Point de vue de Nikky
Quatre heures du matin, je me dépêche et me prend une poche de sang pour la journée , avalée cela dès le matin et c'est parti .
Je sors et je vois cette caisse garée devant
Je la regarde mais ne m'attarde pas, je fonce pour l'école. A pied et en allant a mon aise , j'arrive a l'école vers 7h30 du matin.
Je vois Tamakashi : salut Nikky , alors la caisse elle te plait?
Nikky: tu parle de la bleu a bande noir qui est devant le manoir?
Tamakashi : oui, tu ne l'a pas prise?
Nikky : non je ne savais rien de cette caisse , et puis les caisses sont finie pour moi. Les courses aussi.
Tamakashi : écoute Nikky , je fait les courses et sans toi ça n'est pas pareil, alors j'aimerais que tu reprenne et accepte la caisse tu veux?
Bizarrement Tamakashi s'approche très près de moi, et me caresse la joue.
Si je me laisse faire , lui m'avoue ses sentiments.
Tamakashi : Nikky ,les autres veulent t'obliger moi pas . Depuis que tu m'a revendu tes caisse ,j'ai pas arrêter de les regarder et penser a toi . Je me suis dit avec 200.000 elle rachètera une caisse mais non.
Sa main me caresse mes cheveux et son regard est tendre cela me fait bizarre mais voilà , encore un humain.
Nikky: écoute ,ne pense pas que je ne suis pas indifférente a tes sentiments mais j'ai besoins de temps, ma vie n'est pas simple et je ne peux accepter la voiture.
Tamakashi : elle ne te plait pas?
Nikky : si elle est magnifique mais je ne suis pas du genre a profiter tu vois, ou alors tu me la vend?
Tamakashi s'approche de moi. Et me fait un doux baiser sur mes lèvres.
Tamakashi : garde la , je saurai être patient ma belle , mais sache que je veille sur toi. Et sur tes arrière. Que personnes ne t'ennuie car je ne serai pas sage . Tu mérite le bonheur et j'espère faire partie du tiens.
Au même moment Elena vient: oh mais regarde moi. Ça Bonnie, a peine arrivée a l'ecole et déjà a s'écarter des cours c'est dingue ce genre de fille.
Tamakashi commence a monter en pression et je lui. Dit: laisse tombé , elle n'en Vaux pas la peine , par contre on sais aller cherche la voiture?
Je lui rend son baiser et je me dit merde autant tenter le coup. Il a l'air sincère .
Il passe ses bras a ma taille et me colle a lui et nous nous embrassons tendrement.Tamakashi : vient on va la chercher en quinze minutes on aura fait l'aller et retour
Nikky en souriant: pari tenu ,on y va.
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...