Point de vue de Nikky
Je demande a Damon s'il peut m'aider et me filer le téléphone de Tamakashi.
Il sera sympa et il me le donnera.
Plus tard dans la journée je sonne a Tamakashi.
Tamakashi : allô?
Nikky: salut, c'est Nikky. Tu peut me rendre un service?
Tamakashi : lequel Nikky?
Nikky: fait croire que je t'ai vendu mes deux voitures, la nissan et ma mustang.
Tamakashi : des soucis?
Nikky: rien de. Bien grave juste que je vais donner des leçons, mais roule avec les caisses. Et attention la mustang est très sensible .
Tamakashi : ok, je viens les chercher avec un pote.n
Nikky: pas Han j'espère?
Tamakashi : rassure toi. Non j'évite d'être avec lui mais tu va pas les regretter?
Nikky: si mais elles seront bien chez toi. Fait croire a un prix de 200.000 les deux caisses.
Tamakashi viendra dans le quart d'heure , Stefen n'est pas la et Damon est parti chasser donc je suis seul au manoir
J'ai pris soin de vider les boîtes a gants et les coffres.
Et quand je vois mes voitures partir, j'ai les larmes aux yeux, cela me brise et me fait mal mais il le faut . Le plan est ainsi monter.Je resterai devant le manoir , car les portes sont fermé et Damon me trouve en larme
Damon: putain Nikky et les caisses?
Nikky: vendue, comme cela plus de tentation de fuite et plus de courses, je serai ici. H24 au plaisir de ta pute d'Elena. Tu sais me conduire a un magasin stp? J'aimerai aller acheter une rente et ce qu'il me faut.
Damon: tu rigole j'espère? Tu. Vien il y a une chambre dans le manoir vient
Il me montre le chemin et j'avoue ne pas regarder . J'ai pris tout mes sacs et Damon ouvre une porte assez lumineuse , fenêtre donnant sur l'avant du manoir donc la route .
Je referme de suite les tentures, Damon me dit que je peux aller tout coter dans le manoir et que j'ai une salle de bain juste a coté de ma chambre, seul une porte me donne accès.Nikky: merci. Damon mais tu sais seul la salle de bain et la chambre me suffiront.
Il a l'air perdu mais je ne lâcherai rien , mon téléphone sonne et Tamakashi me demande si 200.000 je les vend?
Nikky: pour qui?
Tamakashi : moi beauté.
Nikky: vendu et argent cash possible?
Tamakashi : je suis chez toi dans deux minutes . Je suis là ,je t'attend.
Je sort par la fenêtre et il me file les 200.000. et je compte devant lui.
Nikky: merci mec et prend en soin j'adorais ses caisses.
Tamakashi : alors tu. Raccroche le tout?
Nikky: je ne sais pas trop mais toi seul pouvait avoir mes voiture et par la même occasion, tu récupère la tienne.
Tamakashi : ouais c'est vrai mais si besoin tu me sonne je ne serai jamais loin Nikky d'accord?
Nikky: d'accord. Salut mec.
Il s'en va et ça y est c'est fini pour moi.
Je rentre dans ma chambre par la fenêtre.Vers 15h, Elena rentre et me crie déjà après . Je ne répond rien.je fais semblant de dormir dans mon lit .
Ma porte s'ouvre: eh petasse tes caisses sont où?
Nikky: vendues
Elena: et le pognon?
Nikky: tout dépenser déjà tu n'aura rien. Maintenant dégage d'ici . J'ai bdes choses a faire.
Si mon plan premier est de les écouter, je n'en ferai qu'à ma tête et Han sera ma première victime , je ne suis pas son chien mais sa mustang il ira aux choux je ne la piloterait pas .
Je vais pour prendre le bus et décide d'aller en ville voir pour reprendre mes cours .
Cela me fait rire d'une manière.
Si le directeur me reçois , je commence mes cours des demains j'ai pris option électro - mécanique. , Eh ouais les mecs, je serai la seule fille de la classe .Je rentre et déjà Elena me tape sur le système .
Elena: je vais faire ma chiante mais où a tu été?
Nikky grand sourire: m'inscrire au cours section électro-mécanique. Ça te pose un souci .?
Elena : et pour aller au cours tu va faire comment?
Nikky: a pied , ouais ça me convient parfaitement
Elena: mais tu es folle alliée toi .
Nikky: ne me sous-estime pas tu veux.
Elena partie , je me dit que ça va en faire chier quelques un.
Han arrive avec la mustang noir , il a l'air contrarier.
Han: Nikky? Ou sont tes voitures? Tu as deux courses a faire dans moins de quinze minutes.
Nikky: oh salut Han, désolé mais j'ai vendu mes deux voitures et j'ai des devoirs pour l'école. Donc pas de course pour moi j'ai une année scolaire a réussir
Han: tu veux me le faire payer parce que je t'ai demander de revenir ici c'est ça?
Nikky: oh mais arrêtez un peu de vous croire le centre du monde, tu fait ce que tu veux et je m'en fou. Ta vie m'est insignifiantes Han. La tienne comme celle de n'importe qui alors tchao tu me laisse étudier .
Han: Nikky tu as des courses.
Nikky: tu veux planifier ma vie mais il n'en sera rien mon grand car je refuse ta bagnoles et tout ce qui touche a toi. Donc oublié c'est perdu d'avance.
Han s'en va furax, moi personnellement cela me fait rire . Même si l'idée d'aller à l'école ne m'enchante pas mais en plus a pied..... Mais bon on verra les cours commencent demain et il est déjà près de 18h . Je vais aller me prendre un bon bain , puis dodo tôt pour me lever demain a quatres heures du matin direction écoles.
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...