Point de vue de Kellan
Être remiser en second plan non mais elle va m'entendre, je décide de faire venir un marchand de chevaux et lui remettre Iron.
Nikky n'aura qu'à s'en prendre qu'à elle car elle devait me prendre avec elle.Drogo: Kellan tu fait une méga connerie en touchant a ce cheval.
Damon: personnellement elle va t'en vouloir a mort .
Kellan: elle apprendra que Marié on fait les choses a deux.
Damon: ça c'est ta vision mec mais je te jure que tu va en baver .
Le marchand vient et je remet Iron au marchand , adieu le cheval .
J'attend patiemment son retour et je la voit arriver avec une nouvelle caisse. Ça en est trop .
Kellan en criant : Nikky Reed maintenant tu arrête tes conneries, on est marié et on fait les choses a deux . Tu rend la caisse au mec a qui tu l'a acheter.
Nikky devient nerveuse et les crocs sortent.
Nikky: cette caisse est la mienne, c'est mon frère Mordred qui me l'a garder. Maintenant si tu as un souci. Parce que je suis partie sans toi , il y a des choses qui doivent être ainsi faites comme d'autres qui ne devaient se faire dans mon dos.
Kellan: comme quoi. De fait dans ton dos je suis clean je n'ai rien a me reprocher.
Nikky: je vais voir Iron? Le marchand m'a sonner tu lui a donner Iron et tout cela dans mon dos. Alors tu va m'écouter Kellan. Tu commence a me gonfler mais pas mal , je te renie de la garde je garde que ceux que mes frères auront décider et toi. Assure tes arrière mon grand car tu pourrais avoir de gros souci.
Bizarrement Nikky reste calme mais ses crocs ont pousser et donc le vampire prend racine en elle.
Damon: la nuit elle va te bouffer du con , jamais tu n'aurai du toucher a ce cheval.
Kellan: Nikky c'est tout ce que ça te fait ? Tu m'ignore et te fou du cheval..
Nikky me regarde avec un sourire malsain.
Nikky: tu as fait dégager mon cheval mon chérie mais tu ne sais pas a qui tu t'en es prise.
Je vois Nikky rentrer chez elles et un nouveau cordon se met en places autour des voiture et de la maison.
Je veux rentrer chez moi. Mais j'en suis empêcher.
Amon: avant de penser a rentrer chez ma sœur je réfléchirait car tu ne sais pas ce que tu as éveiller mon gars.
Kellan: m'en fou je veux rentrer.
Amon : rentre pas de souci .
Ils mes laissent rentrer et j'entend alors de la musique dehors.si je cherche Nikky, je la voir avaler un litre de sang frais.
Kellan: tu te nourri de sang maintenant c'est nouveau.?
Nikky : ça ne te concerne pas .
Kellan : je suis ton mari Nikky et tu ne peut rien me faire ,mais moi j'ai tout les droit y compris celui de te tabasser.
Nikky: oh non vas y j'ai peur d'avance.
Si elle me fait sortir de mes baskets je lui donne des coups de pieds et à chaque fois elle protège son ventre.mais elle a gagner en rapidité et en agilité et se retrouve derrière moi et je pourrais sous ses crocs. Au lieu de m'achever rapidement , Nikky me bouffe tel une manthe religieuse. Et au moment où elle attrape mon cœur dans ses mains, elle me dit.
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...