Point de vue de Damon
Je peux voir que Nikky ou Vicky comme vous préférer n' a rien perdu. De ses. Drift , si a mon goût elle roule trop vite, Beaucoup trop vite a mon goût, je n'arrive pas a la rattraper.
Je la voit drifter a 180 degré et faire le chemin inverse.
Je suis de très mauvaise humeur et ça elle va m'entendre.Une fois arriver au manoir , le tempo est déjà donner Elena s'excuse auprès de Vicky mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Je les laisse parler tranquille et pendant ce temps je blinde mes pensée et je m'apprête a pousser mon coup de gueule.
Mon frère ,lui, me regarde et me fait non de la tête mais je vais l'ignorerDamon: bon vu que les tension s'appaisent
Je dit cela avec un grand sourire , ceux qui me connaissent savent que cela n'annonce rien de bon .
Damon sur un ton sec: alors mademoiselle vampire Nikky Reed, contente de votre prestation ? Rouler a fond de cale et prendre tout les risque afin que je ne te rattrape pas . J'espère que tu t'es bien marrer car franchement tu es irresponsable.
Elena: Damon arrête ça tout de suite
Vicky: laisse Elena , monsieur se sent frustré ? Incapable de rattraper une autre mustang qui de plus en drift et je précise ma GT500 , n'était pas a son top.
Damon: parce que tu pense que je suis frustré ? Non mais tu te crois importante a mes yeux?
Vicky: si tu savais ce que je me fou de représenter a tes yeux . Pauvre mec tous pareil ses vampires..... Des merdeux , grincheux qui se croient tout permis , tu va peut être aussi me sortir que ta caisse n'était pas au point , peut être avait tu oublier d'enlever ton frein a main.?
Elle me clash comme pas possible et je m'emporte , chose que je vais regretter
Damon: en attendant ma grande tu n'es rien a mes yeux qu'une solitaire et irrécupérable. Une capricieuse qui a juste la trouille de retourner en course de drift. La seul chose dont tu. Es peut être capable .
Vu qu'en relationnel tu ne vaut que dalle . Alors ferme ta gueule et tant que tu es ici tu te pliera aux règles ma grande.Vicky: parce que tu crois sérieusement que le drift me fait peur ? Mais connard c'est toi qui a peur . Pourquoi m'avoir suivie? Et pourquoi t'emballer ? Hein? Besoin de soulager ta conscience. Du con?
Dit moi, ou il y a des courses de drift et j'y vais de ce pas.Elena: Vicky ne l'écoute pas. Damon n'est pas lui même il s'est tracasser pour toi .
Damon: Elena mêle toi de tes fesses, rodeodrive avenue tu devrais y aller ils vont démarrer .
Vicky prend sa veste et repart comme elle est venue .
Je vous assure que a ce moment là , je me dit super Damon , tu as réussis elle va reprendre le drift .
Ce soir elle va y aller et revenir ensuite. Sauf que ....... Ben non .
Un pote me sonne.Han: eh Damon, tu connais une fille canon en mustang GT500 rouge?
Damon: il se pourrait que je la connaisse oui pourquoi .
Han: putain elle doit déchirer en course. Je suivais cette fille et visiblement elle est rapide et forte a la fois . Tu vient a la course de ce soir?
Damon: non. Je viens de me prendre la gueule avec elle et crois moi. Irresponsable et inconsciente et solitaire sont ses maître mots , ne t'y intéresse pas trop. Elle te décevra crois moi.
Han: en gros elle est un peu comme moi ahahahaha
Damon nargeur: nonnn pire que toi. Même le diable l'eviterai s'il était malin
La soirée se passe et je reste a boire ce fichu whisky .
Je ne cesse de regarder l'heure. Il est 22h,
je sais que les courses débutés mais en général vers 3 heure du matin c'est terminer.Stefen: et deviner qui a gagné la palme d'or du plus gros connard de tout les temps? Damon Salvatore pour son manque de tact avec une fille dont il est toujours amoureux.
Damon: ohhhh Stefen tu te crois intéressant je suppose. Je n'aime pas cette fille et je ne l'attend pas.
Elena revient en étant au téléphone :
Elena: écoute non, on s'en fou. Tu reviens ici point . Et je suis sérieuse ...... Mais non Damon est insupportable une fois par mois comme nous les filles quand on est réglée alors tu rentre tu l'ignore et de toute manières je ne vais pas dormir tant que tu ne sera pas rentré....... Ok. Tantôt soit prudente.
Damon: Elena , avec qui tu parlais?
Elena: Vicky pourquoi? Un souci ? Tu va me l'interdire?
Damon: non pas du tout et elle rentre quand?
Elena: ben justement je n'en sais rien . J'espère cette nuit mais tes sautes d'humeur de vampire mal lécher n'ont pas aider Vicky a être en confiance.
Damon: c'est Nikky et non Vicky.
Elena en hurlant: je m'en tape Damon bordel, avec tes airs je ne sais même pas si elle va rentrer . Non mais dans le cadre je fait que des conneries , on peut dire que tu est le professionnel de l'histoire. Alors tu me laisse tranquille pour ce soir et je vais essayé de me calmer . En attendant réfléchis a tes conneries et croise les doigts qu'elle revienne.
Damon en riant: oh mais elle va revenir comme une diva , te tracasse pas, elle retrouve ses sensations de drift , va gagner des courses puis elle rentrera ici et demain. Avant midi ça sera comme si de rien était .
Stefen: Damon, tu m'excusera mais avec ce que tu lui a dit , sincèrement...... J'ai des doutes. Je crois qu'elle ne reviendra pas du tout et va te fuir au maximum.
J'écoute Stefen mais au fond ce crétin aurait peut être raison , mais j'attend patiemment jusque 13h et devinez quoi? Ben rien personne , elle n'est pas rentré
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...