Point de vue de Drogo
Je crois que je suis en plein délire, Nikky a buter kellan. Sous prétexte qu'il aurai encore voulu la tabasser et liquider son cheval de rage.
Damon lui , trouve la réaction de Nikky normale moi, je préfère partir , je prend ma voiture et m'en vais a toutes allures voir mon père
Mais la dragon me rattrape.Nikky sort de sa caisse et me bloque avec sa voiture.
Nikky: Drogo je comprend ta peur mais je ne ments pas , et vous étiez là pour Iron , vous l'avez prévenu . Maintenant va te plaindre ou faire ce que tu veux , avec moi toi et Damon ne risquer rien mais rente quoi que ce soit vers moi et je t'assure que je te butterai moi même . Maintenant va t'en. Prend ta route mais soi sur tes gardes , je pourrai très bien être en embuscade derrière toi , tu ne te doute pas de quoi est capable un Alaska.
Je m'en vais et je fonce a vive allure et arriver au manoir mon père est justement là. Il va aller régler le compte de Nikky je suis certains .
Viktor: eh ben Drogo tu m'a l'air bien agiter et appeurer que se passe t il?
Drogo: père tu dois intervenir c'est Nikky , elle a tuer Kellan son mari.
Peter: Drogo se sont de grave accusation. Que tu fait la.
Drogo: Kellan a vendu a un marchand le cheval qui lui avait offert a Nikky puis quand Nikky est rentrée elle était au courrant, je ne sais pas comment mais elle est rentrée chez elle . Kellan. Y est entrer ça a crier entre eux puis les Alaska o t mis de la musique et Nikky est sortie avec le cœur de Kellan et l'a jeter dans le feu. Père vous devez intervenir
Viktor: je le devrai et pourtant la loi du clan Alaska est que le chef de clan a droit de vie ou de mort sur son mari. Cette loi s'applique si le mari. Est violent avec elle . De plus Nikky est certainement enceinte et consomme de la viande rouge et du sang je me trompe?
Drogo: non , mais pourquoi ne rien faire père c'est un crime?
Viktor: assied toi je vais t'expliquer.
Au tout début quand j'ai connu la mère de nikky, elle avait du caractère et sortait déjà avec le père de Nikky. Nikky est née et avais deux frère : Amon et Mordred, voyant que sa fille ne craignait pas le soleil et mangeait de l'aliment humain , on a vite compris qu'elle était précieuse et semi vampire. Et donc on l'a laisser grandir. Moi j'étais fou amoureux de la mère de nikky,mais elle était inaccessible. Mais un jour il a fallu. Effacer la mémoire de Nikky. Car elle triomphait avec ses frère et sa voiture verte qu'elle appelait le dragon un superbe mustang gt500.
La mère de nikky est morte et son père a été tuer par un clan adverse.
Je me suis rendu au travail autant que possible près de Nikky pour l'aider comme je le pouvait sans pour cela lui dire ce qu'elle était et ce que moi j'étais.Si Nikky a tuer Kellan c'est la loi. Alaska qui prime : il a essayer de la battre? Encore une fois! Il a déjà fait sans le passer et Nikky a deux enfant a nourrir. Son envie meurtrière risque de prendre le dessus d'où. Damon je parie est rester a ses côtés.
Drogo : oui en effet
Viktor: Drogo je ne ferai rien contre Nikky c'est justice rendue mais si tu essaie de lui faire quoi que ce soit dit toi que la fureur Alaska n'est pas ce que tu imaginé c'est pire que tout les cauchemard que tu as pu faire
Drogo: putain donc sous prétexte que c'est Nikky elle fait ce qu'elle veut? Tu va me dire qu'elle est une originel aussi ?
Viktor: seul les originel ont le choix de vivre comme humain ou comme vampire.et nous acceptons les deux conditions.
La mère de nikky était ma sœur Drogo, une originel et elle a été empoisonnée par un clan adverse. Le clan des Alaska c'est alors démonter et la haine les a tous emporter c'est a ce moment là que j'ai pris Nikky et une partie de ses souvenirs avaient été effacé, moi je me suis contenté de supprimer le reste mais Nikky est une battante et les souvenirs ont refait surface d'eux même .
Drogo soit malin garde la ennamie mais ne te dresse pas contre elle . Elle n'a pas encore conscience de ce qu'elle est et de sa puissance en tant qu'original mais quand elle l'aura dit toi que nous seront sous. Ses ordres du moins toi.Drogo: je suis dégoûté, elle fait ce qu'elle veut fête pute ça me désolé pour un cheval.
Peter: réagirait tu pareil si. Père vendait ta voiture?
Drogo:. C'est a moi il n'a pas a le faire
Peter : mais Kellan l'a fait Drogo son cheval qui lui a offert en cadeau de mariage.
Drogo: père ne me ferai jamais ça.
Viktor: comme Nikky n'aurai jamais soupçonné Kellan de le faire, alors oublié cela tu veux et ferme la . Parle en a du monde , a qui que ce soit dit toi que Nikky sais ce qu'il se passe ici et tu en paiera les conséquences. Elle ne te fera absolument rien sauf si tu la menace mon fils alors fait lui confiance. Son clan est l'un des plus puissant qu'il existe et crois moi pas mal d'origines sans ce clan.
Drogo: d'accord père , je vais tenter de garder cela pour Moi , mais elle me fait peur. Et soyez prudent.
Je reçois alors un coup de téléphone Nikky
Je la met sur haut parleur.Drogo: Nikky?
Nikky: Drogo tu as mis du haut parleur et c'est bien , Kellan a mériter ce qu'il a eu. Il a tenter une fois de plus de me frapper, mais je ne te ferai jamais de mal , tu veux revenir près de nous , vient tu. Sera nous notre protection . Rien ne t'arrivera Drogo tu es mon ami et non mon ennemi . Crois moi ou pas mais je tiens a toi. Comme a Damon .
Salut et quand tu veux l'ami
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...