Point de vue de Nikky
Je suis a les écouter tout les deux mais le mode Alaska va très votre faire sa place et effacer toutes notions de peine et sentiments humains.
Nikky: Damon , tu m'aime toujours mais jamais plus je ne serai avec toi .fait toi. A l'idée et si je doit te buter crois moi je le ferai. Quand a toi Kellan, tes sentiments je m'en fou. Je ne fricote pas avec un mec marié. Tu es avec Maria, tu l'as baisée et tu vient de l'épouser. Tu as très bien reconnu mes hommes a ton mariage alors fermer vos gueule et foutez moi le camps.
Kellan en larme: Nikky ne me rejete pas , je t'en pris.
Nikky: je ne suis pas une bonne pour avoir de la pitié. Laisser moi tranquille et tout ira bien. Kellan amuse toi avec Maria . Soyez heureux. Damon ,mon petit Damon amuse toi bien dans ta solitude qui va encore durer.
Damon: et toi?
Nikky : moi on s'en fou je ne suis pas le sujet de conversation.
Kellan: Nikky si je meurt est ce que tu me suit dans la mort.?
Nikky en riant : jamais de la vie. Même Maria ne te suivra pas alors remonter dans votre caisse et on en parle plus.
Je remonte alors dans ma caisse et je vois mes hommes arriver je vais démarrer ma caisse et me mets dans le conçoit derrière Amon.
Tous les Alaska vont claxonner comme a leur habitudes.
La routes va être longue mais on la fera et on rentre chez nous en Alaska. Le berceau même du clan de mon père.
Kellan et Damon nous suivent mais je me doit de les ignorer et je blinde mes pensées . Elles resteront blindée out un très long moment .Une fois arrivé enfin chez nous on garent tous nos voiture et Milo demande un conseil général. Chose que je pense nécessaire.
On allume un grand feu et tous se place autours.
Milo: j'ai demander un conseil voir ce qui en est et oublis en sommes.
Je me lève :
Nikky: en gros Milo tu veux savoir si je dois rester dans ce clan et si je dois y rester si je doit rester chef ou pas.? Je vais vous répondre ceci, je vous aime tous ,vous êtes ma famille mais je me fou de votre décision. Que je sois chef ou pas , je m'en fou .Amon: la question n'est pas la Nikky mais le fait que tu ai laisser faire la connerie a Kellan , tu étais heureuse avec lui , tu avais le sourire. Maintenant tu es devenue aussi froide que nous, que la glace.
Nikky : ça vous posent un problème? Et soyez sincère, je ne veux rien pour dire de me faire plaisir.
Benji: moi ça me pose problème Nikky, maintenant, tu es capable de tout et plus personne pour t'arrêter, je crois que si tu ne te calme pas tu sera une menace pour ce groupe.
Nikky: on va aller très vite dans ce cas.
Lever le bras ceux qui pense que je dois dégager car je suis une menace.J'attendrai peu de temps et je voit que les trois quart du clan ont le bras lever.
Nikky: d'accord , je vous remercie de votre franchise , je part de ce pas. Laisser moi juste le temps de charger ma voiture dans le camion et je m'en vais. Ça aura été un plaisir d'avoir fait connaissance. Du clan a mon père .
Milo: Nikky et pour te joindre ? Comment on fera?
Amon: ou va tu allez ?
Nikky,: soyons honnêtes vous n'en avez rien a foutre de tout cela , les trois quart ont voté que j'étais un danger pour le clan donc vous n'avez rien a savoir .
Je charge ma mustang verte sur le camion.
Je grimpe ensuite dans le camion et certains gars viennent me prendre dans leur bras et me supplie de ne pas me tuer .Je leur fait la promesse de ne jamais faire cela. Je les rassure aussi sur le fait que je vais me trouver un boulot et reprendre une vie d'humaine.
Je démarre et aucun claxon ne se fera entendre, je crois qu'il sont heureux que je dégage de leur vie.
Je ne verse pas de larmes mais je suis blindée, ce monde est définitivement un monde de merde. Et je roule direction le soleil. Mon téléphone sonne c'est Amon.Amon: Nikky tu as vraiment cru qu'on ne te voulais plus arrête merde tu es glacial comme les iceberg et on est une famille.
Nikky: Amon, vous avez voté et les trois quart on lever la main donc il est logique que je parte , tu fera un très bon chef crois moi.
Amon: dis moi ou tu va Nikky?
Nikky: là où la route me mène, comme elle l'a fait depuis des décennies. Je suis libre et solitaire, je ferai avec ça.
Je raccroche et je trouve bizarre son appel.
Je continuerai de rouler et je me dirige vers Los Angeles.
Si je vois un garage a vendre, je pense que j'ai assez de pognon pour faire mon propre garage.Je m'arrête devant. Et voit un mec.
Nikky: bonjour monsieur vous êtes le propriétaire ?
Le mec: oui c'est cela.
Nikky : on peut faire une visite?
Le propriétaire me fera visiter le tout et si le garage a de la capacité, il est isolé et derrière un immense parking pour faire mon école de drift.
On parlementer a une bonne heure du prix et au final, je le paie cash.
Je rentre alors moi. Camion charger a l'arrière du garage et vais décharger mes trois voiture pour monter m'installer dans l'appartement eu dessus du garage.Ma nouvelle vie va commencer et je commence déjà a ressentir ma solitude .
Mais ça sera de courte durée le royaume du drift va ouvrir et je passe l'appel pour mon panneaux publicitaires.
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...