27. Nikky.

57 3 0
                                    

Point de vue de Nikky.

Milo veut qu'on réfléchisse mais a ce que je sache je n'ai pas ma place ici , Kellan veut approcher mais. Mes hommes l'empêcherons. Je dois rester seul  et voir ce que je dois faire .

Je sais que Damon. Fait pour le bien de Kellan , la descente des Alaska a été suffisamment révélatrice de ce qui pouvait se passer . Mais je ne changerai pas d'avis.
Mon téléphone sonne. Kellan.

Nikky: je t'ecoute.

Kellan: ma puce vient qu'on parle .

Nikky: on parle c'est déjà bien pour ton cas crois moi. Alors dépêche toi , compte tu renoncer a tes crétins??

Kellan : non Nikky je ne renoncerait pas au miens comme toi tu ne renoncera pas a tes. Alaska.

Nikky: d'accord alors soit heureux.

Je raccroche et je démarre le camion ou. Se trouve mes deux voiture  je claxonnes et les Alaska montent dans leur véhicule et je démarre .

La route est lancée et on ne s'arrêtera que peu. Je pleurerais pas mal dans le camion mais je renonce au bonheur pour un connard qui accepte les propos de ses hommes

Mon téléphone sonne Damon .

Nikky: allô

Damon: Nikky Kellan est aussi semi vampire comme toi.  Réfléchis ma grande ton bonheur avant tout.

Nikky: il ne m'a rien dit juste qu'il ne renoncera pas a ses hommes. Donc je me casse, je n'ai pas ma place ici .

Damon: erreur tu as ta place. Bien au contraire.

Je vois Han , Nico et Tamakashi devant moi je stop le camion.
Vient ensuite Kellan et ses hommes.

Je descend du camion mais aussitôt les hommes derrière moi , viennent nous encercler..

Nikky: vous voulez quoi? J'ai de la route a faire.

Kellan: tu n'ira nul part ma belle, je dois te parler et je te parlerai de de vive voix. Je suis aussi humain et vampire que toi ..

Nikky: tu te sens fort avec les mec a me bloquer , ou tu te sens obliger de me dire ce que Damon m'a dit.

Kellan: Nikky Reed maintenant tu cesse ton jeu car ça commence a me gonfler et si tu veux me voir méchant continue

Nikky: vas y Kellan on verra  et on sera fixer, tes hommes n'attendent que cela mais je te garantis que je dégage de ce trou de merde.

Kellan: tu. Restera ici et tu oublie que tu as un garage a  faire tourner.

Nikky : c'est le tiens pas le miens.

Tamakashi me prend sur le côté.
Tamakashi : Nikky je t'aime toujours même si a ce moment là j'avais peur de toi. Et je reconnais que j'ai fait le con. Mais ne part part.tiens rigueur a Kellan et ses fils de pute de pote si tu veux mais rien viens a cette adresse c'est un de mes pied a terre et tes hommes aurons logement couvert la totale mais ne part pas . On a besoin de toi .

Nikky: et pourquoi tu me dit cela?

Tamakashi : car avec toi j'ai passer les meilleurs moments de ma vie, et Kellan est dingue de toi. . mais tu fait peur avec tes ours polaires. C'est ce qui fait réagir les hommes de Kellan de cette manière. Les miens sont là aussi. Et eux ont décider de se rallier a toi.  Je ne te parle pas de mes sentiments mais tu as vraiment une place ici. Et sans toi. Crois moi on se fera tous chier. Un garage dédier aux drift mais putain Nikky c'est une nouveauté , ça n'existe nul par ça.

Han: il a raison Nikky et tu. Es une des meilleur pilote et mécano que l'on connaisse alors si on sait barrer arthur'car de la carte , oui je te suis.

Nikky : vous les brider quand vous y mettez. On ne sais pas vous stopper hein.

Je leur dit cela en riant.

Tamakashi : alors ça veut dire que tu reste?

Nikky: oui. D'accord.

Ils me prennent dans leurs bras tous les deux et les hommes de Tamakashi crient tous ensemble: Alaska avec nous, tous pour Nikky

Mes hommes réagissent aussi.
Et disent :  tous unis pour Nikky..

Kellan me regarde et dit : ou que tu parte je te suivrait Nikky Reed avec ou sans mes hommes. Je suis heureux avec toi et ma vie a un sens . Mais sans toi elle perd tout son sens.il s'approche de moi et me colle a lui pour me prendre. Avec une telle douceur et m'embrasse.

Ce baiser que m'a tant manquer, qui me fait me sentir complète. Mais pour combien de temps. Et si. Ça tourne comme Pitt?

Kellan: Pitt était humain Nikky, pas moi  je l'ai connu il y a bien longtemps et c'était bel et bien un accident. Je n'ai même pas su le transformer vampire il est mort sur le coup .
Et j'ai repris dans sa voiture cette photo

Il me tend la photo et je fond en larme: Pitt et moi  souriant le jour où il m'a demander en mariage

Nikky: tu es avec moi pour quel raison? Depuis Pitt tu me suis?

Kellan: non je ne savais pas qui tu étais, ses parents ont fait courrir la rumeur que tu était morte peu de temps après , suicide.
Mais Pitt était mon pote de sang et il t'aimais .
Le camionneur lui ont  l'a tuer deux mois après l'accident . Dans notre cœur Pitt est vivant mais venger. Tu sais tout maintenant mais jamais tu n'as fait partie d'un plan Nikky. Je t'aime tellement et sincèrement .que tu le veuille ou non. C'est comme cela et tout et moi ça peut être pour l'éternité.

On entend alors les hommes de Kellan crier:;tous unis pour Nikky trois groupe en un.

Les Alaska alors se détendent et vont prendre les hommes de Kellan dans leur bras comme le veut notre tradition  a nous les ours polaires du grand nord.

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant