46. le clan: la vérité

47 4 3
                                    

Point de vue de Amon

Si je voit Kellan sortir , puis Damon et enfin Drogo. Je comprend que Nikky a repris du poils de la bête et donc son caractère.

Nikky sort et vient me saluer , elle prendra son poulain Iron et ira le promener . Drogo Kellan et Damon a sa suite, je comprend s'ils ont demander pénitence et donc demander comme la coutume Alaska le veux être dans la garde personnelle .
Mais s'ils se croient malin, il sous-estime Nikky, qui elle sais très bien ce qu'elle fait .

Pour avoir grandit a ses côtés, elle a de la ressource et sais se faire respecter . Une chef excellente que personne ici ne changerai pour rien au monde mais Nikky ne restera pas semi humaine. Je ne la connait que trop. Et le vampire fera son appel, mais contrairement a ce que pense ses trois idiots elle se mutera elle même
Je vous explique si elle ne consomme que du Sang et de la viande au bout d'un temps le corps prends cela comme source vital et laisse tomber le coter humain. Nikky pourra toujours avoir des avoir des enfants car elle n'aura pas eu besoin de mourrir pour revenir a la vie en tant que vampire mais cela les trois zigotto ne le savent pas .

Si on fait frotter ses voitures, je crois qu'il est temps pour moi. De lui avouer certaine chose ainsi que Milo.

Nikky ne le sais pas mais Milo est son grand-père Vampire , quand a moi je redoute sa réaction quand elle saura que je suis son frère. Mon père ayant effacer sa mémoire elle a oublier certaines choses mais une fois qu'on lui aura dit pas mal de chose vont lui revenir en tête comme nos séance de drift ou on s'amusait comme des imbéciles.

Nikky revient avec son cheval, et le met en prairie.
Kellan lui a l'air mal à l'aise mais je ne sais pas ce qu'il se passe.

Milo: Amon elle a commencer et Kellan ne le digère pas..

Amon: tu pense,?

Nikky: oui. Il ne digère pas que je refuse la nourriture humaine et je les ai envoyer au choux . Visiblement ils ralenti tout les trois.mais je m'en fou . Amon,mon frère , tu n'a rien a me dire?

Je reste scotché et lui dit: comment l'a tu su?

Nikky: certains souvenir en rêve me sont revenu depuis le mariage ou je ne prend que du sang ou de la viande rouge, toi Ier moi en séance de drift et tu m'appelait tite soeur. Quand a Milo. Je l'appelait
grand -père.

Milo: Nikky en effet ce qui. Te revient est en rapport a ton alimentation , sans le passer il y a longtemps on a dû enfin ton père t'a effacer la mémoire, c'était nécessaire pour ta protection disait il. Et oui je suis bien ton grand père et Amon est bien ton frère.

point de vue de Nikky

Tout prend son sens alors, le clan Alaska. Amon, Milo les plus fidèle.

Nikky: Milo enfin grand-père oh merde je 'e sais pas comment t'appeler.

Milo: laisse moi ma jeunesse ma belle appelle moi Milo .

Nikky : pourquoi le fait que je sois mariée a Kellan me fait si bizarre. J'ai comme l'impression qu'il ne me comprend pas. Rien qu'à aller promener le cheval il m'a pris la tête . Je ne faisais pas attention, je faisais trop ma chef, bref ça m'énerve j'ai des envie meurtrière.

Amon: ma sœur il est possible que tu soit déjà enceinte , changement de comportement, même si tu n'a fait l'amour qu'une fois après ton mariage le côté vampire a repris le dessus et donc c'est un signe, mais aussi le fait que tu est chef de clan. Kellan a du mal avec ça, souhaite tu. Modifié ta garde ?

Nikky: oui. Frero. Je te laisse choisir mais pas les trois potes .la , ça m'énerve de trop.

Milo: c'est normal, ils auront du mal a comprendre mais prend une de tes voitures , naturellement une escorte te suivra et suis Benji il sais où aller pour te calmer. Benji est ton cousin proche Nikky

Benji arrive: aller cousine on démarre.

Je prend alors ma voiture

Benji: wouaw ça va être sportif mais je t'amène avant a un autre endroit tu reviendra je parie avec la caisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Benji: wouaw ça va être sportif mais je t'amène avant a un autre endroit tu reviendra je parie avec la caisse. Amon tu grimpe avec Nikky?

Amon oh que oui. Et si c'est celle que je pense ça va déchirer.

On démarre alors tous en conçoit. 5 voitures. Et Benji devant moi.

On va rouler une grosse heure et arriver au lieu. Il se gare et on en fait tous De même.

On sort et je vois cette beauté

Nikky : Amon ,je connait cette voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nikky : Amon ,je connait cette voiture .je l'ai déjà conduite une Gt500.

Le gars: exactement, et j'en ai pris soin soeurette.

Nikky: tu est aussi mon frère?

Le gars : je me présente Mordred ton petit frère vampire et père m'a toujours dit de prendre soin de ta voiture . Et tu es enceinte mes félicitations.

Nikky: comment savez vous que je suis enceinte? Je ne sans rien de différents.

Mordred: j'entend deux. Cœur battre a des jumeaux ma soeurette. De futurs mordu de bagnole ahahzahahaha. Toi ,moi et Amon ont était les spécialistes des drifts tu faisait des tête a queue avant les tournant mdr. Notre père en avait toujours des frayeurs

Aller en route on va rejoindre le clan, je peux a présent revenir dans le clan maintenant que tu sais qui sont tes frères et ton grand père hein Milo ahahahaahah

Milo: ahahahaahah la ferme Mordred tu veux tu me dois toujours le respect ahahahaha.

Mordred: Nikky tu conduit ton bijou ?

Nikky: mon dragon c'est exact? J'ai un vague souvenir d'appeler une voiture min dragon.

Amon: c'est exact et c'est elle , seul Mordred était apte de la conduire et la bichonner en attendant que tu te souvienne. Et revienne naturellement par ici

Je le met alors au volant et on démarre amon a ma gauche et Mordred a ma droite les autre étant derrière nous . Cette voiture était ma favorite.


un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant