Point de vue de Kellan
Ces Alaska sont vraiment de gros ours , limite pas d'éducation et pourtant ils protègent Nikky . Je dois lui parler a tout prix.
Kellan: Nikky Reed bordel je t'aime et je dois te parler a me faire tuer s'il le faut .
Je vais patienter un moment puis les Alaska s'écartent et vient alors Nikky .Nikky: Kellan, je t'ecoute.
Kellan: Nikky , je t'ai déjà dit ce qui en était mais ouvre les yeux , je t'aime et je tiens a rester a tes côtés, mais là il faut régler les histoires on ne peut pas rester avec deux clan ma chérie.
Je vois que Nikky hésite mais au final elle s'approche de moi .
Si. Elle est juste face a moi,. Elle va tenir des propos très désagréable vis a vis des mecs avec qui je suis.
Nikky: des connard, rien de plus que des connard , soit disant vous vouliez aller chez Damon mais les Alaska l'on fait. Je suis une pétasses qui ne vous dirigera jamais . Rassurez vous, jamais je n'en ai eu l'intention vous êtes bien trop couillon pour avoir de l'intérêt a mes yeux. Pourtant seul Kellan mérite mon attention et je demande a ma famille d'accepter Kellan. Les autres rien a foutre.
Kellan: Nikky toi et moi, ensemble je t'aime et ferai n'importe quoi pour toi mais je ne laisserais pas tomber mes gars c'est avec eux où sans moi . A toi de voir mais je t'aime .
Nikky: on me traite d'impure, parce que je ne suis pas entièrement vampire tu trouve cela normal? Alors. Kellan Lutz tu va faire ton choix de ton côté ,vois avec tes connard. Moi de mon côté je m'en vais. Les 80% du garage tu les as .
Kellan,: Nikky non tu ne va pas faire ça?
Nikky : j'ai l'habitude des trahisons, des amours avec conditions mais là je ne marche plus.
Damon arrive.
Damon,: Nikky on a peut être moyen de calmer tout ça,non? Tes ours qui ont tout défoncer chez moi. Ce n'est pas normal.Nikky: et tes menace toi. Et Elena sur mon téléphone c'est normal?. Restez ici. Bande de cafard baveux, moi je me casse d'ici . Artax tu peut m'apporte le camion on charge mes deux caisses.
Artax: oui. Nikky on s'en occupe
Damon: Nikky Kellan t'aime et tu. Te replie encore sur toi .merde bordel réagit
Nikky: il m'aime et je dois accepter ses congés menteurs? On me traite d'impure de petasse de pute et comme de quoi je n'ai pas de place avec eux. Et si c'était l'inverse?
Je me fou d'être malheureuse je l'ai fait depuis une bonne et longue decenie Damon . Je pensais a voir remplacer Pitt mais non les vampires sont peut être pire . Alors réfléchissez, amusez vous , buvez des bières . Les mec on dégage et on rentre chez nous.Kellan: Damon dit moi qu'on sais la raisonner.
Milo:les mec on stop tout . Alaska je vous en demande a la réflexion. Nikky est notre famille, nous formons tous une grande famille, Nikky était heureuse avec Kellan.
Mais que voulez vous son bonheur ou son malheur?. Elle doit être heureuse avec nous et aussi avec Kellan si ses connard avait de la cervelle et arrêtaient de juger. Nikky est mi vampire et mi humaine, c'est vrai mais comme vous les vampire elle est immortel,et jamais elle n'a tuer , jamais . Vous avez peur de nous pourquoi? On a été élevé dans le grand froid et le mental au grand pôle est marché ou Crève . Tous nous avons choisi de marcher. Puis a débarquer Nikky Reed , elle en a baver pour drifter sur neige mais l'Alaska venais de découvrir. Son point de motivation. Une semi humaine qui persiste , des journée entière elle était dans sa voiture a drifter pour essayer de battre amonchiali dit Amon . C'est avec sa persévérance qu'elle a été accepter en notre clan. La bagarre de tantôt vous l'avez mériter mais de vous a nous les mecs. Vous êtes tous vampire mais c'est une honte a notre race . Alaska on est aussi vampire. Et jamais on a considérer Nikky différemment parce qu'elle n'était pure , pour reprendre vos termes. Kellan, est ce que tes potes son débile a ce points? Est tu prêt a perdre celle que tu aime pour tes crétins?Kellan: ben...
Milo: chutttt je ne veux pas de réponse , je propose Alaska on reste jusque ce soir, ce soir si la décision reste inchangée on retourne chez nous.qu'en dites vous.
Amon (amonchiali) : et Nikky dans l'histoire car si elle reste je reste .
Nikky: on va attendre les gars mais Sacher qu'à en être triste d'être seul. Je ne vous laisserai pas tomber tout comme Kellan ne laissera pas tomber les siens , les siens ont peur et ne m'accepte pas. Je n'ai jamais demander de traitement de faveur . Mais je respecterai sa décision .
Milo: Nikky et le garage?
Nikky : le royaume du drift revient a 80% a Kellan, je lui laisse ma part. Alors les filles qui veulent un bon parti allez y Kellan est là et ne vous lâchera pas et vu que vous êtes pure vampire., Vous serez accepter sans souci .
Je sais que Nikky l'a mal pris mais mes gars ne sont pas méchant et elle ne sais pas que je suis mi vampire aussi.mais pourquoi cela change aux yeux de mon clan? Je suis certains qu'elle m'aime.
Damon,: elle t'aime oui mais est prête a renoncer a tout pour ne pas perdre la face . Elle te laissera la si tu continue a choisir tes chien idiots qui se foutent de sa gueule derrière ton dos Kellan et tu en sera réduit au même régime que moi . La seul que j'aime est là devant moi avec ses ours polaires et crois moi le bordel ils en ont fait chez moi .et pas qu'un peu. Alors réfléchis bien si tu tiens a cette fille ou. A ses potes min gars une journée passe vite mais elle ne te parlerai pas et ne se laissera approcher que par un des siens .
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...