Point de vue de Nikky
Être avec Drogo c'est tellement bien, à dire vrai ,je ne me serai pas attendue a cela.
Avec Drogo tout est simple , sauf quand un client me matte d'un peu trop près ahahahaa Drogo se met en colère mais je vais l'embrasser et le client comprend désuite , je ne trompe pas Drogo et lui. Est fidèle. Cette première semaine nous a fait je pense a tout les deux bizarre. Après avoir passer cinq années ensemble comme amis, j'avoue la vie de couple est bien différente.
Et très vite un cap va s'annoncer que je n'ai jamais été vraiment prête a franchir, le sexe.Je ne vais rien vous dévoiler , pas de detail mais j'espère que ça sera romantique
Drogo me dit que je ne m'occupe de rien , mais je peux remarquer qu'il rentre avec pas mal de courses, des fleurs , des bougies,
Mon Drogo serait il romantique?Je reste a finir la voiture d'un client, il a drift ce soir et il vient rechercher sa voiture une belle corvette.
Il me paie et s'en va . Je ferme alors le garage quand Kellan se pointe.Kellan: Nikky je doit te parler.
Nikky: que veut tu. Kellan?
Kellan: toi , juste toi . On avait un avenir avant, pourquoi plus maintenant?
Nikky: ne recommence ça tu as fait tes mariage ,tes enfants et moi je suis avec Drogo. Alors tu m'oublie je t'avais prévenu Kellan et je ne renoncerait pas a Drogo.
Kellan devient comme fou et commence a me taper dessus, je le laisse faire un temps car j'ai les caméra qui enregistre mais Drogo redescend, il voit Kellan me tabasser , aussitôt il appelle les flics . Je sais que je ne peut pas rétorquer aux coup sous peine de retourner en tôle et cela je m'y refuse .
Drogo l'a bien compris .Les flics arrivent et demande ce qu'il se passe, je leur explique de toute manière tout est filmer et enregistrer. Je montre aux policier et bien entendu ils font une copie ,
Le policier : mademoiselle pourquoi ne pas avoir rétorquer aux coup?
Nikky: je ne voulais pas retournée en prison .
Le policier: mais vous étiez en légitime défense.
Nikky : la première fois aussi et je me suis tellement bien défendue que je l'ai tuer .
Drogo: ça va ma belle, rien de casser?
Nikky: je crois que tout va bien te tracasse pas.
Si la police s'en va , Drogo reste là dans ses pensées et il m'inquiète
Nikky: Drogo?.
Drogo va rester là a m'ignorer et je ne comprend pas ce qu'il se passe . Je prend les clé de mon pick up et le démarre .
Cela fait réagir Drogo.Drogo: Nikky où Va tu? Tu va fuire c'est ça?
Nikky: non je voulais juste te faire réagir, pourquoi m'ignorer Drogo?.
Drogo: tu aurai du réagir Nikky et pas te laisser faire. Ça me fait de savoir que ce connard t'a frapper et toi pas de réaction
Je commence alors a monter dans mes tour , je ne le comprend pas.
Nikky: tu veux que j'aille lui. Régler son compte pas de souci , ne m'attend pas et comme tu veux que je te rétorque tu viendra me voir en prison. Tu sais ce que c'est la tôle? Non? Crois moi tu ne voudrai pas connaître cela.
Drogo: Nikky je n'ai pas dit ça non plus. Comprend que j'aille la rage en voyant un connard tabasser ma copine et elle qui ne réagit pas
Nikky : et toi comprend que je ne veux pas retourner en tôle , tout était filmer avec le son donc je ne crains rien.
Drogo: tu aurai du te défendre , je ne te reconnais pas tu es douce , gentille sympa. Ce n'était pas toi. Ça .
Nikky : d'accord message reçu Drogo , merci. De m'avoir fait goûter au rêve..
Je descend de mon pick un et prend ma caisse que j'aime tant
Et je démarre , si j'ai mes papiers, je n'ai pas mon GSM. Je me dis peu importe . Je dois rouler pour me vider de tout cela. Je ne veux plus être méchante et mauvaise. Mais Drogo est versatile, putain je risquait la tôle et quoi maintenant je suis trop gentille .
Je roulerais une bonne partie de la nuit , sans trop savoir. Ou aller, mais je roule.
L'a destination je m'en fou. Je serai demain matin a mon garage pour bosser.Je vois une colline avec une falaise , je décide de m'y arrêter la vue est juste magnifique.
Je descend de ma voiture et je me coucherai sur mon capot.
Je resterai comme cela une partie de la nuit .Enfin il est temps que je rentre. Le garage doit ouvrir mais j'aurai une drôle de surprise. Je rentre et ouvre le garage a l'heure mais pas de Drogo . Sur mon téléphone laisser sur mon bureau un mot:
Nikky,
Si tu as besoin de te vider la tête, moi aussi ne me cherche pas et ne me sonne pas.
De toutes manières, tu es déjà en train de rager en lisant cette lettre. J'ai pris mes affaires , je ne te quitte pas mais je dois réfléchir . Ne cherche pas a me comprendre tu t'y perdrai toi même.
Bonne journéeDrogo
Je laisse ce papier sur le bureau et vais voir en haut , en effet il est parti lui qui était revenu avec des roses aucunes traces.
Mon téléphone sonnera plusieurs fois dans la journée et je décroche quand je sais que ce sont des clients.Bref , je tire comme conclusion que j'aurai eu une semaine de bonheur pas plus , histoire de bien savourer la complicité mais Drogo est parti et je doute qu'il revienne.
Alors je fais ma routine mais j'ouvrirai le garage nuit et jours.
Au fil des jours et des nuits qui passent l'absence de Drogo ne me fait plus rien, on subit et on fait avec tout simplement
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...