28 . Kellan.

59 4 3
                                    

Point de vue de Kellan

Si j'ai réussi a faire bloquer Nikky et son conçoit. , Je reste méfiant sur ce Tamakashi, je sais qu'il l'aime encore mais je me rend compte qu'il a  de l'influence sur Nikky.
Ludo me fait remarquer que je commence a graviter autour de Nikky comme la terre tourne autour du soleil. Il dit aussi que je commence a être jaloux, plus nerveux, plus réactif quand il s'agit de Nikky .
Mais Nikky est comme une rebelle.
Elle retourne dans son camion et se rend je suppose a l'adresse de Tamakashi.
Mais elle fera un arrêt en chemin

Tamakashi : Kellan ne crains rien , voilà l'adresse où elle se rend . Cette fille t'aime mais a du caractère. Trop parfois  et on a du mal a s'adapter voir par moment même de la comprendre .

Kellan: qu'en est il de tes sentiments pour elle?

Tamakashi : j'aime cette fille, bébé le niveau pas mais elle m'a jeter parce que j'ai penser et douter et regretter de lui avoir offert la mustang bleu que tu voit la bas , celle avec les bandes noirs. Elle m'a laisser comme un con dans. La caisse et s'est barré.
Ne soit pas trop possessif avec elle car cette fille est comme un cheval sauvage , oblige la et elle se casse. Et tu ne saura rien changer de tout ça.

Kellan: et Damon?

Tamakashi : Damon a embrassé Elena et n'est pas rentré avec Nikky il est entré près de cinq heure plus tard, cinq heure pendant lesquelles Nikky les a suivit et a pris des photo, il a été pris a son propre jeu ça a durer un bon moment , maintenant il lui parle mais la belle est rancunière et si elle sais chopper Elena crois moi. Elle le fera , Nikky avec une voiture est dangereuse et son clan est réputer pour être des brut . Même mes hommes ne sont pas si mechant a côté d'eux .  Touche a Nikky et tu verra l'Alaska se démonter , Damon l'a vu. A l'oeuvre d'où il est calme mais il essayera de ravoir Nikky et elle ne cessera rien du tout
Tien on parie qu'elle va ramener une caisse ?
Elle vient de partir avec Artax, un mec qui a la finesse sur le choix des caisses.tu ferra.

Deux heures plus tard en effet deux voiture reviennent celle ne Nikky sa noir et dorer  et celle ci

Deux heures plus tard en effet deux voiture reviennent celle ne Nikky sa noir et dorer  et celle ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tamakashi : alors je n'avais pas raison,?

Kellan,: si en effet mais pourquoi cette couleur elle est horrible?

J'entend derrière moi:

Nikky: moche? Heureuse de voir tes goûts se révéler enfin. Si la caisse est moche que penser de moi ?mais bon peu importe c'est pas toi qui foutra ton cul dedans. Tu crois que ton orange est mieux peut être?

Je la vois partir et lever le capot , elle claque des doigts et un cordons se fait autour de la voiture

Tamakashi : tu vois , tu aurai du fermer ta gueule car la elle va t'en faire baver. Ne jamais critiquer ses bagnoles, tu ne le sais pas  mais crois moi avec Han on le sais : ses caisse sont a son images

Han: ouaip et le vert signifie l'espérance . La tu vient la faire  tomber Kellan mais tu ne saura pas l'avoir aujourd'hui.

Nikky alors dit: on lève le camps les mec en route.

Tamakashi bon je vous laisse on va les installer.

Je les regarde partir et je vais vers Nikky mais elle n'est pas décidée a me parler alors j'utilise la mère forte.

Kellan: Nikky Reed a quoi. Ça servait de venir vers moi et faire comme si on était ensemble hein? Une vrai fouteuse de merde que tu es..

Elle s'arrête  net et descend du camion

Nikky: juste pour info du con c'est toi. Qui a refuser de revenir avec moi. .j'allais trop vite et tu est restée avec tes hommes alors ne vient pas me rejeter la faute Kellan car tu pourrais être sur le même pied d'égalité que Tamakashi et Damon .
Kellan: Nikky. Quand comprendra tu que je t'aime toi . Mais je savais que tu avais du caractère Pitt l'avait dit .

Je me reçoit une de ses gifles de la part de Nikky.

Nikky : parce que tu connaissait bien Pitt hein, il me semblait bien que je  t'avais déjà quelques part. Et donc tu es  avec moi pourquoi? Genre tu as fait la promesse a Pitt de son vivant? Fou moi la paix tu veux , j'ai besoin de prendre du recul et analyser tout ça.

Kellan: Nikky attend s'il te plait.

Je la voit partir et Han me dit: sois patient , ça lui fait beaucoup a digérer en peu de temps.

Kellan: comment va tu elle réagir quand elle saura que Pitt n'avait pas l'intention de l'épouser mais d'épouser sa maitresss Catherine Gilbert .

Han: attent tu as la preuve de ça?

Kellan,: oui. Regarde la lettre.

Lettre de Pitt à Nikky

Nikky,
Je sais que je t'ai demander de m'épouser mais en réalité, mon désir est bien de me marier mais pas avec toi . Je suis amoureux de Catherine gilbert.trois ans que je te trompe avec elle et mon mariage se fera avec elle et pas avec toi.
Tu recevra cette lettre  le jour avant le.mariage. ton caractère a tout casser et ses trois années passées ensemble ont été merveilleuse avec Catherine. De mon côté je jouais avec toi .
J'espère que tu me comprendra

signer pitt.

Han,: oh le connard , bordel et dire que Nikky en était amoureuse , elle va mal le prendre.c'est certains

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant