Point de vue de Nikky
Si Kellan et moi allons nous marier, cela me fait bizarre mais il est immortel et on retrouve vite nos marque.
A y penser ,je crois que nous sommes encore plus complice..Kellan: ma puce j'ai une question un peu indiscrète a te poser.
Nikky: vas y je t'ecoute.
Kellan: as tu déjà coucher avec Drogo ou les autres?
Nikky: pour être franche il y a des décénie avec Pitt mais depuis non plus rien pourquoi?..
Kellan: et pour les enfants accepterai d'en avoir?
Nikky: j'espère bien oui .et toi?
Kellan me répondra par un baiser tendre mais qui devient de plus en plus fougueux. Comme un appel de nos corps qui a été trop longtemps retenus. Mais je vous vois déjà venir ahahahaha et ben non les amis pas maintenant.
On regarde tranquillement pour préparer la fête du mariage et il est vrai que arrive un moment dans la vie où il faut pardonner et se dire que l'on doit avancer.
Donc ben je vais voir après ma robe avec amon et Milo et je prend celle ci
Cette robe me correspond, on a convenue avec Kellan de respecter les coutumes humaines et donc on ne couchera ensemble qu'après notre mariage.
Lui de son côté est super bien intégrer au clan et n'aura pas échapper au baptême du clan mais un invité dont je me serai bien passer débarque
Drogo et Caroline.: Salut Nikky.
Je cache ma joie ' salut que faire vous ici?
Drogo: Nikky écoute.....
Je le coupe net: Drogo, cesse de parler tu perd ton temps tu va te marier et moi aussi .
Donc tu m'excusera mais je n'irai pas a ton mariage comme je ne te veux au miens.
Ma cousine était parfaitement au courrant qu'on était ensemble mais ton envie de baiser était plus forte , alors chique la . Je ne te raccompagne pas mais tu sais où est la sortie.Drogo: Nikky mais laisse moi au moins t'expliquer.bon sang.
Nikky crie : rien a expliquer des mois que tu puait le sexe , je savais que c'était ma cousine mais tu as crus m'avoir Drogo. . mais elle t'as du car c'est elle qui m'a dit qu'elle sortait avec toi. Comme pour Pitt elle avait aussi Essayer. Alors barre toi. Maintenant car je t'assure je retournerai en tôle pour une double bonne raison
Amon: Alaska vous savez quoi faire.
Les mec du clan me font un cordon tant que moi et Kellan que sur mes voiture mais certains ont sorti leur chaîne, extincteur etc.... Près pour la baston.
Drogo partira et Caroline n'aura pas eu le temps de placer un mot.
Nikky: merci les amis.
Amon: tu ne pense pas qu'on te laissera retourner en tôle quand Même.
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...