37. Drogo

72 4 5
                                    

Point de vue de Drogo

Nikky, cette fille au regard de braise et qui vous enflammé en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Si elle m'embrasse, je rentre dans son jeu. Elle ne m'est pas indifférente mais je sens le regard  violent de ce Kellan.
Je me fait la constatation qu'il aime cette fille mais elle lui fait payer le passé.

Je ne doit pas m'investir avec elle ,bien que cela risque d'être compliquée . Elle a tout pour me plaire , son tempérament de feu, un regard a vous faire tomber a terre. Mais ce soir c'est les courses. Et la belle fera plusieurs démonstration de drift tant avec ses trois voiture qu'avec son pick up.
Je me rend compte alors que mon père est proche d'elle et il l'apprécie . Venant de sa part c'est étonnant. Mais a un moment un mec bourré vient et cherche a  toucher Nikky.
Je crois que je vais voir la violence a l'état pur.
Si elle sort d'abord son exctincteur d'incendie et le balance dans la gueule du mec.  Elle va le remettre dans la voiture et prendre sa chaîne a grosse maille

Nikky: gros connard de merdeux tu me prend pour ta pute , prend ça dans ta gueule.

Elle lui balance des coups de pieds , sa chaîne volé heurtant le mec qui peine à se relever. Pour au final le mettre a mort avec son couteau qu'elle sors de je ne sais où  et l'égorger comme un cochon.

Si tous reste sans rien dire. La police présente l'arrêté et elle écopera d'un procès immédiat .
Elle va s'en prendre pour dix ans de tôles pour avoir tuer ce mec ,

5 ans après

Point de vue de Nikky.

Je sors sous conditionnel Aujourd'hui, personne n'est prévenu vu que personne n'est venu me voir en visite .
Je décide d'aller a pied jusqu'à mon garage.
Ma première vision sera mes caisse toujours la et mon pick up aussi. La seconde sera moins agréable , Kellan avec une humaine

Nikky: salut les amoureux alors a quand bébé et mariage?

Kellan: Nikky? Attend je vais....

Nikky : tu va rien du tout occupe toi de ta copine , 5 ans et personne ne s'est tracasser pour moi.contente de voir que tu as trouver l'amour j'espère le bon cette fois .

Je serai froide et retournerai dans mon appartement les conditions sont que je dois rester chez moi , je peux bosser au garage, mais je dois respecter le couvre feu 22h et cela pendant trois ans.

Je me dit que j'en aurai vu d'autre. Mais ma surprise sera d'apprendre par Milo que Kellan. S'est marié avec cette humaine ,il y a trois ans et il a une gamine qu'il appeller Tory.
Mon cœur se brise et la vie a encore moins d'importance qu'avant.

Kellan: Nikky j'aimerai te parler.

Nikky : prednta femme et ta goss qui tourne autour de mes bagnole et casse toi . Je ne veut plus te voir jamais .
Kellan: tu en avais pour dix ans Nikky . Tu t'imaginais que j'allais t'attendre?

Nikky: dégage de chez moi. , Je n'ai jamais compter pour toi.  Alors fou le camps d'ici avec ta femme et ta gosse

Point de vue de Kellan

Nikky de retour et je prend un savon . Elle sais pour ma femme et ma gamine, mais. Je n'aurai pas su attendre dix ans dans l'incertitude.

Amon: elle avais encore raison mon gars alors dépêche toi de dégager.d'ici car je t'assure si elle s'énerve elle se fou de passer  sa vie en tôle a perpétuité.

Kellan,: pourquoi Amon?

Amon: cette fille t'aimait  et était prête a se remettre avec toi. Maintenant je crois que tu peux oublier et si tu veux avoir une femme ou une gamine en moins reste mais regarde elle va vers le pick up. Et tout son matos se trouve dans le pick up.

Aussitôt j'appelle Tory et dit a ma femme on s'en va. Amon a peut être raison. La pris il ne lui fait pas peur, mais sa condition de vampire en prendra un coup.

J'ai Nikky en pensée: Connard Maria ne t'a pas servi d'exemple? Mais la casse toi. Car je me fou de faire de la tôle a vie. Dégage avec ta gamine semi vampire ça sera la première que je butterai. Tu me dégoûte , je te hais. Et ce que j'aurai aimer crever et aller a la branche de chêne ce jour là. Aimer? Pfffff c'est se faire trahir je ne veux pas de l'amour

Kellan en pensée : tu était avec Drogo. Que voulais tu que je fasse.??¿

Drogo :  lui montrer que tu tenais a elle mec mais la t'es foutu . Et elle te restait ce jour là mais tu ne l'a pas vu comme cela . Tu t'imagines que maintenant tu saura la ravoir? Dégage au plus vite car.regaree derrière elle , les Alaska se préparent a te tomber dessus. . Alors barre toi .

Je me tire au plus vite mais j'ai mal  car encore une fois je me suis fait avoir

Point de vue de Nikky

Drogo parle avec Kellan. Moi je refuse tout  attache , je suis encore pire qu'avant et l'amour ne sera plus jamais pour moi.

Drogo: eh ma grande c'est l'énervement qui parle. Je t'assure que l'amour vaut la peine d'être vécue.

Nikky: oui tu as raison l'amour pour moi même, c'est peut être le seul qui ne me trahira jamais . Le reste je me fou de tout . La tôle était moins douloureuse.

Drogo: tu ne va pas y retourner quand même?

Nikky: je sais pas, je dois y réfléchir  mais on verra ce que ce futur pourri me réserve en attendant je vais bosser .

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant