3.la vérité révélée

321 16 0
                                    

Point de vue de Damon.

Si j'ai bien reconnu cette Nikky Reed, la vérité était simple a découvrir.
Dans le passé , elle était surnommée la drifteuse solitaire, rarement elle était accompagnée. Ses voitures, du moins celle qu'elle pilotait gagnaient tout. Sauf vers la fin  ce Giovanni Markez , payait des gars pour saboter la caisse a Nikky .

Judy était une humaine mais folle amoureuse de Giovanni et du haut de ses 28 ans très calée en mécanique , une petite brunette avec des yeux vert, et une démarche féline. Sa spécialité était de saboter tranquille. Et la dernière  course de Nikky c'est le câble de frein qui a été  sectionné. Par chance, Nikky driftait et sans frein, elle utilisait son frein a main ça a fonctionné mais elle n'a jamais su qui la sabotait , un putain d'humain ce Markez était un véritable connard , ce mec ne voyait que le pognon et pourtant il était riche a dormir sur ses liasses de billets , a croire qu'il en imprimait la nuit .

Bref , le regard de Nikky sur ma caisse m'a prouver qu'en effet, elle a bel et bien les souvenirs en tête. Ma caisse a cet époque était atypique, beaucoup se foutait de moi. , La honte de couleur et motif pour une bagnole mais elle gagnait.  Oui. Sauf quand elle était contre Nikky. Personne n'arrivait a la battre , rapide , tête brûlée et par principe elle ne connaissait pas les freins.

Si on se retrouve dans le salon avec mon frère, Elena et Vicky. Mon frère sais que je reste sur mes gardes.
Je m'attend a  la moindre occasion a ce que la belle se tire.

Mais c'est Elena qui va lancer le débat.

Elena: Vicky c'est quoi ton passé ?

Vicky : rien de bien intéressant, des pertes d'amis, des courses, des fuites, bref rien de bien intéressant.

Elena: Damon? Pourquoi fixe tu Vicky comme cela? On dirai que tu sais quelques chose si tu sais allez dis le .

Vicky me regarde et je sais que si je parle je serai le mauvais , si je ne dit rien je serai aussi le mauvais pour mon frère et Elena.

Damon: bof comme elle a dit rien de bien important, que veut tu ma chère Elena tout le monde n'a pas une vie croustillantes a raconter.

Elena: surtout toi il me semble  Damon ,

Damon: oh pitier Elena , ne m'oblige pas a raconter ma vie de 160 balais tu veux premièrement Nikky n'en a rien a foutre

Elena  me coupe: Nikky?

Damon étonné : Nikky? Vicky j'ai dit .

Elena: tu a dit Nikky Damon.

Damon: ouais ben Nikky est fille super génial que j'ai pu rencontrer dans le passé et par moment j'avoue elle me manque, voilà tu est contente j'ai un faible pour une fille. Bon  je disais donc : Vicky se fou totalement de ma vie , il n' y a rien d'intéressant a en dire.

Vicky: bon vous m'excuser de mais je vais aller un peu chipoter a ma voiture , je vous laisse sans vos histoires du passé.

Elena: Vicky stop!  Tu fuis consrement. , Aurait tu des problèmes?

Vicky: oui mon problème c'est cette vie , ça te convient comme  justificatif? Ou tu veux que je te dise qu'avoir perdu un amoureux lors d'un tragique accident de voiture m'a complètement brisé. Tu veux entendre que je suis en pleine dérive et que je pense a me suicider? Profite en , réfléchi et dit moi le scénario qui te faire plaisir.

Elena: et tes amis dans l'histoire?

Vicky: quels amis??? Je t'ai dit deux ans a ne pas me poser, j'ai pas d'amis.  Si ma voiture et ses chevaux sous le capot. Allez a tantôt.

Elena: Damon tu la trouve pas bizarre toi?

Damon surpris: moi ? Ben pas plus que toi pourquoi.? Si elle veut pas parler laisse la ,mais non tu insisté

J'entend alors un bruit de moteur familier V8 .

Damon: eh merde elle se barre.

Je me dépêche de. Foncer sur ma voiture et la prend en chasse bien entendu, Vicky et moi. Cava partir en courses folle et en drift comme a une bonne vieille époque .
Au bout de quinze minutes, elle finira par s'arrêter et sortir de sa caisse.

Je fait de meme.

Damon: Vicky s'il te plait aller on rentre ? Ignore Elena, elle veut juste être ton amie tu sais.

Vicky: ohhhh Damon c'est bon appelle moi par mon vrai prénom Nikky . De toutes manière on finira par me retrouver

Damon: on est juste toi et moi. Et qui. Te retrouvera? Car si c'est Giovanni Markez rassure toi il est mort depuis un long moment et c'est lui qui faisait saboter ta voiture par Judy sa petite amie , humaine et morte également.

Vicky : alors tu veux dire que je fuis pour rien???

Damon: bah si c'est juste pour eux. Oui. , Tu fuis pour rien. Si c'est pour une autres raison. Va falloir que tu m'explique.
Mon téléphone sonne c'est Elena..

Elena: Damon est ce que Vicky est avec toi ?

Damon: oui je l'ai rattraper et elle est avec moi .

Elena: passe la moi. Tu veux?

Damon: Vicky ,Elena veut te parler.

Vicky: dis lui qu'on arrive .

Elle monte dans sa voiture et démarre , je la suis mais reste derrière elle. Cette fille a fuit pendant de longues années alors que ce crétin de Markez s'est tuer en accident de voiture il y a deux ans avec Judy. Je l'ai aider c'est vrai mais chutttttt cela il ne faut rien dire.
Ce mec a toujours été  infréquentable, riche mais. Vraiment pas réglo et j'avoue l'aider a son crash en voiture m'a soulager une partie de ma conscience.
Mais une fois rentrée que fera Nikky? Enfin Vicky?  Va t elle révéler tout son passé ? Ou me chargera t elle de le faire ?
L'avenir va nous le dire , on vient d'arriver au manoir.

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant