Point de vue de Nikky
Si je dois me tenir tranquille j'observerai la soirée en faisant comme si de rien était. De mais je vous que Kellan a ses yeux qui partent sur une de son clan . Je me blinde mes pensées et observés. Mes trois voitures sont sur le camion et je prépare une lettre
Cher Kellan
Comme j'ai pu constater lors de cette soirée, non seulement tu était distant mais tu as des vues sur une autres . Je suis pour le bonheur des gens. C'est pourquoi toi. Et moi,tu oublie.
Tu sera plus heureux sans moi. Sans compter vos jeux de regard sensuelle avec cette vampire . Je part et ne me chercher pas car a ce jeu là je vous battrai tousJe t'aimais mais cela appartient au passer
Signer
Nikky
Et oui l'alcool aide a faire beaucoup de chose. Kellan embrasse cette fille, il lui palpe ses seins et va caresser son intimité .
Amon: on attend qu'il soit plus enfonce? Et on dégage c'est cela Nikky?
Nikky: oui tout vu amon
A un moment Kellan s'enfonce et va s'isoler avec cette fille. Je monte dans le camion et démarre.
Les Alaska suivent et on va rouler en une traite .
Mon téléphone sonne : Damon.Nikky: Damon.
Damon: alors sous prétexte qu'il se tape une vampire tu quitte les lieux?
Nikky: comme toi avec Elena mon chéri .alors oui je dégage de vos vie de merde
Damon: pour info je te suis.
Je me met alors a faire partir le camion comme du drift et je veux buter Damon
Mais j'en serai empêcher.Amon: Nikky tu n'est pas une tueuse mais rien voilà les photo pour Kellan. Rentrons chez nous .
Nikky: tu as raison ,on se barre.
Je redémarre le camion et roulerais aussi vite que possible mais je change de cap et part vers le campement ou mon père m'enmenait.
Une fois arrivée je bâche les voitures et. On fou de la neige au maximum dessus pour camoufler.
Si je suis seul. Sans ma voiture je pleurs trahie mais bordel qu'est ce que j'ai fait?Cette fois je suis résignée. A rester seule et plus rien n'a de l'importance.
Mon téléphone sonnera mais la géolocalisation a été désactivée. Je regarde Kellan.
Nikky: allô.
Je suis sèche et froide plus rien ne m'atteindra.Kellan: ou est tu Nikky je te cherche partout j'ai du m'absenter un moment et a mon retour plus personne
Je raccroche , je n'ai même pas chercher a savoir ses excuses mais je me dit que Alaska est égal a solitude.
Du coup je reprendrai mes courses de drift et seul le clan m'importera,les courses .et plus rien d'autre...
Je décide de redémarrer et sors la dernière voiture par contre la Camaro, je la ferai retourner a Kellan.
Amon: je la ramènerai et Milo me ramènera mais rassure toi on ne dira rien.
Nikky:D'accord.
Point de vue de Amon
Si on ramène la Camaro , le message de Nikky est très clair et la lettre ainsi que les photo de Kellan sont mise sur le siège
On va rouler et a notre arrivée Kellan va nous sauter dessus .
Sa déception sera forte car ce n'est pas Nikky .Amon: elle a demandé de te remettre ceci .
Aurevoir mec.Milo: adieu est plus juste
On regarde une dernière fois dans le rétroviseur et Kellan est effondré a terre.
On continue d'enrouler mais Nikky a notre retour sera bien différente, refermée sur elle même, et plus personne d'autre qu'un Alaska peut l'approcher elle a tout renforcée.
On fera cette année là pas mal de course gagnante avec Nikky en drift. , Souvent Kellan essaie de lui sonner mais Nikky. Ne prend même plus sont téléphone . Elle le fait envoyer a Kellan via poste
Le message est clair elle tire un trait sur le passer et ne regardera plus en arrière . Son père a déjà fait pareil et l'a regretter , Nikky elle ne réalise pas , comme si elle était formaté tel un ordinateur, elle conduit dors se lave et cuisine . Le reste elle s'en tape .on reçoit des lettres de Kellan , le pauvre Nikky n'ouvre jamais le courrier . Elle ignore le tout.Cela fait un ans maintenant mais Kellan ne baisse pas les bras malgré sa connerie , personne ne trahis Nikky , on connaît la sentence , la mort. Elle a monter en agressivité et les Alaska rentrent très vite dans les bagarre.
Qu'à d Damon vient et lui sera aussi ignore. . Nikky a repris sa chevelure chatin fonce , et évite de parler . Le clan ne se tracasse pas car elle a déjà été comme cela.Damon: Milo ne me dit pas qu'elle ne te tracasse pas? Elle est renfermée sur elle même. Bordel ouvrer les yeux
Milo: on la connait mieux que vous et Nikky s'est endurcie plus aucun homme ne lui fera du mal, elle refuse toute relation meme d'une nuit
Alors tu peux rendre les lettres a Kellan, Nikky ne les ouvres même pas , ce mec est griller tout comme toi.Amon: sauf si Damon a donner des montage photo a Kellan de Nikky avec un autre mec .
Je vois alors Damon changer. Et être comment dire ? Ennuyer
Bingo.Je sonne a Kellan.
Kellan: allô.
Amon,: Kellan as tu reçu des pseudo photo de Nikky avec un autre mec?
Kellan: comme t sais tu que j'ai reçu. Ses photo?
Amon: car je soupçonne Damon d'avoir montage photo et laisse moi. Devinez c'est Tamakashi qui est sur les photo?
Kellan: oui c'est ça et c'est pour ça que j'ai baiser la vampire le soir ou vous êtes parti pourquoi?.
Amon: grouille toi et ramène tes fesses ,je t'envoie des coordonnées tu les suis et tu vient t'expliquer .
Kellan: pourquoi. Je ferai un chemin pareil pour une fille qui ne m'aime pas..?
Amon: parce que cette fille en question n'est pas au courant du jeu de damon.mais si tu t'en fou. Tu as raison je te laisse faire ta vie avec tes merdeux et oublie ce numéro.
Salut mec.
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...