7. les soucis

183 8 0
                                    

Point de vue de Damon

Si il est 15 h, j'en ai marre d'attendre et donc je prend ma caisse et vais chez Han.
Si je vois la voiture de Vicky , d'un côté je suis rassuré mais d'un autre je suis en colère.

Han: eh Damon alors comment va tu?

Damon: en gros je pourrais dire ça va mais Vicky elle est où?

Han: oh Vicky la solitaire? Elle est partie testé sa caisse, celle qu'elle a gagner hier.
Tien la voilà .

Je la regarde arrivée en trombe et faire ses drift, c'est vrai que de sa devenue , elle n'a rien perdu  mais la caisse est pas mal , juste que ça fait bizarre de ne pas la voir en mustang

Elle vient s'arrêter près de Han.

Vicky: salut Damon, Han la caisse est génial faut qu'on se fasse le duo drift avec la mustang et la nissan. Tu serais partant?

Damon: ben vu que je suis là tu ne veux pas remettre ça a plus tard Vicky?

Vicky nargueuse: justement vu que tu es la , je ne resterai pas ici.

Je la voit se diriger vers une mustang noir. Je la rattrape et la retiens par le bras. Han me regarde et ne bronche pas.

Damon: Vicky je t'en prie rentre au manoir, Elena est infernale et m'en veux.

Vicky: je m'en fou. Mais royalement alors laisse tomber

Damon: Han fait quelques choses bon sang.

Je le vois venir vers moi et vers Vicky.

Han: tiens Vicky , prend les clé.

Damon: bordel mais tu l'encourage a me défier en fait

Vicky: irresponsable,immature, inconsciente tu veux que je te montre la liste comme tu me décrit?  Merci Han pour les clé, tu me suis?

Han: ouaip , Nico tu monte avec Vicky.

Nico: super on va rire , on va où en montagne ?

Han: ouaip le terrain de jeu de Tamakashi

Damon: attend Tamakashi ? La nissan c'est bien la sienne non?

Han: ouaip, il l'a perdue.vicky lui a choppé avec sa mustang rouge.maintenant ben elle va tester celle là.

Damon: Han , je peut monter avec toi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Damon: Han , je peut monter avec toi ?

Han: allez grimpe .

Le temps de monter dans la nissan  et boucler ma ceinture , Vicky. Fait déjà monter le ton et tourne en drift sur elle même. J'avoue que voir cette fille. Sous mes yeux ne me laisse pas indifférent . Mais je crois avoir un problème de communication avec elle.
On arrive en montagne et Han lui reste comme a son habitude relax et drift tranquille. Vicky par contre elle y va  a forte dose. On voit la mustang se tordre en drift.

Han: et dire que cette fille ne connaît la voiture que depuis que tu es arrivé. C'est la première fois qu'elle l'a conduit et je crois que le monde urbain de course a dû souci a se faire avec elle sans les parages.

Damon: je pense surtout que j'ai dû souci a me faire si je ne la ramène pas au manoir aujourd'hui.

Han: explique toi.

Damon: Elena et Stefen sont furax, j'aime cette fille mais en je ne la comprend pas , et c'est toujours comme un combat  et on se nargue.

Han: Vicky est fougueuse. Et en gros  tu avais raison, elle et moi sommes presque pareil sauf sa conduite qui est plus agressive et c'est ce qui lui a permis de battre Tamakashi. Lui qui râle sur tout le monde les rares fois qu'il perd , avec Vicky c'était différent il est parti souriant et très calme sans oublier de lui demander des revente en courses. Mais je vais lui parler pour qu'elle rentre dès ce soir.

Damon: oh merci mon pote, j'espère qu'elle t'écoutera.

Han: j'espère surtout que tu arrêtera de faire le crétin avec elle car tu la perdra pour de bon Damon.

Damon: tu as des sentiments pour elle?

Han: je la connais que depuis hier, j'avoue que c'est une bonne pilote qui a de la trempe et du sang froid , elle n'a pas peur . Pour le reste je dois oublier  Sandra, ma blessure est restée ouverte et je ne suis pas prêt pour une relation amoureuse.

Je reste silencieux et me met a penser a ce que m'a dit Han , donc il n'a pas de sentiment pour elle, ce qui en gros me laisse une chance avec Vicky . Mais aussitôt arriver au dessus de la montagne ,on voit Vicky redescendre a fond de cale et drifter .

Han rigole: elle va faire la totale ahahahah, allez Damon accroche toi, on va la suivre et je ne ferai pas mon touriste

Han se met alors a faire pareil et il roule a très vive allure, les drift sont parfait , maîtrisé  et il n'y a aucune place a la peur dans leur conduite.
Je savoure ce moment , tellement rare car même moi je ne roule pas comme eux , je ne fait que de la vitesse mais sans drift et déjà au temps de Vicky enfin Nikky je ne driftais pas , cela me faisais peur et maintenant, je sais pourquoi.

Arriver en bas on voit Tamakashi

Il est en grande conversation avec Vicky Je dois bien avouer que ce mec a l'air d'avoir Vicky a la bonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est en grande conversation avec Vicky
Je dois bien avouer que ce mec a l'air d'avoir Vicky a la bonne.  Quand on arrive , on peut dire que son humeur va changer ,ce mec ne me supporte pas et pourquoi je ne sais pas .

Tamakashi : Damon alors tu vient faire chier ton monde encore?

Damon: non tu vois je profitait du confort de ta nissan, tu te rappelle celle que Vicky t'a prise

Tamakashi : oui je sais quel est cette voiture et elle m'en prendra encore . C'est une excellente pilote qui n'a pas froid aux yeux, la mort ne lui fait pas peur, c'est ce qui perturbe un peu. Elle conduit sans foi ni loi

Vicky: juste avec cœur et passion les mecs. Faudra vous y faire car je ne laisserai personnes gagner alors faites vos alliances ou barrez vous mais éviter de roulez contre moi. Ahahahahah.

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant