50. Nikky mode pétage de plomb

143 5 0
                                    

Point de vue de Mordred

Si je suis averti  que Nikky est chez Drogo et qu'elle veut mourrir avec sa mise en scène, heureusement que Viktor est là et me prévient . On prend sa voiture la dragon comme elle l'appelle et avec amon ,Milo. Benji et Damon on fonce, je roule a toute allure et prend tout les risques possible .
Je sais que Nikky vie mal le fait  d'être immortel mais le fait d'être enceinte de Kellan aussi . Comment je le sais? Je suis son frère jumeaux , mais bien entendu. Elle ne le sais pas.

Une fois chez Drogo on voit en effet Nikky prête a tout pour mourrir et narguer , on l'a calme comme on peut mais je croise les doigts a ce qu'elle ne prenne pas la fuite avec sa dragon.
Par chance elle se tire avec sa  voiture.mais va a vive allure.
On grimpe tous dans la voiture et elle est plus puissante  que celle qu'elle a pris. On ne sais pas où elle se dirige mais dans la voiture Damon ne comprend pas . Il est comme choquer et je vous avoue que je me tracasse pour lui. En lisant ses pensées , car il ne cache rien il a peur de Nikky et réfléchi a rester ou pas avec elle. Pourtant ma sœur et lui se ressemble très fort en matière de caractère

Ma sœur s'arrête enfin sur un parking, je sors avec Amon directement on va sur elle

Nikky: laisser moi.  Je ne devrai plus être la. Je devrai être morte. Mais Drogo n'a plus voulu le faire .

Je commence a pleurer. Et cela attire l'attention de Nikky .

Amon: Nikky tu ne peut pas parler comme cela. Je vais t'apprendre une chose Mordred est ton frère jumeaux  , ça fait mal déjà pour moi. De t'entendre parler comme cela mais pour Mordred ça le tue moralement .

Damon lui commence a perdre son sang froids

Damon crie : Nikky merde tu veux crever , tu va provoquer  Drogo. Il ne te vient pas a l'esprit que tu dépasse les bornes putain...

Mordred: Damon calme toi. Tu va l' enfoncer et ça va être pire mais tu en paiera les pots casser .

Damon crie toujours: Mordred tu comprend que tout ça je m'en fou. Nikky est enceinte et j'étais prêt a......

Amon: Damon la ferme, ferme la! ta gueule  tu va le regretter.

Damon: j'étais prêt a élever cet enfant comme le miens , je voulais épouser Nikky et prendre le risque qu'elle me bute.

Nikky monte en rage : Damon  tu étais prêt hein?

Nikky sonne a Drogo: si tu tiens a ton pote Damon, viens le chercher voilà l'adresse.  Alsian Drive  sur parking du concessionnaire ford mustang. Grouille toi. Ou je le laisse la

Drogo: tu va le laisser la ? Nikky. Il t'aime

Nikky: il m'aimait oui.  C'est du passé alors tu te  grouille  et après cela vous en aurez terminé avec moi.

Mordred: Nikky calme toi. Il a pas dit qu'il ne t'aimais plus voyons alors arrête....

Nikky: il parle au passé Mordred , il n'a pas besoin de moi, et s'en tape , il est comme Drogo donc il dégage et je dégage de leur vie.

Je vois Nikky boire la fiolle.

Je lui saute dessus  mais Drogo arrive avec Viktor et  amon cours vers Viktor: elle a pris la fiolle.

Viktor: amon du calme. Montre la fiolle.

Amon lui donne la fiolle et  Viktor nous dit alors: a part avoir dans peu de temps la perte du bébé , ça ne lui fera rien d'autre .

Mordred: comment ça ?

Viktor :  elle se mute elle même en vampire et la transformation est pratiquement totale. Donc  ce qu'elle a pris n'agit pas comme pour un simple vampire . Elle est devenue une originelle.

Drogo: pourquoi. Toujours la protéger hein?

Viktor: je la considère comme ma fille , au même titre que toi , Peter , Lorie et Nicolae.

Damon: et pourquoi cela?

Nikky : ça ne vous regarde absolument pas alors foutez le camps qu'on en termine avec  moi. , Jamais vous ne m'avez connu voir même aimez , jamais vous ne me reverrez.

Viktor: Nikky arrête ça .ça ne va pas comme cela. Ton père  était mon frère et je lui ai promis de veiller sur toi mais autre chose que tu ne sais pas ta mère , est aussi mon ex femme . Je sais c'est ridicule entre frère mais elle était enceinte quand  elle m'a quitter pour ton père . Et a la naissance , ton père a su qu'il n'était pas ton vrai père .

Drogo: attend cette furie est notre sœur en gros?

Nikky crie: non Drogo je ne suis rien pour vous une connasse parmis tant d'autre.
Mordred on peut partir Amon , Milo,Benji, qui peut prendre ma voiture ?

Amon: je vais la prendre ne te tracasse pas.

Viktor: Nikky !

Nikky: oui papa?

Viktor: j'avais fait la promesse a ton père de ne jamais te révéler la vérité.

Nikky va vers Viktor et le prend dans ses bras,: papa si on le crois d'après la mort dit lui que c'est de ma faute. Merci de me l'avoir dit , ça veut dire que Mordred est aussi ton fils?

Viktor : oui. Et Amon je le considère au même titre que vous deux . Je vous aime les enfants.

Damon,: tout ça c'est beau et gentil. Mais on deviens quoi nous.?

Nikky ne lui répondra même pas et montera dans la dragon mais en se mettant au volant.
Si elle accélère et fait crier le moteur , je sais que pour Damon c'est perdu  d'avance, elle le raye de sa vie et retourne au clan.

Damon vient vers elle, mais elle pivote la voiture en drift pour s'écarter de Damon.

Damon: putain Nikky, je peut te parler?

Nikky alors lui dit,: il n'y a rien a dire Damon,toi et moi. C'est fini. Je vais au clan. Faire partir ce morveux que j'ai dans le ventre et la vie sera comme  avant c'est a dire sans toi. Sans les demi frère ni même Lorie. Juste les Alaska le reste aller au choux je vous emmerde tu tous.
Je comprend alors qu'il faut démarrer et vite car elle peut encore lâcher ses nerfs.

point de vue de Damon

Je viens d'apprendre que Nikky et Mordred sont jumeaux mais sont les enfants véritable de Viktor. Drogo quand a lui a l'air de réfléchir mais Nikky reste sur ses positions et nous rayent de sa vie .
En peu de temps et les paroles que j'ai dit. En parlant au passé , on fait penser que je ne voulais plus de Nikky mais c'est faux.

La seul différence dans l'histoire et de ce derniers chapitre est que Nikky a bel et bien fait partir son enfants, jamais elle n'a eu d'autres enfants ni même d'autre mec.
Cette filles que j'aime , me rejete tout comme elle rejete Drogo. Nicolae, Peter et lorie. On a beau s'excuser. Seul Drogo lui reste furax sur les révélations de Viktor mais je ne sais pas  si cela se remettra un jour entre lui et Nikky .

Ce que je retiens de tout cela est que je suis amoureux d'une vampire originel, qui a fait partir son enfant et me rejete.
J'essaierai pendant encore de longue année de ravoir Nikky mais rien n'y changera .

Moralité les amis : ne juger pas trop vite, et surtout réfléchissent bien avant de parler surtout si vous avez une fille aussi volcanique que vous . De mon côté , je crois que je gravite toujours autour de Nikky mais elle a renier son existence aux yeux de tout ce qui n'est pas Alaska, ce clan de dur a cuire, de brut . Mais j'ai l'éternité pour dire d'essayer de la récupérer.

Quand a Drogo, la situation lui convient a merveille plus de Nikky , comme il a dit il aurai mieux valu que Kellan la batte pour la dresser et lui faire fermer sa gueule . Je pense qu'il se trompe sur toutes la ligne .

Merci. De m'avoir suivit.  D'avoir voter .
De me soutenir  malgré mes coups de blues.
A la prochaine pour d'autres aventures 

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant