34. la façade de Nikky.

49 4 0
                                    

Point de vue de Nikky.

Si je me suis rendue au mariage de Kellan, j'aurai laisser un discours qui en dira long sur pas mal de chose. Voir Kellan avec Maria me fait très mal,  j'aime ce mec mais l'ai laisser faire sa connerie par pure égoïsme .

Le chemin du retour j'ai Amon qui me sonne.

Amon: Nikky ralenti tu va trop vite bon sang c'est  dangereux de plus une Camaro nous suit et visiblement elle est booster.

Nikky: tracasse pas Amon c'est Kellan , il va encore essayé de se justifier , oh Nikky je ne savais pas pardons j'aurai du bla bla bla.

Amon: Nikky tu aime ce mec  pourquoi fuir et l'avoir laissée se marier.?

Nikky: jamais il n'a essayé de savoir.

Amon en criant: Nikky chaque jour il écrivait et jamais tu n'a ouverte ses lettres. Tu reste sur les même positions que ton père et il en est mort. Vous aviez tout pour être heureux et tu l'a laisser gâcher  tout.
Damon s'en sort encore gagnant ma parole c'est normal ça Nikky.?

Nikky: tu ne me gueule pas dessus mais on va régler nos compte .

Je m'arrête net en mettant ma mustang en travers de la route. La Camaro remontera la file , moi je sort ma chaîne et ma clé en croix et je crie après Amon.

Amon sort de sa caisse : Nikky je tiens pas a ce que l'on se batte . Arrête tes conneries.

Nikky: qui de vous a tuer mon père? Bizarrement  j'ai une drôle de sensation.

Kellan sors de la Camaro.

Kellan : Nikky arrête

Nikky: ferme la Kellan tu devrai être a la fête de ton mariage. J'ai rien a voir avec toi ni même a te dire .
Alors les Alaska ???? Personne qui veut que je dégage? Amon m'engueule par téléphone c'est le moment, c'est mon procès.

Kellan: Nikky je t'aime et j'ai besoin de toi.

Nikky: tu la ferme tu es inexistant pour moi, pure produit de mon imagination.

Mais Kellan va me gifler et je vais rétorquer,
Je n'ai plus rien a perdre en ce monde de merde. Où règne trahison et confiance sur le court termes. Si je me déchaîne sur Kellan personne n'osera s'interposer sauf un crétin.
Damon.

Damon vient et entre dans la bagarre et je me lasse assez vite de Kellan,

Nikky : Kellan rentre chez ta femme elle dois t'attendre.

Kellan : je ne rentrerai pas  sans toi .

Nikky,: désolé mais je ne partage pas. Et le couple ménage à trois ça ne me convient pas.

Je vais lancer la chaîne au plus fort que je peux  et personne n'ose bouger même Damon vient de se figer sur place.
Je regarde le camion  mes deux mustang sont dessus et il me reste la dernière la verte . Je grimpe dedant et fonce a toute allure, cela me connait la fuite. Kellan me suit mais il ne me rattrapera pas, j'enfonce mon pied encore plus fort sur l'accélérateur et je vais prendre tout les risques possible et inimaginables.
Kellan sera vite largué.

Milo me téléphone : Nikky revient merde tu est notre chef.

Je suis en larme et je ne digère pas voir Kellan et le savoir avec Maria cela me ronge et me bouffe.

Je raccroche mon téléphone. Je décide alors de planquer ma caisse et y mettre une bâche foncée  afin d'être dissimuler.
Mais on me rattrapera et on me trouvera , j'entend: grosse erreur Nikky tu as oublier de blinde tes pensées et non tu ne sais pas crever comme tu pense.

Nikky: Damon  dégage et laisse moi tu as réussit ton coup j'ai payer pour ta douce Elena que tu aimais tant.tu as mis Maria avec Kellan en prenant d'ancienne photo de moi et Tamakashi, Kellan s'est marié il te faut quoi de et plus?

Damon: ton bonheur ma grande , mais je crois que c'est foutu .

Nikky: tu te crois drôle Damon?

Damon: je n'ai jamais été aussi sérieux, couche avec Kellan et laisse le te mette enceinte. Maria c'est impossible

Nikky: en gros il faut que je sois sa putain?? Mais tu te fous de ma gueule ma parole. Fou moi le camps d'ici  ou je te tue.

Damon: allons Nikky une partie de jambe en l'air ! Ça ne fait pas mal tu en redemandera.

Nikky c'est ça oui. Et après j'abandonne mon enfants a ta putain de Maria,compte pas dessus Damon je me tuerai bien avant cela.

Je regarde autour de moi. Et je vois un chêne avec justement une branche solide qui est casser.

Damon: n'y pense pas Nikky tu dois vivre et non mourir

Kellan: elle ne doit pas être ma putain. Damon, tu la laisse tranquille car tu es responsable de tout ce qui arrive par jalousie pour Elena mais elle l'a chercher.
Nikky ne fait rien de ce que tu pense, on s'est fait avoir tout les deux, mais c'est pour toi  que mon cœur bas, que mon sang coule, c'est toi qui hante mes pensées Nikky. Crois moi ou pas mais si tu va t'empaller sur ce chêne je te jure de te suivre. Alors réfléchis bien  car ton acte aura des conséquences.

J'écoute Kellan et j'ai des larmes aux yeux , la peine me monte , et je ne sais même pas pour mon père.

Kellan: Nikky ton père a été tuer par Artax ,
Artax voulait prendre les rênes du clan mais ton père le gênait et quand tu est née ,je sais que Milo et Benji étaient tes gardes du corps.
Nikky tu crois que le monde n'est que trahison mais je te jure que non , laisse moi une chance de te le prouver. Je n'espère que de t'avoir dans mes bras, pouvoir enfin t'embrasser, mais si tu dois mourrir alors je pourrais avec toi .

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant