25. le malaise .

74 5 1
                                    

Point de vue de Nikky.

Je me lève ce matin et. Rien pas de Kellan, je me dit qu'il a fuit.
Ça ne serai pas la première fois que cela m'arrive.

Avec Milo on entend des bruits de claxon , on se regarde tout les deux et un sourire nous prend , au même moment on voit arriver les hommes de kellan.qui eux reste de leur coter une vingtaine de caisse et Kellan en sort mais n'approche pas.

On voit alors arriver nos mec d'Alaska .

Milo: Nikky la tradition.

Je le regarde grand sourire et prend ma caisse

Milo grimpe sur le toit de ma voiture et me voilà démarrer et faire un Burns le cul de la voiture tourne  autour de l'avant et Milo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Milo grimpe sur le toit de ma voiture et me voilà démarrer et faire un Burns le cul de la voiture tourne  autour de l'avant et Milo. Lève les bras
Aussitôt le concert de claxon. Démarre et j'entend crier les hommes , Nikky, Nikky ,Nikky

Je m'arrête et je sort de la voiture pour grimper sur le toi de ma voiture.

Nikky: bonjour la familles avez vous fait bon voyage?

On entend une centaines de personnes crier: ouaiiis.

Nikky: qui c'est les plus fort?

Les Alaska: c'est nous

Nikky : vous savez que je vous aimes les gars et je vous remercie d'être présent.

Frans : comme tu. Rentrait pas c'est l'Alaska qui vient a toi. Pour Nikky hip-hop hip?

Tout le monde crie hourra . Je retrouve mes marques et je pense toujours que Kellan ne veut plus de moi .

Si les mecs on repris les habitudes, très vites on me demande quels sont mes caisse. Je leur montre mes deux caisse et le cordon se met déjà en place. Je veux aller vers Kellan pour discuter mais ses hommes m'en empêche.

Nikky: je veux simplement parler a Kellan.

Marco: tu lui fou la paix  tu as tes gars  et jamais tu ne nous dirigera petasse.

Nikky: prenez le comme cela pas de souci les gars .  Alaska tous en place on reprend nos habitudes .

Aussitôt dix mecs baser comme des armoires sont près de moi.  Je demande a ce que personnes ne m'approche.

Point de vue de Kellan

Mes hommes sont surpris et j'avoue que moi  aussi les Alaska sont là et en grand nombres près de cents voitures et en effet ça fait peur. Milo sur le toit de la voiture et Nikky fait un Burns. Mais elle blindés ses pensées je ne sais pas lui parler .
Mes hommes lui ont Clairement dit qu'elle était une petasse et ne les dirigerai jamais.

Visiblement il y a un malaise car. Nikky. Est inapprochable. Dix mec, Baser comme des armoires a glaces   font barrage sans compter ses voitures qui. Sont aussi sous sécurité .

Kellan: Nikky bordel, je veux juste te parler et t'expliquer

Mais Nikky ne me répondra pas ,je me dit qu'elle a peut être plus envie que l'on soit ensemble
Mais je vais très vite être sorti de mes pensées. Les Alaska allongent leur voiture de chaque côté de la rue. Leur phares allumer et deux voitures s'alligne , je reconnaît Nikky et sa belle noir et doré

 Leur phares allumer et deux voitures s'alligne , je reconnaît Nikky et sa belle noir et doré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On les regarde et. Visiblement ils ont décider de passer leur temps a faites des courses .
Nikky gagnera cette course.

Je lui sonne .

Nikky: oui

Kellan: Nikky je ne sais pas ce que tu as mais visiblement toi et moi on  a parler, j'ai voulu rentrer avec mes hommes car je voulais éclaircir l'histoire avec mes hommes a ton sujet mais ils ont peur  de tes gars Nikky.

Nikky: tu. As pris peur et tu essayé de te rattraper? Tes hommes l'on traiter de petasse. Et ont dit que je ne les commander aient jamais . Mais jamais je n'ai penser a faire cela. Tu aurai pu me sonner au lieu de me laisser seul comme cela sans même une explication.

Kellan: écoute tu t'es sentie trahie et je comprend mais  réalise que je t'aime

Nikky: Damon aussi a dit cela , Tamakashi aussi et tu les voit quelques part? Nul part.

Kellan: Nikky tes mec d'Alaska font peur tu le sais ?
J'entend alors du rafut comme pas possible.
Je raccroche et je vois que mes gars se battent avec ceux de Nikky. Mais Nikky est aussi dans la bagarre et elle y va a cœur joie.
Pour une demi. Vampire et elle qui ignore que je suis aussi un semi vampire , je dois avouer qu'elle a de la force.
Il s'écoulera une bonne heure avant que les choses ne se calme.
J'entends alors les Alaska: maintenant bande de cafard fermer vos gueule . Et ne traitez plus Nikky de petasse et de parvenue car vous ignorez qui est en face de vous.

Kellan: messieurs peut être peut y on parler et régler cela calmement ?

Le mec: tu te fou de notre gueule  j'espère, personne d'autre que notre Nikky ne  nous donnera des ordres. Vous êtes des crétins , des pseudo pilotes de merde , en gros de vrai gros connard.  Milo à parler d'un Kellan ou est ce mec?

Kellan: c'est moi . J'avais demander a Milo s il était possible de protéger Nikky d'un certains Damon Salvatore .

Le mec: tu parle de ce connard ci?

Il me montre la photo.

Kellan: oui c'est lui. Tracasse pas ce mec est déjà averti qu'on est la .avant de venir ici on a été chez lui. Sa caisse est morte et on l'a tabasser ainsi que sa copine une Elena. Alors te tracasse pas personne ne touchera a Nikky , la famille on la protège et on  est au ne famille mais calme tes connard car la prochaines fois on sort nos armes

Je vois alors qu'ils sortent des chaînes a grosse mailles, des clés en croix , des Bates de base-ball, des extincteurs, bref tout ce qui peut servir de frapper  et qui. Se trouve dans une bagnole.

Je me réjouis quand même de voir Nikky et pouvoir être a ses côtés car le un gros doute est présent et ses chiens de gardes sont assez imposant et convaincant.

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant