21. Kellan, explication

72 5 0
                                    

Point de vue de Kellan

Cette fille blonde platine et vampire a ce que je peut lire dans ses pensées, s'approche vers moi.
Si elle me brief en deux trois mots a voix basse, elle m'embrasse et je rentre dans son jeu . Deux mec sont là et visiblement cette filles a des raisons de leur faire croirent que nous sommes ensemble .
Bref je marche dans son jeu mais elle blinde ses pensées, je fait alors de même.
Sans le savoir ,je suis avec une desmeilleurs pilotes de drift ,mais je l'apprendrait un peu plus tard .

Les deux mecs enfin parti, elle m'invite a monter prendre un verre .

Nikky: je te dois des explications, d'avance, je tiens à m'excuser pour cette situation .

Kellan : pas de souci. Tu es vampire  je me trompe?

L'air embêtée elle me répond: oui je le suis.

Kellan: alors ma belle soit rassurer, je suis aussi vampire  , mais pourquoi avoir blinder tes pensées?

Elle me raconte qu'elle est sortie avec le mec nommé Damon, le fait qu'Elena comme elle m'a dit  a embrasser ce Damon , elle a mal vécu la trahison de ce Damon en continuant sa relation avec la copine de son frère .

Kellan : en gros c'est un connard ce mec, mais il t'aime toujours tu le sais je suppose.

Nikky: oui je le sais , mais je ne veux plus souffrir , ça me gonfle  la mentalité humaine , je n'ai pas demander a être vampire et je dois subir . Au fait tu. Veux du sang?

Kellan :ma fois , je ne dirais pas non ,merci .

Nikky: je vais chercher cela , mais tu était sérieux pour la voiture?

Kellan: oui. Elle va trouver, tu. Es a la hauteur ou pas

Elle arrive avec les poches de sang  accompagné de paille pour plus de faciliter.

Nikky: elle doit avoir quoi cette caisse?

Kellan : des réglages de drift, je sais qu'Arthur aurait refuser car il ne fait pas dans les voiture de courses , c'est ce qui m'a étonner sur le fait qu'il te laisse faire.

Nikky: wow moteur V8 , un son si doux a mes oreilles. Réglage soupapes a faire. Léger mais ça clapotte . On va tester ta bête ?

Kellan: tu drift?

Nikky: je te laisserai juger par toi même .

On descend et elle va directement vers la voiture et demande a ce qu'on ouvre le capot . Je vois que le Damon en question est la a nous regarder, je vais continuer mon petit jeu avec Nikky et on blinde nos pensée

J'approche près d'elle et lui dit tous bas , il est la blinde tes pensée . Elle regarde les pneus et dit : déjà des pneus plus larges, le reste Mont je vais tester.

Si je la prend dans mes bras et lui vole un baiser, je reconnaît que cette fille ne me laisse pas indifférent, je me sens bien avec elle .

On monte dans la voiture et elle échauffé les pneus, ensuite elle va me faire sa démo de drift, et je reconnais elle sais y faire .

Elle s'arrête et va se mettre près du pont dans le garage .

Si. Elle ouvre le capot, directement elle  fait le réglage des soupapes. Arthur est là et l'observe.

Arthur : eh ben joli les drift Nikky

Nikky: merci Arthur as tu. Des pneu plus larges?

Elle donne a Arthur un papier avec des références indiquées et celui ci reviendra  assez vite avec quatres pneus.

Nikky ne va pas trainer et va les placer, cette fille s'y connait en voiture .
Si elle fait démarrer ma mustang, elle écoute le moteur qui lui ronronne. Les pneu changer et plus larges me font bizarre.

Nikky: Kellan va la tester et tu le dira ce que tu en pense.

Je monte dans la voiture et il est vrai en test, elle réagit beaucoup mieux , mais je n'arrive pas a faire  comme elle faisait
Je vais m'arrêter et elle vient.

Nikky: arrête d'en avoir peur , fonce pied au plancher et lâche le frein a main quand il le fait cou ton frein au pied suivant la glisse que tu veux .

Kellan: je n'ai pas peur de cette voiture.

Nikky: aller va passager , je vais te montrer ce qu'elle a dans le ventre .

Elle monte dans la voiture et elle va y aller comme jamais je ne l'avais fait moi même .elle y va comme elle dit pied au plancher , elle ne freine presque pas , et la voiture accroche , elle va terminer par un tête à queue maîtriser et puis faire un huit  avant de drifter en crabe.

Kellan: wouaw , tu as raison même cela je ne savait pas le faire

Nikky: 20h il y a course illégal, tenter de tester ta voiture?

Kellan : si tu m'accompagne et conduit pas de souci.

On sort de la voiture et ce Damon approche , Nikky se tend.

Damon: on peut dire que la caisse arraché , elle va plutôt pas mal.

Nikky: oui. Elle va bien, tu veux quoi Damon.

Damon: toi Nikky, je deviens fou. Tu ne peux pas t'imaginés . Je te veux a mes cotés , je veux sentir ta peau, tes cheveux, je veux t'embrasser et être heureux avec toi .

Nikky: désolé mais fallait y penser avant ta séance avec Elena.

Kellan: toutes manières cette filles n'est plus disponible, elle et moi sommes ensemble alors tu l'oublie ......Damon c'est cela?

Damon: je crois qu'elle a son mot a dire non?

Nikky : Damon arrête Ça tu veux. Mon choix est fait et c'est sans toi

Damon: tu va le regretter Nikky

Kellan:  tu lui fait des menaces? Mais tu ne sais pas que j'ai horreur que l'on traite ma copine comme ça.

Damon: problème connard?

Kellan: oui toi. , Tu l'a laissé tranquille et arrête de penser que tu va nous séparer et qu'elle doit être avec toi . C'est toi qui a fait le con avec cette Elena. Regarde derrière toi. Ta chérie est la, si je peux en deduire que c'est  elle Elena. Elle ressemble fortement a Catherine. La fameuse Catherine qui se servait des deux frères Salvatore pour assouvir ses fantasmes et actes de cruauté. Une  belle manipulatrice, comme cet Elena.

Damon: tu as connu Catherine toi?

Kellan: oui  je l'ai connu et jamais je ne suis tomber dans ses filets pseudo amoureux. Cette fille avait l'art de foutre sa merde tout côté où elle passait et sans oublier tout ses amants . Mais bon tu nous excusera mais je part avec Nikky ce soir. Bonne soirée Damon...

On monte avec Nikky dans la voiture et elle est au volant pour se rendre sur la course de drift .

Si on engage la voiture c'est du drift urbain un peu comme a Tokyo . La course est retransmise via caméra . Très vite Nikky est a l'aise, et beaucoup la reconnaisse. C'est la que je me rend compte qu'elle a été meilleur drifteuse en Alaska sur neige .

Je ne sais pas trop si je peux l'approcher comme son mec ou si je dois rester distant mais je sais que les autres filles me colle, je suis mal a l'aise  et Nikky elle ne bronche pas

Kellan en pensée: Nikky toi et moi on en est où? Ensemble ou pas?

Nikky en pensée : ça dépend ,si tu veut te taper ces chiennes on n'est pas ensemble.

Kellan: mesdemoiselles désoler pour vous mais je suis du genre très fidèle a ma copine.

Si elles s'écartent toutes, je vais embrassé Nikky .

Kellan: tu te rend compte que toi et moi...

Nikky: sois fidèle beau gosse moi je te le serai.

Elle me dit cela avec un sourire que j'adore. 




 

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant