40. le boulot et la solitude

49 3 3
                                    

Point de vue de Drogo

Je sais qu'elle ne pouvais pas rétorquer mais la voir se faire démolir par ce connard m'a foutu la haine . Si elle est partie avec sa voiture favorite, je quitterai le garage dix minutes après elle en ayant laisser une lettre.
J'aime Nikky mais pas avec son caractère aussi gentil, elle est devenue trop douce et donc je suis naturellement retourner au manoir près de mes frères .
Si j'espère que Nikky enfreigne mon interdiction de me sonner, je crois que j'aurai du mesurer mes mots car cela fait un mois que je suis parti et je ne lui donne aucunes nouvelles mais elle n'en prend pas non plus.
Si je me décide a essayé de lui sonner jamais elle ne décrochera.
L'amour change les gens mais des fois je préférerais qu'ils ne changent pas .

Nicolae: Drogo elle ripostait ,elle se retrouvait en prison même en légitime défense . Et tu reste comme un crétin a l'ignorer mais tu t'attend a quoi?

Drogo: je ne sais pas je suis envahit de doute. Elle est devenue trop douce, trop aimante, ce n'est plus Nikky.

Nicolae: en gros tu ne l'aime plus soit honnête et dit lui .

Je prend mon téléphone et laisse ce message

SMS Drogo a Nikky

Tu es trop gentille et je ne te reconnais pas , toi et moi. Ça en est fini.

Je reçois alors un message

SMS de Nikky a Drogo

Tu as attendu un mois pour me dire cela mais j'espère que tu as bien réfléchis mon gars .bonne route a toi. Et surtout ne recroise jamais la mienne . Ma douceur t'étais destinée j'étais amoureuse de toi mais tu me prouve combien l'amour est infecté , un poison. Je n'ai même plus a te parler oublié ce numéro.bonjour a Viktor quand tu le verra.
Nikky

Ce message , me glace le sang et je ne comprend plus rien je l'aime et je la quitte et sa réaction est violente .
Je décide de faire la route pour aller a son garage, essayé de lui parler .

En arrivant , elle est occupée sur une mustang  superbe voiture et rien qu'à la revoir mon cœur se brise.
Je patiente gentillement que la personne s'en aille   je sors de ma voiture et Nikky me voyant monte en rage mais les larmes aux yeux , elle prend une chaîne qu'elle enroulé autour de son bras.

Nikky : Drogo dégage d'ici putain. Je n'ai pas changer  je suis toujours la même.

Drogo : Nikky pose cette chaîne , je veux qu'on parle

Nikky en larme: et dire quoi? Tu m'a larguer je te signale comme une mal propre par message . Fou le camps d'ici. Car je t'assure tu peux appeler les flics je suis prête a crever en tôle , tu aura la paix comme cela.

Nikky me fait mal par ses paroles et impossible de la raisonner.

Drogo: Nikky j'ai fait le con de rage ça te va ?  Je ne supportais pas de le voir te frapper dessus et toi te laisser faire. Alors j'ai profiter que tu soit partie te vider la tête pour en faire de même jamais tu ne m'a sonner.

Nikky: tu me l'a interdit  et j'avais du boulot

Plus je la regarde et je remarque combien elle a maigrit , cernée.

Drogo: depuis quand tu n'a plus dormis , ni même manger Nikky hein? Voir boire?

Nikky: ça ne te regarde pas je n'ai aucun compte a te rendre Drogo alors fou le camps d'ici avant que je ne te Pete la gueule  car tu as provoquer ceci et tu va bien tôt dire que c'est de ma faute ?

Drogo: Nikky arrête et regarde toi.  Depuis quand?

Amon déboule du bureau avec Milo. Et Benji

Amon: ça fait un mois depuis ton départ elle ouvre jour et nuit , boss non stop  et ne dors pas ne mange pas et boit pas .

Milo: elle était amoureuse Drogo le vrai bonheur  mais tu préférais la revoir en tôle?

Drogo: non .

Nikky: maintenant tire toi d'ici tu n'y a rien a faire l'amour pour moi. C'est terminer totalement , je crashe sur l'amour et ses  chose tendre , belle sentimentales.
De la merde voilà ce que c'est. Alors va t'amuser en boite et amuse toi avec des filles facile et de ta classe et de ton rang .

Drogo: c'est pas ce que je veux Nikky

Nikky: arrête tes putains de connerie tu veux ! Tu me largue par message et maintenant que je suis devant toi. Tu réalise les ravages que tu as fait, tu as pitier de mon état? Garde ta pitier dégage ou c'est moi qui te fait dégager.

Milo: Drogo vas y part on va la calmer et on essaiera de se voir pour arranger cela

Je part mais j'ai mal très mal, elle boss non stop ,ne dors pas ne mange pas et ne bois pas elle s'éteint a petit feu. Et je suis responsable de cela. Pourtant je me rend compte que je l'aime et ce n'est pas de la pitier.

Mon téléphone sonne.

Benji: Drogo, elle t'aimais sincèrement et elle ne cesse de bosser pour t'oublier, elle envisageait dans le futur éternel d'avoir des enfants avec toi , peut être se marier avec toi. Et laisser tomber les voiture  , le garage
Pour  être avec toi. Elle est en mode de détresse total. Elle pense que tu la préférais en tôle qu'en liberté .
Elle nous a sonner. Et on a débarquer , personnes d'autre dans sa vie mec ,
tu ne réalise pas dans quelle souffrance  elle se trouve . Reprend toi , nous on essaye de la faire remettre pied sur terre mais il n'y aura pas de miracle tu sais ce dont elle est capable.

Benji raccroche et je me met a pleurer comme jamais et comme il y a bien longtemps que cela ne m'est plus arriver.
En gros Nikky pense a se liquider petit a petit et elle est capable de le faire , je dois réagir

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant