24. l'amour avec un grand A?

79 5 0
                                    

Point de vue de Nikky

Cela me touche. De savoir que la moitier de l'Alaska va débarquer . Mais je crois surtout que Kellan ne se doute pas de ce qu'il a demander .
Les mec d'Alaska n'ont pas très bonnes réputations , Cène sont pas des tendres mais ce sont des mecs et des filles géniaux, loyauté et fidèle . Un qui risque de mal passer c'est Damon s'il fait des conneries , il ne connaît pas les gars .

Milo: au fait Kellan c'est qui tes gars?

Kellan: ce sont mes plus fidèle des fidèles et depuis la nuit des temps. On forme une famille et quand je leur ai dit pour Nikky. J'ai été surpris d'apprendre qu'il la connaissait tous. l'Alaska  voilà tous ce dont ils ont retenu. Ma chérie  pourquoi retiennent tous Alaska?

Nikky: tu sais  l'Alaska est grand ,froid et les mecs la ba s ne te font jamais de cadeaux, tu es des leur ou tu ne le sera jamais mais il n'y a pas de double jeu. J'ai été mise au défi de gagner contre leur meilleur et je me suis adaptée. Oh j'ai perdu plus d'une fois  contre lui mais j'ai persister et au final j'ai gagner. Chaque fois que j'avais l'occasion , je prenais ma caisse et driftait a fond comme si j'étais sur du tarmac. Mais la sensation est bien plus prenante et cela m'a valu leur respect. Ce que je ne savais pas c'est que respect chez eux signifie famille et je crois que tu ne te doute pas de ce qui t'attend a leur arriver!.
Ils risques d'être nombreux et se feront remarquer des leur arrive r tel est la devise d'Alaska : ou que tu sois et toi que tu te rende fait du bruit afin que l'on te craigne .

Milo: ahahaha Nikky on risque d'être surpris en effet. Notre devise les poussent a toi. Et  gare aux mauvaise intentions car ton cordons va redémarrer.

Si je suis avec Kellan et Milo , je vous avoue que j'ai du mal avec les mec de Kellan.
J'ai comme une impression de déranger. Mon sentiments de fuite me reprend encore.

Si je monte dans ma voiture

Il me faut évacuer le trop plein, Kellan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me faut évacuer le trop plein, Kellan. Vient vers moi en courrant .

Kellan: ma puce que se passe t il?

Nikky: j'ai besoin de lâcher la pression, tes hommes me font peur j'ai l'impression de ne pas être la bienvenue.  Je dois absolument rouler lâcher le tout . Ne sois pas fâché je t'en prie comprend moi.

Milo: ceux qui veulent. En voiture , lâcher de pression la Nikky

Je serai surprise de voir tout le monde monter dans leur voiture  , Kellan lui monte avec moi.

Kellan : je crois que tu as tes réponses.

Si on roule très vite, je me lâche clairement dans mes drift, c'est bêtes a  dire mais ma voiture qui paraît si vieille me convient a merveille. J'enfonce encore plus le. Pied sur l'accélérateur et je vois que Kellan a du mal il devient pâle .

Nikky: ça va mon amour?

Kellan: disons que ça va trop vite pour. Moi ma puce, mais lache toi, je  veux que tu te sente bien . Par contre tu les a tous semer  il n'y a personne derrière nous.

Je fait alors un demi tour et retourne chez Frankie. Et on croise les hommes de Kellan.

Kellan: tu peux me déposer ici. S'il te plait je vais rentrer avec mes hommes.

Je me dit ok. Je lui ai fait peur . Je l'ai perdu .
Si je commence a avoir les larmes aux yeux. Je pense que Kellan n'a rien remarquer.

Je retourne chez Frankie et Milo. Est avec moi

Milo: Nikky  ne lui en veut pas. Il doit peut être parler avec ses hommes, tu as vu comme il était blanc?

Nikky: Milo, j'ai l'habitude a ce que l'on me fuit, il sais que je suis semi vampire peut être qu'il s'est déjà lasser, un simple trophée de chasse si on peut dire .je crois qu'avec Milo on va rester chez Frankie et parler toute la nuit et devinez pas de Kellan .

C'est dingue ce qui peut vous passer par la tête dans ses moments là , et je ne suis pas douée pour envisager le meilleur des choses .

Nikky: Milo on est ici a attendre comme des cons. Et si on allait faire des courses?

Milo: pas ce soir ma grande pas possible.

Nikky: ok , je vais aller dans ma caisse dormir  tu fais quoi toi?

Milo: je vais rester encore un peu et veiller sur tes deux voitures. Je t'éveille si Kellan revient?

Nikky: il reviendra pas tracasse pas il a pris la fuite

Point de vue de Kellan

Si j'ai demander a Nikky de me laisser Manet que je rentrerai avec mes hommes, c'est dans un but bien précis .
On se rend chez moi. Et on met tous au point le rappel à l'ordre de ce Damon  concernant Nikky . Je profite a dire a mes hommes que Nikky a l'impression de les ennuyer et ne se sent pas a sa place.

Marco: on est distant Kellan mais met toi. A notre place ses mec d'Alaska vont débarquer et ils ne sont pas de bonne réputation, on n'ose pas l approcher de peur de sa réaction. Elle n'est pas pure vampire mais semi.

Kellan: et ça change quoi les gars? Je suis aussi semi vampire et vous me respecter bordel .

Ludo: tu es un mec Kellan c'est plus facile d'obéir a un mec qu'à une fille.

Kellan: qui dit qu'elle vous commandera? Vous n'en savez rien, vous la juger sans chercher a la connaître , mais faites comme vous voulez demain , je retourne chez Frankie la voir car elle avait les larmes aux yeux quand je suis parti et je suis certains qu'elle pense que je l'ai quitter.

Ludo : faut être conne alors pour s'imaginer cela .

Kellan: Ludo.!! Je t'interdis tu sais son passer? Alors renseigne toi et tu comprendra beaucoup de chose. Dès demain matin qui sera présent pour aller calmer ce Damon?

Peu de personne lève les bras. Je comprend que l'Alaska leur fait aussi peur a eux que mes hommes font peur a Nikky

Marco: et si on attendait les hommes d'Alaska?

Kellan: vous en avez peur?

Les hommes me diront que oui. , Même si Nikky n'y est pour rien mais l'Alaska n'est pas de bonne réputation. Mais on fera avec  disent les hommes.


un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant