4 | 'MON MEILLEUR AMI'

378 28 58
                                    

Le brun au bonnet bleu avait d'abord été trop occupé à bécoter sa copine pour faire attention au garçon inconnu qui venait d'entrer dans le bus. Ce n'est que quand il vit Kyle rire avec lui qu'il avait arrêté ses futilités pour les regarder.

Il avait alors détourné le regard du visage envoûtant de l'adolescente en face de lui pour dévisager son meilleur ami, qui avait l'air assez embarrassé, pourtant quand même bien amusé. Et ce genre expression, il n'y avait que lui qui arrivait à la faire ressortir. Il fronça les sourcils, assez frustré de voir son meilleur ami avec les joues tournant légèrement au rouge.

Donc un mec totalement inconnu débarquait et prenait sa place. C'était rageant.

- Stan ? Ça va mon chat ?

L'intéressé ne répondit pas et continua de fixer les deux garçons au fond du car. Même Tweek avait l'air assez intrigué par ce qu'il se passait avec le nouveau, et Wendy se rendit bien compte que Stan n'était pas le seul à être agacé. La façon dont Craig fusillait l'adolescent inconnu du regard était vraiment très déstabilisante. Il n'avait vraiment pas l'air content de voir qu'il n'avait plus l'attention complète de son petit ami.

- Écoute chill c'est qu'un mec Stan, y'a rien à stresser.

- Kyle c'est mon meilleur ami.

L'adolescente leva les yeux au ciel, déjà exaspérée par le retour de l'amour évident que son petit ami portait pour le juif. Des fois, elle se disait qu'il l'aimait vraiment plus qu'elle. Enfin bon, elle n'allait pas commencer à se plaindre non plus, elle était déjà heureuse que Stan essaye de passer de plus en plus de temps avec elle, mais quand même.

- Écoute Kyle il te préfère toi si ça peux te rassurer, marmonna Wendy en sortant son livre.

- J'vais le bousiller l'espagnol, grogna Craig au rang derrière.

Le Marsh tourna le regard vers lui, surpris. Puis il entendit son meilleur ami éclater de rire et il sentit vraiment son cœur se serrer.

~♡~

Après ses cours de la matinée, Stanley avait prévenu Wendy qu'il comptait manger avec Kyle, ce à quoi son amoureuse avait soupiré et levé les yeux au ciel avant de partir.

Le brun était donc avec Kenny, dans le self, en train de chercher son meilleur ami du regard tout en riant à une blague stupide du blond à côté de lui. Son sourire tomba quand il trouva le nouveau en train de manger avec le rouquin. Il s'approcha à grands pas et plaqua son plateau sur la table à la gauche de Kyle, tout en foudroyant l'inconnu du regard.

- T'es qui toi ?!

- ¡ Holà ! Me llamo Félix, je suis nouveau ici, j'ai de la chance je suis dans la classe de Kyle il est super sympa ! T'es un de ses potes ?

- Bien Félix, sussura Stan en s'asseyant tout proche de son meilleur ami, qui rougit violemment, Je suis Stanley et tu n'as aucun droit de l'appeler Stan parceque y'a que les gens que j'aime bien qui m'appellent comme ça-

- Stan ! gronda d'ailleurs le juif en le regardant froidement.

- C'est la vérité ! D'ailleurs, Félix tu t'approches pas de Kyle, c'est mon âme sœur !

Le rouquin manqua de s'étouffer avec sa viande, le visage brûlant tellement il était rouge, et il se mit à tousser pour laisser passer ce qu'il avait avalé de travers. En plus de ça, il sentit Stan passer son bras autour de sa taille pour le rapprocher de lui.

- Oh ... Je savais pas ¡ lo siento ! continua Félix toujours avec ce grand sourire.

- C'est pas vrai ! C'est pas mon âme sœur !! Il est pas mon âme sœur ! bafouilla Kyle en battant des mains. Il fusilla ensuite Stanley du regard, Je peux savoir à quoi tu joues toi ?!

- Il m'énerve ce mec je le sens pas, répondit le plus grand dans un murmure pour ne pas que Félix l'entende.

- Mais ça va oui tu vas pas me piquer une crise là !

- Je suis méfiant c'est tout !

Kyle ne put rétorquer quelque chose à ça vu que Félix avait commencé à rire à gorge déployée. Les deux amis se retournèrent vers lui, assez sceptiques, et l'adolescent s'expliqua, toujours en riant :

- On dirait un vieux couple marié c'est trop drôle ! Vous êtes trop mignons ensemble !

- Ah ! Euh non ! Non ! On est juste meilleurs amis !

- Oh ! Je suis navré j'avais cru que ...

- On croit tous ça pas de soucis là dessus, déclara Kenny en s'asseyant à côté de Félix, suivi de près pas Butters.

- Bonjour ! Je m'appelle Léopold mais tu peux m'appeler Butters comme tout le monde !

- Oh, je peux t'appeler Léo plutôt non ? Ça a plus de sens !

Kenny se figea et regarda le nouveau vraiment mal.

- Non, tu l'appelles Butters comme le reste. C'est moi qui l'appelle Léo.

- Lo siento amigo ... répondit Félix en se grattant la nuque, un sourire mal à l'aise sur le visage, C'est que vous êtes jaloux ici !

- Tch, lâcha simplement Stan en commençant à manger.

- Vous vous êtes âmes sœurs par contre ça se voit !

- C'est bien t'as un bon sens de la vue, marmonna Craig en passant derrière lui, sur le chemin pour aller à la table où Clyde et Token étaient déjà assis.

- Craig ! s'offusqua Tweek en lui tapant le derrière de la tête.

Et ben si même lui il est jaloux de Félix, pensa Kyle en finissant de manger.

- Arrêtez de vous disputer. Vous connaissez pas Félix. Il est très gentil j'ai passé la matinée avec lui c'est une personne bien ! Arrêtez d'être jaloux pour un rien c'est ridicule !

- Gracias Kyle, mais c'est normal. Le nouveau se fait toujours lyncher au début, même au lycée je suppose.

- Hmph. Kyle tu dors chez moi ce soir ?

- Mais t'as dormi chez moi hier et puis demain tu reviens chez moi c'est vendredi soir.

- Et alors ? On peut encore se voir.

- Bien sûr ! répondit Kyle en souriant grandement, ses pommettes prenant une teinte rosée.

Il rayonnait tellement, Stan sourit à son tour et continua de manger en regardant son meilleur ami tout joyeux.

- Voilà pourquoi tout le monde dit que c'est des tarlouzes ! déclara Cartman en s'asseyant à leur table.

- Ta gueule Cartman !! répondirent les deux d'une même voix.

Et Félix éclata de rire pour la troisième fois depuis le début de la matinée. C'était clair qu'il ne pouvait pas casser les liens entre ces deux là, et c'était tant mieux. Il n'avait pas envie de casser les relations des gens.

~c'est assez court comme chap, il se passe pas grand chose mais je l'aime bien quand même 😂
Bon c'est vrai qu'il est pas si ouf mais still :3
Pauvre Félix qui se fait bâcher sans raison ;-; mdr il mérite pas ça 😂
Notre petit stanou il est jaloux (putain ça rime o.o)
Ok mais sérieusement il sait pas que Kyle c'est son âme sœur (Si Ça Se TrOuVe c'EsT pAs Le CaS) mais il était juste énervé contre Félix sans raisons mdr il est juste jaloux mais il a balancé ça comme ça il le pensait pas 😂 je préviens pour pas que vous vous fassiez des films dès le début ;-;
Allez jme casse :3~

sa crinière de feu & ses yeux océans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant