pute ! s'esclaffa Wendy.

- Y'a pas moyen comme Butters avait dit, de te donner des yeux ? renchérit Craig, la bouche pleine.

- Déjà je trouve ça assez dégueulasse et nan c'est pas possible.

- Dans Avangers Infinity War Thor il fait ça pourtant, renchérit Éric.

- C'est qu'un film gros lard. Et puis je peux vivre avec.

- Ça va être difficile tu sais ? murmura Stan en lui touchant le bout du nez.

- Je sais. Mais t'es avec moi.

Alors que le Marsh souriait doucement, il plongea son regard dans celui de Kyle, avant de réfléchir à haute voix :

- Si on regarde bien on peut toujours voir du vert dans tes yeux ... Très pâle. Tout recouvert d'un voile blanc.

Kyle ne sut pas vraiment comment réagir à ces informations, et il commença à toucher le visage de son copain du bout des doigts.

- À quoi tu joues ? pouffa-t-il.

Autour d'eux, leurs amis avaient recommencé à manger normalement. Après tout, ils étaient juste un couple comme Craig et Tweek en plus, ils commençaient à avoir l'habitude.

- J'ai pas envie d'oublier ton visage. Pour l'instant je l'ai clairement en mémoire mais je veux pas t'oublier, souffla l'adolescent en laissant ses doigts tracer chaque courbe de sa tête.

- Tu m'oublieras pas, je le sais.

- Oui mais quand tu vas vieillir ? Quand on deviendra adulte ? J'aurais aucune idée de ce à quoi tu ressembles.

- Ça va aller. Je vais pas tellement changer ne t'inquiètes pas, le rassura le brun en prenant ses mains dans les siennes.

- Regarde Leonardo DiCaprio après on en reparle.

Ça fit rire le Marsh qui déposa un baiser sur son front.

- Tout va bien se passer je te le promets.

~surtout un filler faut l'admettre. Ou du fluff.
Waaaah je sais même plus ce que je dis sur mes chapitres ;-;
Sinon (je suis déjà morte de rire à l'idée de ce que je vais dire quelques phrases plus tard bawahahahah) ehm ben de base, je comptais laisser Kyle dans le même lycée, mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est n'importe quoi vu que ses méthodes pour apprendre vont être totalement différentes. Donc vous aurez encore quelques chapitres avec lui au lycée et après je règle ça.
Sinon, on y arrive mais pour le prochain chapitre :
Vous (vous savez ce que je vais dire T-T) n'êtes pas prêtes 😂😭
Nan mais sérieux, c'est mOiNs pire que ce que je vous ai prévenu avant mais STILL préparez vous mentalement (je vous fais de la gymnastique du cerveau avec mes affaires ;-;) parceque ça risque d'être gênant (surtout pour moi en fait ahah mais pourquoi j'avais fait ça déjà ?)
Bon bah sinon à dans deux jours les filles 😂✌🏻~

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant