Point de vue de Drogo
Cela fait maintenant cinq ans et Nikky est enfin libre si malgré sa conditionnelle, elle a toujours bosser a son garage, je suis souvent rester a ses côtés et ai bosser avec elle .
Sa peine pour Kellan a l'air d'être passer mais en cinq ans, jamais elle ne s'est remise a aimer quelqu'un .
Entre elle et moi il y a une belle complicité, mais je crois que ça ne dépassera jamais la limite. Pas que je ne le veux pas mais Nikky est contre l'amour et ce Kellan l'aura foutue en l'air .Mais ce connard va revenir
On le voit arriver avec Nikky et on se dit: il a pris un coup de vieux .Mais Nikky demande a ce que je fasse comme si nous étions ensemble depuis cinq ans .
Kellan: salut Drogo , salut Nikky. Félicitation tu est enfin libre.
Nikky: salut Kellan, fameux coup de vieux .tu as trouver le remède pour vieillir?
Drogo: ma chérie ,tu manque de tact , ce ne sont pas des choses a dire voyons.
Kellan: Nikky a raison Drogo, je me retrouve comme simple humain.
Drogo: comment cela se fait il?
Kellan: il y a 7 ans, je me suis marié et j'ai eu deux enfants , Tory et Tony. Ce que je ne savais pas c'est que je perdais mon immortalité. Jamais je n'aurai du faire cela. De plus ma femme m'a quitter pour un mec plus jeune et je ne peux plus voir mes enfants.
Nikky: il ne t'est jamais venu a l'esprit que les humains étaient la pire des choses?
Kellan: il ne t'es jamais venue a l'esprit que le jour où tu as embrasser Drogo me disant regarde quand je suis salope, cela m'aurait anéanti?
Nikky: toi. Anéanti? Non mais je rêve je croirais entendre parler Damon. Ahahahaahah. J'ai fait de la prison oui. Mais personne n'est jamais venu , seul. Deux personnes me donnaient régulièrement et crois moi ni toi ni Damon étiez dedans. Alors ne me rejete pas la faute tu veux.
Kellan: Nikky c'est toi que j'aime bordel ,change moi en vampire.
Drogo: erreur mec elle est avec moi. Et semi vampire ,elle ne peut te transformer et moi je le ferai pas.
Kellan: tu n'a aucun droit sur elle Drogo et tu le sais.
Drogo: sauf qu'elle et moi. Sommes ensemble depuis maintenant cinq ans alors tu as jour et tu as perdu mais je ne te la laisserai pas.
Nikky vient vers moi et vient se lover dans mes bras.
Nikky: je ne vois pas ma vie sans toi mon cœur , tu n'a rien a craindre. Je t'aime.
Drogo: je t'aime encore plus ma belle ,
Je profite que Kellan est humain pour dire tout bas a Nikky: toi et moi. C'est a vie maintenant,notre vie et notre couple.
Je ne sais quel sera sa réaction mais elle me répondra que oui tout a fait d'accord.
Kellan: bon je vous laisse les amoureux , a une prochaine.
Drogo:. salut Kellan et courage.
Nikky: Drogo tu es vraiment sérieux?
Drogo: toi et moi? Bien sûr que oui ma belle. Depuis que je t'ai vue j'ai compris et je ne me vois pas vivre sans toi . Je t'aime trop ma belle .
Nikky reprend son si joli sourire et se jeté dans mes bras et m'aggripe ,enroule ses jambe a ma taille et me dit: toi et moi , jamais je n'y aurai penser mais tu me connais mieux que personne. Tu emménage quand ?
Drogo : je vais chercher mes affaire et je revient ils sont dans le coffre de ma voiture , comme cela c'est rapide assez ma belle.
Nikky: vient la toi. Tu me manque déjà.
On se met a rire tout les deux et au final , il en faut peut pour ce route en l'amour mais avec Nikky je compte la demander en mariage et fonder une famille . Cette fille est la femme de ma vie éternelle.
L'heure passe et on doit fermer le garage, elle rentre ses voiture et son gros pick up. Et on monte tout deux, si jamais elle ne me lâche la main, jamais je ne la lâcherai non plus . Trop heureux avec elle. Le rêve est enfin réalité.
On va passer une soirée tranquille et il est vrai qu'être le petit ami de Nikky est bien différent d'être son ami .
Je découvre une Nikky douce , gentille , attentionnée, totalement l'inverse de ce qu'on a l'habitude de voir.
Cette nuit, je reste a ses côtés et elle est blottie dans mes bras et dors paisiblement, je me demande comment réagira mon père une fois qu'il le saura.
J'ai dû penser trop fort, car. Nikky me répond : Viktor sera heureux et crois moi il aura hâte d'avoir des petits enfants.
Drogo: et si tu devait perdre ton immortalité ?
Nikky: alors je te demanderai de me transforme et pure vampire. Je ne veux pas d'une vie humaine sans toi . Rien qu'à a voir vu Kellan tantôt, cela m'a fait peur , je ne veut pas vieillir , je suis bien comme ça moi .
Drogo: ahahahaha je t'avoue que moi c'est pareil ma vie sans toi. ? Je suis foutu et mes aile d'ange sont carbonisées
Nikky: j'aime t'entendre rire c'est stupide je le sais mais ça fait du bien de te voir si souriant , ça n'a plus rien à voir avec notre simple amitiés
Drogo: avoue que tu avais déjà des sentiments pour moi pendant ses cinq années.
Nikky: bon d'accord je l'avoue oui mais j'avais dit pas d'attache rien l'amour est mauvais , néfaste .
Drogo: et qui c'est trompé ? Ceci dit je ne vais pas m'en plaindre. Je suis vraiment heureux avec toi même si ce n'est que le premier jour mais je l'espère le début d'une éternité.
Nikky m'embrasse tendrement et je la garde précieusement colle a moi . Elle s'endormira dans mes bras et moi lui caressant ses cheveux
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...