Ça c'est moi, Vicky 160 années de vie misérables a faire des courses illégales et après autant d'année réussir a être blasée de cette vie de vampire.
Des amis? J'aurai pu si ils avaient été vampire mais au lieu de cela tous des humains et donc j'ai assisté a tous leur enterrement.
La vie en tant que vampire est simple ,pas de souci ,pas de mort mais qu'est ce que l'on peut se sentir seul bordel.
Je remonte dans ma voiture une Ford Mustang GT 500. Elle est banale mais bon ça me convient me faire passer pour une fille normal booster a l'anti vieillissement. Ahahha c'est d'un ennui.
Mais je trace la route et vais la ou la route me conduit.Je vois sur ma route cette fille qui fait du stop
Je me dit autant la charger.
Je m'arrête
La fille : bonjour je m'appelle Elena Gilbert ou allez vous?
Vicky: je m'appelle Vicky et je suis là route ,je n'ai pas de point de chute.
Elena: cool je peut vous accompagner?
Vicky: pas de souci .
Cette fille est bavarde comme une pie,
je crois qu'en une heure de chemin, je connais sa tante , son frère et Stefen son petit amis sans oublier Damon le frère de son mec.Une première pour moi, faire la conversation a une fille. En étant en gros normale .
De mon côté je prétexte une rupture amoureuse d'où ma fuite et ça passe comme a chaque fois .
Durant le chemin , j'ai un moment un souci le sang m'appelle.
Je m'arrête et sort de la voiture, il me faut trouver une parade. Ma gorge commence a me brûler et cette fille a côté de moi, ne m'aide pas.
Bordel Vicky reprend toi. Tu ne peut pas céder, tu as déjà vu pure non
Mais derrière moi, j'entend prend ceci. Ça va t'aider .
La fille Elena est derrière moi.
Vicky va dans la voiture et enfermé toi a clé.
Elena: Vicky boit ça je t'assure ça t'aidera. Et résister contre l'appel du sang ne t'aidera pas , mon petit copain est vampire lui aussi. Et donc prend cette poche de sang Vicky .
Tu as la gorge qui te brûle,ta vue de four et tu reste figée sur mon pouls cardiaqueVicky: comment le sais tu?
Elena , je viens de te dire que Stefen est vampire comme Damon son frère . Alors boit ça j'en ai plein dans la valise je les ramène pour mon homme mais là c'est un cas d'urgence. Alors arrête ça. Et fait moi confiance putain .
Je vous sa main se tendre vers moi. Avec une paille.
Elena: bois ça et vite.
Vicky : merci. Beaucoup mais pourquoi m'aider?
Je siroter la poche de sang et en effet je me sent beaucoup mieux.
Elena: vous êtes nombreux à vous cacher , et facile a détecter d'une manière, je rêverai de devenir vampire mais Damon me dit que c'est une horreur
Vicky: et il a raison crois moi ,j'ai 160 ans et je voit mourrir tout les gens que je connais , pas de familles, pas d'accroche ni d'attache .
Je commence a pleurer et continue: Elena être humain est un cadeau et ton Damon a raison, notre vie n'a plus de sens on vie pour qui ? Pour quoi? On est condamné à errer sur terre sans vieillir, a avoir de la force et une rapidité Phénoménal. Et en amour pardon rien pour toi vampire . Aller vient je te ramène chez ton mec.
Elena me prend par le poignet: Vicky , on ne se connait pas, je sais mais je t'assure la vie peut valoir la peine malgré votre condition , tu verra avec Damon toi et lui êtes pareil . Tu l'aura aussi ton bonheur. Faut juste y croire ma belle.
On remonte dans la voiture et je regarde Elena, si douces, si gentilles .
Vicky : merci Elena, alors tu me donne les indications pour rentré chez toi, comme ça on y va direct
Elena : pas de souci on fait ça. Mais tu reste hein ?
Vicky: je ne sais pas pas trop écoute on verra d'accord ? Je n'aime pas déranger
Son téléphone sonne et je me brouille la tête pour ne pas écouter sa conversation.
Elena: voilà Stefen est prévenu et lui et Damon nous attendent . Damon a dit qu'il t'invitait a une chasses nocturne .
Vicky: et je suppose que tu as dit oui , je me trompe?
Elena me regarde avec un grand sourire et me dit: exactement j'ai confirmer donc voilà tu restera au moins ce soir , j'espère plus longtemps, ça serait sympa
Voilà les amis ce n'est que le début , j'aimerai avant d'aller plus loin avoir votre avis ,je continue ou ça ne vous plaît pas.et je cesse donc voilà .⭐⭐
Merci. D'être là mes amis🥰🥰
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...