Point de vue de Drogo
Savoir que mon père tolére et accepté les agissements de Nikky. Ne me disent rien de bon et jamais je ne retournerai près des Alaska.
Je ne suis pas un couillon loin de là mais en peu de temps Nikky a fort changer, et je tiens a protéger Lorie ainsi que mes frère.
Il va s'écouler presque deux voir trois mois avant que j'ai de nouveau Nikky au téléphone.Nikky: salut Drogo alors comment va?
Drogo: ça allait très bien avant que tu ne me sonne .
Nikky: toujours aussi frustré?
Drogo: non toujours aussi protecteur pour les miens alors dégage de ma.vie Nikky tu veux , si je me pointe je te jure que c'est pour te buter
Nikky: laisser tomber avorton , tu as peur alors que tu ne crains rien. Mais bon c'est ton choix . Et tu as raison ne reviens jamais
Je me demande ce qu'elle a pourquoi as t elle voulu avoir de mes nouvelles?
Je ne chercherai pas a savoir je préfère reprendre ma vie. Paisible et tranquille sans ce genre de fille.
De toutes manières les Alaska sont tous des attarder mentaux .Nicolae: Drogo. Ça te ressemble pas de te poser autant de question
Drogo: je ne veux plus voir cette fille et son clan c'est encore mon droits je crois. Elle a tuer son mari merde il faut tout lui passer. Mais je vais y aller et je la butterai moi même
Je prend mon téléphone et sonne a Nikky.
Nikky en riant: alors changer d'avis?
Drogo: si tu veux vraiment me voir sale monstre , je vais me mettre en chemin mais c'est pour te tuer ma grande , je ne tolère pas qu'on tue son mari pour une simple raison de sois disant il voulait te frapper être tabasser .
Nikky se durcir et se fait froide: regarde ton mail connard et tu. Verra ce qu'il se passait dans la maison et regarde bien la main droite ce qu'il a dedans. Mes sois disant mensonges. Pauvres con Drogo. Oublie nous et devient un vrai vampire au lieu de faire semblant .mais tu veux me tuer. , Dès que l'enfant que je porte sera né rassure toi je vient et tu me tuera . Tu pourra te dire que tu es un vrai mec.
Mieux que cela connard j'arrive et seul. Sans personne.Elle me raccroche au nez et je visionne la vidéo et en effet tout y est les paroles de Nikky mais aussi celle de kellan.et dans la main droite c'est un couteau de cuisine.
Je veux résonner a Nikky mais elle refuse de décrocher.
Il faudra peu pour la voir débarquer au manoir.Elle arrive et coupe le moteur de sa voiture.
Elle claxonne. Sort de sa voiture.Je sort également et veux lui parler.
Nikky : ferme la Drogo tu veux me tuer?
Je suis menteuse alors voilà un pieu en chêne et voilà une fiolle , il te suffit d'enduire la pointe du pieu avec la fiolle ensuite tu l'enfonce dans le cœur. Et je vais te faciliter la tache connard.Je la voit prendre deux chaîne et fixer le bour des chaine aux attaches de fixation de remorquage ensuite elle se met de menotte mais prend soins de lier ses pied avec une chaîne et un cadenas pour s'attacher les mains aux menottes.
Nikky: Nicolae toi qui est sage peut tu. M'attacher la dernière main je te prie.
J'ai tout pour la tuer mais pourquoi veut elle cela. Qu'est ce que je ne sais pas?
Drogo: je ne peut pas tu es enceinte .
Nikky : fait le Drogo tu en Crève d'envie alors grouille toi j'ai pas ma journee.
Nicolae : Nikky. Non il ne le fera pas.
Nikky:. Tous des connard en gros. On me juge parce que j'ai tuer Kellan mais au moment où je t'offre ma mort plus personne.
Je vois que Nikky se libérer. Et range tout dans sa voiture Damon, Amon, Mordred ,Milo et Benji arrive avec la voiture
Nikky me prend le pieu enduit la fiolle et elle est stoppée dans son élan par Amon.
Mordred: ma sœur arrête cela tu. Sais que ça ne vaut pas la peine. Te juger? Tu le sera toujours , la fuite ne sert a rien
Amon: la mort non plus ne sert a rien ma sœur on t'a enfin retrouver, ce n'est pas pour te perdre Nikky .
Drogo: Nikky je ne veut pas ta mort je ne comprenais pas
Nikky Pete un câble et monte dans la voiture qu'elle a pris pour venir
Si on la voit filer a tout allure.
Mordred crie: grouiller vous ou je vais la patère , elle la putain de pieu.S'ils foncent tous dans la dragon ils vont rouler si vite que même moi je n'arrive pas à les suivre.
Je rentre au manoir et je ne comprend pas .
Nicolae me dit: tu sais le regard des autres n'est pas chose facile a supporter .elle est enceinte et se mute elle même en vampire mais personne ne crois la version. Que tu as vue. Et c'est pour cela qu'elle veut mourrir . Ses frère et son cousin ne la laisseront pas faire mais jamais plus on ne l'a verra par ici .Viktor: en effet , elle restera en Alaska et ne bougera plus de la. Elle a marre de cette vie et j'ai cru bon de la faire vampire enfin semi .
Drogo: les autres la rattraperont?
Viktor: la voiture de Nikky est puissante mais elle n'est rien par apport a sa dragon et seul Mordred était capable de la battre et de la tenir la distance et crois moi. Vous n'avez rien vu de ce qu'elle sait vraiment faire.
Drogo: pourquoi est elle si révoltée.?
Viktor: pourquoi me prend tu toujours pour un mauvais? La question est la même toi seul le sais . Croisons les doigts que Mordred sache la raisonner mais enceinte ou pas. , Vous ne la connaissez pas , personne ne l'a connaît vraiment mais bon rester ici. , Vous ne craignez rien avec Nikky . Jamais elle ne reviendra d'annales parages, mais n'aller jamais en alaska.elle ne vous y acceuillera pas d'une bonne ame
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...