Point de vue de Stefen
Si Nikky revient seul et troublée, je tombe de haut quand elle me raconte en gros.
Elena et Damon? Je l'avais déjà envisagé et soupçonné un temps mais là ça dépasse les bornes.
J'ai donner l'adresse et les clés a Nikky. Lui promettant de ne rien dire. Il est 16h et elle vient de partir.Damon et Elena eux vont rentrer vers 21h .
Bien entendu je les attends, mais ce que ressentait Nikky m'a fait mal très mal , elle déjà souffert et mon frère en ajoute encore .Si a 21h, Mon frère rentre avec Elena, je suis dans le salon avec un verre de whisky.
Tout deux rentrent en ayant un fou rire.Stefen: je peux savoir depuis quand vous êtes amis vous deux!? Jusqu'il y a peu vous vous faisiez la guerre et maintenant fou rire
Damon: oh Stefen ,ne soit pas si rabat joie tu veux. Tu devrai être content ce manoir va vivre sous la joie et la bonne humeur.
Stefen: oui c'est vrai tu as raison mon frère et ce qui te fait partir en fou rire avec Elena, c'est quoi?
Elena: une connerie. Rien de méchant.
Stefen: comme le fait de vous embrassez tout les deux devant Nikky ?
Je vois tout deux avoir un malaise. Nikky aurai vu juste mais je blinde mes pensées qu'ils ne lisent rien.Elena: d'accord oui j'ai embrassé Damon, mais c'était pour emmerder Nikky rien de plus.
Damon: oui Stefen, pourquoi il y a un souci? Elle est où Nikky? J'ai pas vu. Sa voiture en rentrant
Ça y est mon frère commence a revenir a la normale, et se demande où est Nikky. Sauf que il n'aura pas appeler Nikky entre temps.
Elena veux m'embrasser mais je refuse et m'écarte.
Elena: Stefen?
Stefen: désolé Elena mais tu es avec moi. Et visiblement toi et mon frère subitement êtes proches. Alors que tu fasse râler Nikky c'est Nikky c'est une chose mais moi je ne t'ai rien fait
Damon: Stefen , répond moi ou est Nikky?
Elle devait rentre ici pour faire des recherches.Stefen: je ne sais pas si elle est passer Damon je suis rentré plus tard que prévu et ne l' ai pas vue longtemps mais elle était troublée et méchamment secouer.elle serait ici maintenant , je crois que tu passe un sale quart d'heure.
Damon: dis moi ou elle est ?
Stefen: je n'en sais rien , je te dis je suis rentré, on a parler genre cinq minutes et j'ai été prendre ma douche ensuite plus de Nikky. Mais toi et Elena avez fait quoi?
Elena: il m'a accompagné le reste de l'après midi. ,je devais aller faire du shopping avec Bonnie, puis Bonnie a voulu allez manger et Damon est rester avec nous.
Je vous mon frère donner a Nikky ,qui visiblement ne décroche pas. Mon frère commence a devenir très nerveux et va voir dans la chambre de Nikky.
Il revient et devient enrager.Damon: putain , fait chier ses affaires ne sont plus là
Elena: elle est peut être partie aux courses c'est les heures. Te tracasse pas elle sera la demain au cours.
Je les observent tout deux et je perçois les pensée d'Elena
Elena pense: avec de la chance elle s'est tirée et j'ai les deux frères pour moi. Stefen a des soupçons mais il va très vite revenir .en attendant j'ai monopoliser Damon et bien mis le trouble ahahaah Elena tu es trop forte.
Je me rend compte qu'il y a bien eu quelques choses entre eux deux et je vais prendre la mesure la plus sévère.
Stefen: Elena, toi et moi c'est terminer . Je ne saurai pas accepter que toi et mon frère vous êtes embrasser. Donc j'ai pris soin de déménager tes vêtements dans une autres chambres, celle de Damon. A vous voir , je crois que réellement vous deux il y a quelques chose.
Point de vue de Damon
Très vite après être rentrer au manoir, je remarque que mon frère est sur ses gardes et la suite m'apprendra qu'il a croiser Nikky mais cinq minutes. Visiblement elle a encore disparu. Sa voiture n'est pas la.
Je commence a me dire que Nikky crois sincèrement que je suis avec Elena. Et a y repenser, il est 21h quand on est rentré et je ne l'ai appeler depuis 16h.21h30, je sonne a Nikky mais son téléphone est coupé . Je vais sortir toutes la nuit pour la trouver mais rien. Je rentre au manoir et me dit Elena a peut être raison, elle sera la demain au cours.
Les jours vont passer et. Pas de Nikky a l'école, si j'ai continuer essayer de lui téléphoner, jamais de réponse.
Mais au cours vu qu'elle n'est pas la, j'avoue qu'avec Elena je l'ai embrasser me disant Nikky va revenir et gueuler mais rienMais je reçoit cette photo sur mon téléphone
Je me dit putain mais c'est hier cette photo , puis une seconde photo arrive
Avec le message de Nikky:
Gros connard que vous êtes, vous avez bien rit de moi j'espère??? Je n'étais pas là a tes yeux mais Elena a réussi a bousiller notre histoire. Soit heureux avec ta petite Elena
Je téléphone direct a Nikky. Elle décroche.
Damon: ma puce ce n'est pas ce que tu pense , qui t'as envoyer ses photo? Ce sont de vieilles photo.
Nikky:je les ai prise moi même Damon ce ne sont pas de vieille photo , tu es rester avec elle et non avec Bonnie , Bonnie était chez elle ahahahà Damon tu me prend pour une conne en plus.
Damon : tu es où? Faut que je te vois.
Nikky : je ne suis nul part pas de lieu fixe, et tu n'a pas besoin de me voir, tu as Elena et la preuve aujourd'hui encore tu l'embrassait. Toi et moi. C'est terminer , jamais plus tu m'entend, mais jamais plus je ne veux te voir.
Damon: putain Nikky. Je l'ai embrassé mais pour une tu la percute avec ta caisse bordel.
Nikky: pendant une semaine??? De 16h quand je suis rentrée au manoir tu n'a essayer de me sonné que vers 21h30. Quand tu as réaliser que je n'étais plus là et que tu t'étais fait griller . Salut et soit heureux avec ta pute fouteuse de merde.
Si elle raccroche, je me fâche et j'enrage, tout le monde a l'école me regarde et je tape dans les mur que je trouve. Je tenais a Nikky et elle est partie.
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...