23. la jalousie

69 6 0
                                    

Point de vue de Damon

Si je surveille de loin Nikky, je me rend compte qu'elle et ce Kellan s'entendent à merveille. Pour être franc trop a mon goût et je vois ma belle s'éloigner de moi de jours en jours.

Par contre, je n'ai pas compris qu'elle se soit fait remorquer jusqu' a la ligne d'arrivée .
Mais cela me donne une idée

Le lendemain de la course, je vais chez Arthur's car et je vois justement le boss Arthur.

Arthur: Damon alors comment va tu?

Damon: a vrai dire pas très bien , ma voiture est prête?

Arthur : non. Pas encore faite , il te la fait pour quand?

Damon: ça dépend qui va bosser dessus? Pas Nikky je l'espère?

Arthur: si Nikky. Bosse dessus elle est déjà sur le coup pourquoi un souci?

Damon: oui et un gros souci. , Elle prépare une voiture de course ,fait une course hier avec la caisse et s'est faite remorquer , en bref tu as engager une grosse merde et je refuse de laisser cette fille bosser sur ma caisse

Arthur alors appelle Nikky.

Nikky: oui. Arthur.

Arthur: Nikky la caisse orange elle a fait quoi hier a la course?

Nikky: j'ai arrêter la course et me suis faite remorquer un bruit au turbot qui s'est intensifié et j'ai préférer préserver le moteur . Pourquoi?

Arthur: d'accord écoute tu dégage d'ici.
Déménagé tes affaires , va où tu veux mais tu. Embarque tes affaires tes deux caisse et tu te démerde avec la caisse orange.

Nikky: attendez , donc je préservé un moteur au lieu de l'eclater et tu me vire pour ça? Ou tu es sous les botte de Damon et tu n'ose pas le contrarier ?

Arthur : tu dégage sur le champs.

Je vous alors Nikky aller vers ma caisse avec une clé en croix et elle tape sur le dessous de ma caisse.

Damon: oh putain mais tu es tarée ?

Nikky: tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser le boulot que j'avais déjà fait dessus.
Je dégage mais croyez moi vous le regretterez tous les deux . Arthur c'est dommage car ton garage allait commencer a marcher du tonnerre mais pas grave . Tu croulera bientôt je te le promet.

Je vois Nikky partir et passer un coup de fil .

Il me sera impossible a lui parler.

Point de vue de Kellan

Nikky me sonne en me disant que elle a été virée a cause de la caisse hier et le problème turbo. Si Damon en est la cause elle me demande si j'ai une personne de confiance pour prendre sa caisse car deux et un chauffeur pas possible.

Kellan: ma chérie fait tes cartons et attend moi j'arrive.

Le temps de sonner a un pote et c'est une vingtaine de bagnole qui seront la .
Je leur dit qu'il me faut un mec pour prendre une voiture et cette caisse est précieuse.

Marco: celle de Nikky Reed?

Kellan: tu la connais?

Marco: faut être martien pour ne pas la connaître , la reine du drift en Alaska sur neige , rien de de pouvoir lui parler , c'est un privilège . Tu la connait?

Kellan: c'est ma petite amie oui. Et elle va venir habiter ici. Chez moi, enfin si elle est d'accord . Elle vient de se faire virer de chez Arthur's car a cause de ma caisse hier

Marco: eh ben les mec on ouvre notre garage? Celui a coter de chez Arthur's car est a vendre .

Ludo: chiche je connait le boss et on va lui faire une offre direct .

On démarre tous et on se rend a l'endroit prévu tous se gardent chez le garagiste a côté d'Arthur

Je vais avec Marco, Vers Nikky si elle a déjà charger ses voitures . Je lui propose de venir a la maison .
Mais ludo nous appelle.

On s'y rend

Ludo: alors Frankie je te présente mon pote Kellan et...

Le boss Frankie: Nikky Reed? Reine de la droit sur neige , Alaska,je me trompe?

Nikky: c'est exact oui .comme t me connaissez vous?

Frankie: je suivait les retransmission et j'ai râler quand tu. As quitter l'Alaska mais maintenant je suis le plus heureux. Alors l'accord est le suivant le garage moi je. Suis trop vieux je vous le vend en rente viagere une fois mort il est a vous mais vous faites comme vous voulez . Et si ma fois ça peut faire crouler le voisin

Nikky: et en échange  je suppose qu'il y a une demande spéciale?

Frankies: juste un autographe mademoiselle Reed sur ma caisse . Venez la voici

Nikky: donc vous êtes un humain qui vendriez votre garage avec comme condition un autographe sur votre tableau de bord?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nikky: donc vous êtes un humain qui vendriez votre garage avec comme condition un autographe sur votre tableau de bord?.

Frankie: Nikky je te prend comme associée a 60% pour toi. Et 40% pour moi .

Nikky : 80% Kellan et moi et 20%pour vous et je roule avec votre caisse quand vous le souhaitez

Je remarque que Nikky n'est pas dupe et sais ce qu'elle veut mais elle m'inclus dan sale garage ce qui a mes yeux. Voudrait dire qu'elle compte rester avec moi.

Frankie: d'accord Nikky on garde le nom ou le change?

Nikky: je sais pas et si on proposait : au royaume du drift? On commence par garage et préparation des voiture , on fait les test puis on pourra si ça tourne faire ecole du drift

Kellan: perso ça accroche ouais

Arthur'car : Nikky je ne t'avais pas dit de  foutre le camps .

Frankie: elle est chez elle mec , elle vient de me racheter le garage .

Arthur'car : tu n'a pas fait ça?

Frankie: si, elle est associée majoritaire  avec moi.  Mon gars., Ahahaahhaa prépare toi. A crouler.

Nikky: on ne prendra que des voitures de courses Arthur , tu devrais t'en sortir tranquille  avec une mécano qui n'y connait rien.

Damon: et ma caisse alors, elle peut venir chez toi?

Nikky: non tu m'a fait virer mais je crois que je te remercierai encore et encore Damon. C'était peut être la meilleur des choses qu'il pouvait m'arriver .

Milo arrive avec un grand sourire

Milo: ça y est ils sont en route nikky.la famille se délocalisé et vient a tes côtés.

Nikky: pourquoi?

Kellan: j'ai demandé a Milo. Si il y avait moyen d'avoir de la sécurité pour toi. Et tes caisse ma chérie , pure précautions , n'y voit pas un manque de confiance en toi loin de la mais je t'aime  déjà trop que pour prendre des risques et mes gars eux resteront avec nous .

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant